Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Akahi Junko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMar 26 Oct - 21:37

[AKAHI JUNKO]



L'identité

Nom : Akahi
Prénom : Junko
Surnom : Jusan (13), Aka
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Date de naissance : Le 1er Août
Orientation sexuelle :
Race : Je suis une Impure : Fille d’une humaine et d’un démon, un Daemon Angelo (démon qui ressemble à un ange mais sombre)
Pouvoirs : Je peux faire apparaître mes ailes et donc voler avec. J’ai aussi la capacité de contrôler le feu, le créer et se transformer en feu.
Classe : Classe 5



La Physionomie

Physique :
Je suis une jeune femme élancée à la peau halé haute d’un mètre soixante pour 55kg. Étant petite j’avais les cheveux rouges mais à présent, ils sont roux et vont finir châtains … au moins ça évitera que l’on me regarde trop bizarrement en pensant que je me les suis teints. Ils sont coupés courts et en bataille, de dos on pourrait très bien me confondre avec un garçon … J’ai des yeux en amendes qui varient du marron foncés au orange en fonction de la lumière. J’ai un nez un peu aquilin et un bouche qui ne sourit presque jamais sauf de façon forcé quelques millisecondes pour qu’on me lâche la grappe. J’ai des oreilles un peu pointues mais rien d’elfique à ça ! Plutôt mon côté démon. En parlant de ce côté, j’ai une paire d’ailes –ce qui n’est pas négligeables- d’une taille d’un mètre cinquante quand elles sont totalement ouverte. Elles sont l’assemblage de plumes noires aux reflets rouges dont je peux décider à tout moment d’apparaitre. Quand je décide cela, elles traversent ma peau d’une douleur qu’à présent je supporte et grandissent en quelques secondes pour atteindre leurs tailles habituelles. Elles sont assez grandes et je peux voler avec, maintenant que j’ai de l’entraînement. Elles me donnent une allure de corbeau … ce qui me gêne car je n’aime pas cet animal. Quand je les utilise, elles ne affaiblissent pas tant que ça, juste comme si je courrais pendant beaucoup de kilomètres.
En gros, si vous me voyez dans la rue, je ne serais qu’une ombre à moins que vous me fixiez très attentivement vous ne remarquerez pas la couleur de mes yeux étranges ni peut être le halo de feu qui danse entre mes doigts.

Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] :
Je porte le plus souvent des habits noirs avec quelques touches de rouges, je ne suis souvent pas très couverte mais faut dire qu’en contrôlant le feu on n’a pas froid ! La matière que j’utilise pour faire mes habits est spéciale car elle résiste au feu ! J’aime sinon porter des mitaines longues (et noires), parfois une écharpe ¬–ça donne un style que j’apprécie– des t-shirt et pantalons assez souples, pratique pour courir et se battre sans gêne. De plus, je dois pouvoir ouvrir mes ailes quand je le souhaite sans déchirer totalement mes habits, je précise totalement car je laisse deux fentes justes assez grandes pour qu’elles s’ouvrent.

Particularités physiques :
Je possède une grosse brulure le long de la hanche gauche … Étrange pour une personne qui contrôle le feu ? Et bien, étant jeune vous n’avez pas tout de suite la réaction de vous protéger de feu … après cela devient un réflexe. Autre particularité, mes ailes bien entendu ^^



La Psychologie :

Caractère :
Je ne suis pas une personne facile à vivre je l’avoue … mais j’ai comme même des bons côtés ! Si, si ! Bon je vais faire quelques comparaisons qui font de moi une personne plus que changeante et lunatique.
Je suis une personne assez timide par moments, j’aime m’effacer, qu’on me laisse tranquille. Mais à d'autres, j’explose pour diverses raisons. Soit je ne peux pas me retenir et je vais direct voir le gars pour qu’il se calme avec ses réflexions : dans ce genre de moments, je les toise verbalement mais je m’emporte assez rapidement. C’est là que je suis contente d’avoir des amis pour me demander de me calmer pour éviter de m’attirer des problèmes … mais dans ces cas là, je ne suis pas du genre à écouter. Rectification, je suis quelqu’un de très têtu tout le temps ! et qui a des tendances à vouloir toujours avoir raison … même si je m’améliore d’année en année.
Je suis du genre à avoir soit des ennemis soit des amis soit vous me connaissez pas du tout ! Je peux être quelqu’un de franchement sympa, très loyale quand j’ai accepté votre amitié mais en revanche très rancunière en retour. Mais si vous me voyez dans mon mauvais jour ou que vous ne me trouvez pas à votre goût et bien je n’irais pas vous plaire pour vous avoir de mon côté. Je préfère avoir deux trois amis fidèles qu’une armée de camarades qui sont en réalité très loin de moi.
Je suis une personne qui a le sens de la réflexion mais ce n’est ça qui m’empêche de parfois foncer dans le tas. Je peux être là pour vous quand vous avez des problèmes mais ne pensez pas non plus que je peux tout faire : je me lasse assez vite des gens qui se plaignent. Oui car moi je suis une battante, abandonner ne fait pas partis de mon vocabulaire et j’ai une tendance à être optimiste bien que parfois utilisant un humour un peu sombre. Vous pourrez m’amadouer avec de la nourriture et encore, j’ai beau être une gourmande ascendante morfale, je sais me contenir. D’ailleurs dans le fond, je ne suis pas facile à amadouer … Un peu trop méfiante même par moments. Je ne me nommerais pas stressée, au contraire, parfois je suis un peu trop à la ramasse pour réagir à mon environnent.

Goûts :
J’aime beaucoup la nuit car on peut admirer les étoiles, monter sur les toits et voir ça … C’est inexplicable. J’aime pourtant le soleil et la chaleur mais ma saison n’est pas obligatoirement l’été. Vous n’aimez pas les feux de cheminées en hiver ? Sinon, j’apprécie les couleurs sombres, être une ombre en gros. Je n’aime pas particulièrement sourire … ou du moins, les sourires forcés du genre sur les photos. Pourtant j’aime les photos ! Les prendre quoi ! Les paysages urbains ou naturels sont tellement fantastiques ! Voyager n’est pas facile vu le salaire de mes parents mais avec les livres que je lis c’est bien plus simple. J’aime aussi écrire et dessiner même, bien que je ne sois pas la plus grande artiste de ce côté. J’aime beaucoup écouter de la musique en marchant dans les rues et quand je suis à la maison, je me rus sur mon piano, les mélodies jouées sont les meilleurs antidotes contre l’ennuie et les problèmes. Ensuite qu’est ce que je n’aime pas … Mmm … Que l’on me fasse la morale alors qu’on ne vaut pas mieux, qu’on n’embête le monde en particulier mes amis, être enfermée et certains aléas de la vie mais je pense que personne n’aime ça.

Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] :
Houlà ! Des tics j’en ai beaucoup ! J’ai l’habitude de me morde la joue quand je suis agacée, de faire les yeux doux pour avoir les faveurs, de craquer mes doigts pour me détendre –non, tout le temps en fait. J’aime faire danser entre mes doigts des flammes mais … j’essaye tout de même d’éviter car dehors je risque d’inquiéter les gens et dedans de foutre le feu (soit disant).
Ah et du côté des particularités : j’ai l’habitude de dire des onomatopées du style « moarf », « nyaaa » ou « déé ?? » à l’oral alors que ce n’est pas vraiment le contexte. Mais ce n’est pas grave : vous prendrez l’habitude Very Happy.


La Biographie

Famille :
Mon père, Akahi Karasu : un Deamon Angelo, qui possède la même capacité que moi du côté des ailes et du feu. Il est très bon envers les gens ce qui me fait parfois douter : le fait il exprès comme Tante Nihoo pour ne pas remarquer sa race ou il est simplement un démon gentil ?
Il s’est séparer de ma mère quand j’avais un peu plus de huit ans mais je continuais d’aller chez lui. On est très proche et il m’a presque tout appris (surtout à contrôler mes pouvoirs).

Ma mère, Tenshi Fubuki : malgré son nom (ange), elle a tout ce qu’il y a de plus humain. Elle est tombé amoureuse de mon père et n’a pas tout de suite su pour son « secret » jusqu’à ce qu’elle m’est eu –je suis née et mes ailes ou poussés instinctivement.
Elle est très gentille mais me materne un peu trop à mon goût. Plus je grandis, plus je me sens m’éloigner d’elle … d’ailleurs, à présent je suis très loin d’elle … Elle est décédée à présent d’une maladie du cœur sans que l’on puisse la sauver.

Ma grande sœur, Akahi Mori : elle a cinq de plus que moi mais pourtant on est assez proche. Par un hasard plus qu’étrange, elle est parfaitement humaine. Pas de feu, pas d’ailes. Quand notre mère est morte, elle et moi sommes allés de façon permanente chez mon père et elle y est encore.

Ma tante, Nihoo Tori : il fut un temps je l’aimais bien mais … ce temps est révolu. A cause d’elle, j’ai dut aller à Nozomi pas que cela me soit totalement horrible mais j’aimais bien ma vie normale avec mon père. Elle a su le convaincre de m’y emmener (avec difficultés tous de même) et après ça a disparu de la circulation ... Elle est aussi une Deamon Angelo mais ses ailes sont bleue nuit et elle contrôle l’eau … brrr … quelle différence avec mon père et moi.

Histoire [ 20 lignes minimum ] :

BeforeAkahi Junko Av_1310

Dans le ventre de ma mère, je dus croire à une vie simpliste pleine de bonheurs et d’une banalité réconfortante. Bien sûre, la plupart des choses que j’entreprends ne sont jamais simple et banale donc en y réfléchissant de une) un bébé n’aurait jamais eu cette réflexion et de deux) il est absolument impossible pour que j’ai cru à cela. Vous vous demandez pourquoi ? Oh trois fois riens qui jouent beaucoup … Je vais vous raconter tout ça …

Tout d’abord il y a mes parents. Ça joue beaucoup plus que l’on ne le pense, pour moi ça à totalement changer mon existence. Comme la plupart des gens, j’ai une mère et un père. Une mère humaine, tout ce qu’il y a de plus normal en revanche, c’est chez mon père que ça se complique. On ne le voie pas vraiment comme ça mais c’est un démon. Quand il le décide, deux grandes ailes noires apparaissent dans son dos et lui permettent de voler. Ah et il y a le feu aussi, le contrôle, tout ça … Bon, jusque là c’est un minimum problématique mais le plus embêtant c’est que j’ai récuperer ces caractéristiques … et ses défauts. Genre, je ne supporte pas trop la glace mais heureusement que l’eau peut passer (j’ai bien essayé étant petite : les bains sont obligatoires). Il y a aussi le très grand froid, du style que je ne peux même plus me réchauffer avec mon feu, ce genre de chose …

Enfin revenons à notre point de départ ! Le fait d’être la fille d’un Deamon Angelo –c’est comme ça qu’on les appelle- et de l’être par la même occasion, m’a donné du fil à retordre. Vous ne pensez jamais à ses petits moments ou vous allez exploser ou que vous voulez mettre le feu ? Non ? … Et bien, dans ce genre de cas pour moi c’était de façon littérale. On ne né pas avec un contrôle parfait et ça surprend un peu comme même. Ma mère a pété plusieurs fois de crises à force de trop déménager. Bah oui car quand vous incendier une bibliothèque, puis l’école, ect … les gens du coin commencent à faire des rapprochements donc mieux vaut partir avant que trop de secrets soit révélés.

C’est sûrement à cause de trop de déplacements, du fait que mon père ne lui ai pas dit tout de suite. Elle ne m’en voulait pas mais à lui si. Et le fait que mon père n’était pas aussi responsable que maintenant quand j’étais petite. Qu’il n’avait pas pu me protéger d’un autre Deamon Angelo. Car il y a ça aussi, des familles de démons qui sont ennemis et qui vous apportent pleins de problèmes. D’après ce que l’on m’a raconté, ma brulure à la hanche aurait été causée par un de ces ennemis. C’est la seule et dernière fois je pense que je me suis brûlée …

Enfin, tout ça pour amener que ma mère n’en pouvait plus. J’avais un peu plus de huit ans et ma vie était déjà bien rythmée. J’avais même entamé un journal où je racontais chacune de mes « œuvres », les détails de mes incendies provoqués de façon non intentionnelle … ou si. Il m’a fallu atteindre mes sept ans pour contrôler le feu, dix pour le créer et douze pour me transformer totalement. C’est aussi vers cet âge là que j’ai fait mon premier envol. Je m’en rappelle bien car j’ai failli mourir écraser sur le sol … Heureusement que j’ai su me transformer en feu, moins blessant qu’un corps humain …

J’apprenais très vite et mes journées se jalonnaient entre vie normale en cours et cours particulier en mode démon … Mais il fut un jour où, mes cours purent être plus soutenus. J’aurais préféré que nan car cela fut déclencher par la mort de ma mère. Les médecins n’avaient pas prévenu à temps et la maladie l’avait emporté tel une flamme dans le vent … A ce moment, j’ai voulu incendier le collège car ayant appris la nouvelle là bas, puis l’hôpital car c’était un peu de leur faute. Mais je m’étais ravisée, le collège n’avait rien avoir avec ça et les malades de l’hôpital méritaient de survivre eux …

Ce fût donc à partir de mes treize ans et quelques que je devins une adolescente ayant soi-disant sa crise d’ado. Je trouvais ce terme exagéré car mes crises d’énervement n’était pas plus nombreuses que d’habitude (vu le nombre d’origine, effectivement !) et je ne faisais pas trop la rebelle caractéristique à mon père. Au collège ? Oui, peut être. J’étais devenu plus que susceptible, trop méfiante, trop renfermée mais restant explosive. Mon père m’avait appris à me contrôler ce qui évitait de déménager à présent mais je sentais qu’à chaque instant j’étais tenté de mettre le feu à la tignasse du prof de mathématiques car il me criait trop dessus ou de voler en soulevant par un pied le gros crétin d’en face et m’envoler juste assez pour qu’il prie d’arrêter de souler le monde … avant que je ne le lâche vers une mort certaine.

Oui, je l’avoue à présent, je n’étais pas la plus calme au monde mais je n’ai presque … non, dans l’ensemble, aucun accidents grave fut déclencher par ma faute. Mais, je suis du genre qui, si elle se contient trop, quand elle explose, elle n’y va pas de main morte. Aujourd’hui, j’ai du mal à me souvenir de ce qui a déclenché tout ça mais je me rappelle très bien des faits car on me les a crié aux oreilles un petit million de fois. Malheureusement pour eux, je suis très têtue. Je ne voulais pas être malhonnête pour autant, mais je ne voulais pas que mon père est honte de moi, avoir encore d’autres problèmes. Bien entendu, à présent, c’est stupide. Mon père a tout de suite compris qui était le responsable de l’incendie du centre commercial qui a débordé sur toute la galerie marchande ; des personnes qui étrangement je détestais le plus criaient à qui voulaient l’entendre qu’ils avaient fait un petit vol gratos au dessus de la ville et pleins d’autres méfait que seule une Deamon Angelo aurait pu accomplir en à peine deux heures.

J’avais quinze ans, il y a un an donc. J’ai été mise en école de correction mais je ne supporte pas d’être enfermée, je suis censé être une personne qui vole, qui est libre ! Pas qui écoute un moniteur expliquant les droits et devoirs à accomplir pour être « un jeune modèle pour ses parents, sa patrie, son pays ». Tsss … Je me suis enfuie de plusieurs écoles de prisons et réelles prisons, huit exactement. Mon père est toujours venu me voir, essayant de comprendre mais surtout de m’expliquer que ce n’était pas si grave, que lui aussi il avait fait des bourdes de ce genre … mais que je devais arrêter de m’envoler, de fuir.

Et puis, il y eut Nozomi. « L’académie de la dernière chance ». Pour l’autorité, c’était peut être le meilleur endroit pour moi car je continuais de commettre d’autres méfait en tout genre. Pour mon père et Tante Nihoo qui l’avait convaincu, ce serait un endroit où je ne pourrais plus faire de bourde oui, mais aussi où je ne serais pas exclu. J’ai essayé de prendre bien la nouvelle, espérant ne pas avoir à continué de voir des psychologues qui vous veulent plus de mal que de bien, des gardiens qui vous crachent dessus comme si vous étiez de la merde et tout ce genre de personnel horrible.

Bon, je l’avoue. Ce n’est pas du tout catastrophique. Mais … c’est comme même un peu soulant. C’est vrai ma vie n’avait rien de banal dès le départ mais j’aurais aimé quelle reste comme avant. Pourquoi rien n’arrive comme je le veux ?


Spoiler:

NowAkahi Junko Ap_1310


Derrière l'écran, [LILY]

Age : 15 ans
Taux de présence [ sur 10 ] : Les week-ends et mercredi au minimum + les vacs
Comment avez vous connu le forum ? : Par Aya =)
Personnage de l'avatar : Aucune idée !
Commentaires / remarques / critiques ? : Nope pour le moment. A part peut être que ...
J'vais tous les buter


Dernière édition par Junko Akahi le Mer 27 Oct - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMar 26 Oct - 23:04

Heureuse de te voir ici Lily^^

Donc bienvenue à Nozomi.
Ton personnage est très intéressant et il me tarde de pouvoir enfin lire l'histoire.
En revanche, j'ai juste une chose à reprendre. Nozomi n'accorde qu'un pouvoir par personne. Tu ne peux donc par voler et contrôler le feu, même si tu as des ailes. Il te faudra choisir entre l'un ou l'autre.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Je te laisse terminer tranquillement ta fiche, et n'oublie pas le code surtout^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMar 26 Oct - 23:08

Merci =)

Mais ... Je viens de relire le post des races et, je cite :

Citation :
Au niveau des pouvoirs, chaque personnage en possède deux, ils sont au choix, du moment qu'ils ne sont pas trop puissants.. Petite précision : il n'y a pas de pouvoirs d'offices. Ce que j'entends par là, c'est qu'un hybride oiseau, même s'il possède des ailes, ne pourra pas voler sans le pouvoir "voler", tout comme un vampire ne sera pas doté d'une force surnaturelle s'il ne possède pas le pouvoir.. la seule exception concerne les lycans pour la transformation en loup-garou, mais ceci est considérée comme une malédiction, non un pouvoir..

Est-ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMar 26 Oct - 23:10

xD

Autant pour moi. J'avais zappé ce détail^^
Merci de me le rappeler. Donc JE n'ai rien dit, continue ta fiche c'est PARFAIT !

*s'en va absolument honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 0:20

C'est pas grave x')

Voilà =) J'ai posté l'histoire ... En espérant que cela soit possible j'ai une tendance à n'avoir que des histoires qui ne vont pas du premier coup x')
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 14:52

Nini --"

Je rappelle que les post de bienvenue sont INTERDITS tant que la fiche de présentation n'est pas terminée ET qu'elle n'est pas officiellement validée.
Une fois ceci fait, vous pouvez venir saluer les joueurs. Mais avant, votre message sera supprimé. c'est la dernière fois qu'on vous le dis. Ceci pour une question de pratique.

Maintenant, place à ton histoire. Elle est tout à fait correct aussi je ne dirais rien d'autres que tu es validé et bienvenue donc parmi nous.

Pense à faire ta fiche de lien ici et de demander une chambre .

Bon jeu ^^ !

(C'est bon Nini tu peux souhaiter la bienvenue maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Myou Akuma
Myou Akuma
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Bloc Notes
Age: 14 ans.
Chambre: Je l'ai pas encore.
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 14:56

Ah...désolée Didi...j'avais oublié ce petit détail...

Donc maintenant Bienvenue à toi amie impure démon/humaine, hé hé hé...Bref, bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 15:11

Euh et bien merci Myou ^^ Et aussi -et surtout- Didi !
Je vais tout de suite faire ma chronologie et ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 18:52

Bienvenue Lily je suis contente de te retrouver ici =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 18:55

Merchi ^^

J'espère que l'on pourra rp ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko EmptyMer 27 Oct - 18:59

Moi j'en suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Contenu sponsorisé
Akahi Junko _
MessageSujet: Re: Akahi Junko   Akahi Junko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akahi Junko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations des Elèves Féminins :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com