Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayame Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Ayame Blake _
MessageSujet: Ayame Blake   Ayame Blake EmptyDim 12 Sep - 17:30

[Ayame Blake]



L'identité

Nom :Blake
Prénom :Ayame
Surnom :Aya
Sexe : Féminin
Age :17 ans
Date de naissance : 19 juillet
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Elfe
Pouvoirs : Capacité a se forger une arme a partir de la neige et de rayons lunaires
Classe : 5


La Physionomie

Physique [ 10 lignes minimum ] : Aya est vraiment ce que l'on peut appeler une beauté. Beauté froide mais beauté quand même! Grande, mesurant tout pile 1m80, Ayame possède un corps fin et musclé, délié et aux formes pulpeuses, qui ne l'a jamais trahi une seule fois! Ses cheveux blancs ou plutôt ses dreadloks blanches sont parsemés de bijoux en argent de nacres ou même de perles ou de plumes. Ses cheveux pourtant malmenés par ce style de coiffure restent d'une blancheur déconcertante aux aspects presque cotonneux. Coupés en dégradés, ils s'arrêtent aux épaules pour, dans son dos, finir jusqu'aux creux de ses rein, s'accordant parfaitement avec sa peau, très blanche et parfaitement lisse.
Ses traits sont fins et son visage parfaitement proportionné mettant en valeur ses yeux en amande de couleur... pourpre aux reflets parfois violets! Cette couleur surprenante tranchant avec la pâleur de sa peau et de ses cheveux est la première chose que l'ont voit chez elle. Ensuite vient irrémédiablement les dents. Sourire éclatant souvent promesse de mort, ses dents a l'émaille sans défaut sont curieusement quelque peu pointues.
Une personne attentive peut remarquer les fines cicatrices parsemant ses lèvres rosées. Il n'est plus très difficile de comprendre que la demoiselle adore se mordiller les lèvres devant un repas appétissant avant d'y passer de façon gourmande sa petite langue pointue...

Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] : Insensible au froid puisque sa région natale se situe dans le grand Nord, Ayame ne se sent pas l'utilité de se couvrir de la tête au pied! Grande fan du cuir (découvert lorsqu'elle décida de quitter sa vallée natale en descendent vers le sud) elle a alterne très souvent ses tenues, portant un jour la robe traditionnelle de son peuple, en lin de couleur bleu et finition en azure, dénudant ses épaules mais montant jusqu'au cou et fendue aux niveaux des cuisses permettant une grande liberté de mouvements avec des corsets de cuir de toutes les couleurs et fantasy avec des pantalons de la même matière!

Particularités physiques [ facultatif ] : La couleur de ses yeux et ses oreilles pointues, révélatrices de ses origines purement elfiques! Mais précisons tout de même qu'une multitude d'anneaux et de boucles d'oreilles viennent les décorer.


La Psychologie :

Caractère [ 10 lignes minimum ] : Ayame est en quelque sorte la réincarnation des grands vents du Nord. Caressante, capable de montrer une grande douceur juste en posant son regard sur vous et en même temps mordante, capable de tuer de sang froid avec une grande rapidité et une mortelle précision.
Pour bien comprendre l'Elfe des neiges, il faut savoir qu'elle est a peut prêt capable de tout. Souvent distante et souvent stoïque devant des faits et gestes qui laisseraient béat la plupart des gens, elle pourra par contre rester pantelante devant une simple réaction a laquelle elle ne s'attendra pas! Rien ne lui échappe, fine observatrice Ayame sera capable de vous dresser un portrait de vos capacités sans difficulté. Ce qui ne sera pas le cas pour la psychologie! Ne comprenant quasiment rien à ce qui motive, fait vivre, ou fait réagir les gens, la logique humaine la plus d'une fois déconcerté!

Goûts [ 5 lignes minimum ] : A savoir, Elfe ne veut pas dire végétarien! Ses yeux le prouvent remarque... Aya est cannibale! Si jamais vous surprenez l'un de ces regards insistant peser sur votre personne méfiez vous! Il y aura de nombreuses chances que la lueur gourmande que vous avez réussie a déceler dans ses beaux yeux ne soit pas un signe de son désire charnelle.
Ne mangeant donc qu'exclusivement de la viande (humaine ou pas) cuite ou crue, l'Elfe du Nord est aussi capable d'ingurgiter des quantités astronomiques d'alcool avant de commencer à en ressentir les effets!
Être de plein air, elle aime les longues promenades et puis en plus elle y fait souvent de nombreuses rencontres...
Se sentir enfermée la rend très dangereuse, presque claustrophobe et étant très mal à l'aise dans les foules, elle préfère largement la solitude!

Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] :Vouloir manger tout se qui bouge? Venant de contrées glaciales où il ne suffit pas de cueillir le gibier a chaque congère, Ayame a gardé cette manie de ne jamais laisser passer une occasion d'avoir le ventre plein!
Équipée de poignards en tout genre et de deux épées entrecroisées dans son dos, les gens ne comprennent pas lorsqu'elle leur explique qu'elle n'est pas une psychopathe démoniaque mais juste une personne plus prévoyante que la moyenne. N'étant pas une psychologue née et ayant une logique bien à elle n'a jamais remarqué que les gens la voyait encore plus folle et dangereuse qu'avant qu'elle ne leur explique sa boucherie.


La Biographie

Famille [ facultatif ] :

Sa grand mère: Eugénie Blake, 86 ans, redoutable vieille peau prête a planter ses chicots dans le moindre bout de viande! Elle a élevé Ayame avec sa fille pour soulager celle-ci du fardeau que représentait d'élever un enfant seul.
Redoutable menteuse, aux sourires édentés narquois, la vieille Elfe a gardé toute sa tête pour le plus grand malheur de certain...

Sa mère: Fille d'Eugénie Blake, Raphia Blake âgée de 51 ans a eu Ayame que tardivement a l'age de 34 ans avec le père de celle ci, qu'elle perdit presque aussitôt alors qu'il était partit chasser.
Raphia est une femme aimante qui a élevé avec l'aide de sa mère sa petite fille en lui apprenant tout l'art de sa famille. Celui de la chasse, de la cuisine et du combat. Ayame représente pour elle sa plus grande fierté.

Son père: Ayame sait peut de chose sur lui, Il s'appelait Akeno et avait 35 ans lorsqu'il est mort en partant en chasse. Bref que très peu de chose quoi...

Sa petite amie: Et oui être bi implique de tomber amoureuse d'un homme ou d'une femme. Et bien Aya est tombée sous le charme d'Yukino Isuzu! Se demandant si quel goût avait Rain après que celle-ci l'aie empêché de manger son repas, Aya s'est finalement dit que se serait du gâchis! Au finale elle avait raison...

Histoire [ 20 lignes minimum ] : La pluie elle ne connait pas. Pour Ayame seul la neige ou la grêle peux tomber du ciel. Le soleil de temps en temps réchauffe l'atmosphère, faisant fondre la poudreuse qui commençait à se solidifier sur les rebords des fenêtres et du perrons des maisons. Le monde est blanc, c'est une certitude pour la fillette qu'elle est.
Le pingouin c'est dégueulasse, ca aussi c'est une certitude. Mais heureusement y'en a qu'en hiver qu'il en vient!
8 ans c'est l'age parfait selon elle. Mais elle sait très bien que quand elle en aura 9 ce sera cet âge là le sommet de la perfection. Et ainsi de suite.

- AYAAAAMEEEE!!! RENTRE!

Ça c'est sa grand mère. Une Elfe qui a peur de rien. Même pas du ridicule. La petite fille sait déjà ce qu'elle va lui proposer quand elle aura franchit le seuil de la petite maison en rondis. Un petit sourire se dessine sur sa frimousse pour vite devenir bien plus large.
Sa mémé aime bien jouer aux même jeux qu'elle! Et aujourd'hui ce sera surement "mordre les chien avant qu'il ne te mords". Sa maman va encore rouspéter mais tant pis ça en vaut le coup!

____


- Vas y frappe! Oui comme ça, allez plus vite maintenant.

Ayame s'exécute, concentrée, elle frappe du poing, encore et encore sans faiblir, sans montrer une seule faille dans sa garde, elle continue à frapper sans lâcher sa cible de bois du regard.
Deux femmes aux tenues identiques, verte pour l'une, jaune pour l'autre se regarde et acquiescent silencieusement devant les efforts de la gamine. Elles sont toute les deux du même avis, la vieille comme pour pour la plus jeune. Leur petite fille apprend vite et bien plus tard elle sera l'une des meilleurs chasseresse et guerrière de leur communauté.

- Avec le pied cette fois!

La petite sourit doucement et change de position. Pour frapper de son pieds droit, fracassant la cible après plusieurs de cet entrainement. Elle se sent de plus en plus forte de jour en jour.

____

-AYAAAAMEEEEE!!!

La jeune ado soupire tout en souriant. Elle sait que sa mère va intervenir et lui expliquer pour la millième fois qu'elle ne peut pas venir, que là elle étudie. Bien sûr la vieille peau va répliquer qu'elle le sait très bien mais qu'elle n'en a rien a foutre! Que ça va encore faire un scandale puisque si elle, Ayame Blake entend sa grand mère de là ou elle est, toute la petite ville va l'entendre! Et puis comme d'habitude sa grand mère va encore les faire taire un à un en les menaçant discrètement avec des phrases sibyllines qui les feront tous pâlir. Et bien sûr tout le monde la traitera de vieille commère et bien d'autre chose encore.
Bref rien de nouveau.
Secouant la tête, elle se remet a ses équations jetant de temps en temps un regard assassin aux crétins qui essayent de copier sur elle.

____

- Hum... Ayame tu sais je... non en fait tu vois... non tu vois pas. ... Je ... *raclement de gorge* T'as bien 17 ans hein? Ouais euuu baaaa.

L'Elfe assise sur un tronc d'arbre insensible au froid qui essaye d'au moins la faire frissonner dans sa robe bleu en simple tissue continue à aiguiser ses armes en secouant que très légèrement la tête. C'est le 10e aujourd'hui. Et elle commence a sérieusement en avoir marre. Fêter son 17e anniversaire était vraiment mais vraiment usant.

- Bdouvois maintenant.. non mais je m'exprime mal

*sans blague*

- T'es en age de t'es marier doncveuxtumepouser?

Ayame leva les yeux vers lui arrêtant son travail.

- Eliot je vais être franche et directe parce que là tu vois j'en ai marre. A chaque fois qu'une Nana a 17 ans tout le monde lui souhaite dessus pour lui promettre le bonheur éternel. Et comme elles je vais répondre non a tout ceux qui viendront me voir. Maintenant disparait sinon je t'envoie mon pied dans le fi...

Au moins le message est passé, l'Elfe qui roulait des mécaniques alors qu'elle essayait de se concentrer sur sa tâche vient d'être démoli par quelques phrases bien choisies.
Il y avait plus d'hommes que de femme, tout les hommes ayant l'âge de se marier se précipitaient donc vers elles en se découvrant tout d'un coup une passion dévorante pour elles. Affligeant.

_____

Elle se concentre, les jambes fléchie, un sabre dans chaque main elle se lance en avant et surprend ses adversaires en feintant avec ses armes puis en frappant avec les pieds. Le coup est dévastateur, le bruit de la mâchoire qui se brise sonne l'arrêt du combat. Peut être ont-ils comprit qu'ils n'avaient aucune chance. Ou que tout simplement ils venaient de se souvenir qu'ils avaient quelque chose a faire. En tout cas les quatre hommes encore debout s'élance loin d'elle abandonnant trois des leur.
*Mauviettes*
Ayame replace ses armes dans son dos. Ça fait deux mois qu'elle a refusé les demandes en mariage et qu'elle a décidé de quitter sa vallée natale préférant largement mener sa vie comme elle l'entend. ET ELLE CRÈVE DE CHAUD! Secouant les pans léger de sa robe qui s'arrête à la hauteur de son mollet elle soupire d'aise. Son regard s'arrête sur l'un de ses adversaires qui rampe pour se soustraire a son regard. Elle hausse les épaules, elle a déjà manger et ses tires laines non pas l'air très comestible.
Selon ses informations l'Académie n'est plus très loin, le port qui va l'y mener se trouve dans cette ville.
Elle en a entendue parler et puis comme elle n'avait à faire d'autre s'est dit que ce serait amusant.
Ricanant, elle se remet en route vers le port, elle sait que ces idiots vont revenir plus nombreux pour se venger. Léchant sa lèvre inférieure une flamme danse dans ses yeux.
Tout compte fait elle a un petit creux...


Derrière l'écran, [N'Iris, Aya]

Age : 16 ans
Taux de présence [ sur 10 ] : ^^" sa va être dur avec le lycée mais je serais la le week, les vac et peut être le mercredi!
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce a Yukino justement xD
Personnage de l'avatar : Aucun
Commentaires / remarques / critiques ? : Ah oui c'est vrai! Simplement rajouter une catégorie armes dans la présentation peut etre =) !

Ok, Tak'


Dernière édition par Ayame Blake le Dim 12 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Ayame Blake _
MessageSujet: Re: Ayame Blake   Ayame Blake EmptyDim 12 Sep - 18:43

Terminé! (Enfin je crois x') )
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Takeda Takeo
Takeda Takeo
Messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/08/2010

Bloc Notes
Age: 19 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Ayame Blake _
MessageSujet: Re: Ayame Blake   Ayame Blake EmptyDim 12 Sep - 19:36

Bienvenue à toi

Quelques fautes, mais rien de bien grave.

Validée, bon jeu parmi nous

Penses à aller demander une chambre, et faire ta chronologie
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/takeo-si-tu-tiens-a-la-vie-ne-me-croise-pas-dans-la-nuit-t16.htm
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Ayame Blake _
MessageSujet: Re: Ayame Blake   Ayame Blake EmptyDim 12 Sep - 19:56

Okay merci =)) !!!

Je vais faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Contenu sponsorisé
Ayame Blake _
MessageSujet: Re: Ayame Blake   Ayame Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayame Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations des Elèves Féminins :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com