Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Yukino Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Yukino Isuzu _
MessageSujet: Yukino Isuzu   Yukino Isuzu EmptyVen 10 Sep - 22:44

[Isuzu Yukino]



L'identité

Nom : Isuzu
Prénom : Yukino
Surnom : Rain
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Date de naissance [ sans l'année ] : 14 avril
Orientation sexuelle : bisexuelle
Race : impur cyborg/humain
Pouvoirs : Décuplement des conditions physiques. Son oeil gauche lui permet également de prévoir les mouvements de ses adversaires quatre secondes avant qu'ils n'arrivent, lui permettant d'anticiper lors d'un combat.
Classe [ voir règlement sur les races et groupes ] : classe 5


La Physionomie

Physique [ 10 lignes minimum ] :

Que dire sur Yukino ? Peut être que l'on peut commencer par le début. Soit. Ni trop grande, ni trop petite, juste une taille normal pour son âge. Menue, fine, fragile, une taille de guêpe, une peau opaline sur laquelle miroitent admirablement bien les rayons lunaires. Yukino ne s'est, pour ainsi dire, jamais vraiment préoccupée de son physique. Des bras musclés, de longues jambes, une démarche gracile, enfin bref, des formes là où il faut. On peut tout de suite dire qu'elle est même assez jolie en y regardant de près. Ou de loin, peu importe.
C'est vrai qu'il est assez difficile de rester mignonne lorsqu'on ne soucie pas de son apparence. Pourtant Rin reste assez agréable à regarder. Très certainement grâce à ces yeux bleus clairs, d'un bleu azur reflétant la couleur du ciel. Deux beaux yeux profonds, exceptionnels, comme on en voit rarement. De plus, ils s'assortissent parfaitement à son teint pâle. Mais la couleur originale de ses yeux ne sont pas leur seule particularité. En effet, son œil gauche abrite la source de ses pouvoirs. Une flamme du même bleue dansant élégamment à l'extérieur. Un feu qui ne brûle certes pas, mais qui recèle cependant un pouvoir indiscutable. Sa chevelure ébène, est relevée, de manière général, en deux grosses couettes, laissant s'échapper une mèche occultant une partie de son front, pour se terminer en pointe, telle la lame affutée d'un katana.
Une fine cicatrice part du haut de son dos à gauche pour descendre jusqu'en dessous de son sein gauche. Une autre lui barre le côté droit du bas de son ventre, juste au dessus de la cuisse. Ceci sont les preuves des opérations qu'elle a du subir à la suite d'accident mortelles, d'où sa nature cyborg. Sous la peau délicate de cette cicatrice dorsale et ventrale se cache un mécanisme lui permettant de continuer à vivre. Son bras gauche, y compris son cœur ne sont pas qu'éléments technologique. Et sa jambe droite est également le résultat d'assortiments mécaniques.

Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] :

Yukino a toujours aimé s'habiller de façon que l'on pourrait qualifier de provocante. Un haut de maillot de bain à lacet noir, et un boxer très moulants, noir également constituent ses principaux vêtements. Histoire d'ajouter une touche esthétique, ou pratique ça dépend des points de vue, Yukino ajoute une ceinture en cuire juste blanche. Bien évidemment elle ne s'habille pas tout le temps comme ça. Environ quatre vingt quinze pour cent. Peut être un peu moins. Quoique rien n'est sûr. Quoiqu'il en soit, il lui arrive de mettre un pull noir par dessus son maillot ou soutien gorge, appelez ça comme vous le voulez. Le pull à manche longue assez large se marie bien avec le petit boxer moulant après tout.
Cependant, l'élément qui lui donne toute sa classe, reste le long manteau noir en cuir, vêtement qu'elle affectionne tout particulièrement et qu'elle n'ôtera jamais, ou alors vraiment très rarement. Lorsqu'elle met des pulls, par exemple. Et encore.
Ce manteau descend jusqu'au sol et est, bien évidemment beaucoup trop long pour elle. Il est uniquement attaché à son coup, laissant voir le peu de vêtements qu'elle porte. Puis afin de rajouter de la couleur, une bande blanche parcoure chacune des manches dans le sens de la longueur.
Enfin, je termine par les bottes en cuir, remontant jusqu'aux genoux, et qui complète ainsi la collection. Au passage, elle sont molletonnée de l'intérieur ce qui les rends très confortable.

Particularités physiques [ facultatif ] : les deux cicatrices qui se dessinent sur son ventre, ainsi que, et surtout, la flamme bleue dansant sur son œil gauche et lui permettant de voir les mouvements des êtres humains quatre secondes avant leur exécution.
Elle a également un petite tatouage en forme d'étoile noire derrière son épaule gauche.


La Psychologie :

Caractère [ 10 lignes minimum ] :

Un comportement pour une jeune fille qui aime pourtant les choses assez simples. Tout d'abord, on peut mettre un avant ses personnalités contradictoires. En effet, Yukino cache admirablement sa véritable personnalité. Quiconque croiserait son regard pour la première verrait quelqu'un de calme, posé, parlant peu et semblant ne pas se préoccuper de ce qu'il se passe autour d'elle. On pourrait la croire sévère, ferme, dure ou même assez colérique. Cependant il n'en est rien. Cette façade lui permet non seulement de dissimuler ce qu'elle est à l'intérieur, mais également de se créer une carapace inébranlable, qui lui assure un minimum de sécurité par rapport au monde qui l'entoure.
Yukino voit le monde tel qu'il est, sans se poser de question. Elle prend majoritairement tout au premier degré, ce qui peut créer pas mal de quiproquos. De plus, elle est dans un sens assez naïve et découvre le nouveau avec une curiosité enfantine. On peut mettre ce côté de sa personnalité sur le fait qu'elle a grandi trop vite, privé assez jeune de sa mère, et souffrant également des fréquentes absences de son père. Malgré tout, elle reste responsable et indépendante, puisqu'elle a en parti élevé seule sa petite sœur.
S'il y a bien quelque chose qui ne disparait pas entre ses deux personnalité c'est son sens aigüe de la justice. Étant fan d'animés ou de film présentant des supers héros, Yukino rêve un jour d'en être un, et s'exerce depuis toujours en se battant contre les discriminations. Ce qui lui a valu pas mal d'ennui, notamment à l'école et au collège, puisqu'elle ne modérait pas son tempérament.
Yukino est donc une jeune fille mystérieuse, dissimulant sa véritable personnalité derrière une façade sauvage et agressive, même si on pourrait parfois se demander si ses deux personnalités ne se confondent pas, pour n'en former plus qu'une seule, explosion de caractère contradictoire, où elle arrive à se perdre elle-même. Qui est-elle au final ?

Goûts [ 5 lignes minimum ] :

La pluie. C'est certainement l'une des choses que Yukino apprécie le plus dans le monde. La pluie parce qu'elle vous donne une sensation de renaissance, comme si elle vous purifiez de tout vos pêchés et vous accorder une seconde chance. Le sentiment d'être complètement mis à nue pour ressortir revigorer, telle une tout autre personne. Même si ce n'est qu'une impression, Yukino ne peut s'empêcher d'aimer la pluie. Enfin, il est vrai qu'elle ne peut pas aimer autant la pluie que sa petite sœur, mais comme elles sont assez différentes, ce qui ne l'empêche pas de l'aimer, Yukino et elle se trouve très souvent en désaccord et leurs rapports deviennent de plus en plus difficile, compte tenu de la nature de sa sœur. Mais malgré ça, elles possèdent un lien particulier, puisque pendant longtemps Yukino a fait office de mère.
La jeune fille a également une véritable passion pour tout ce qui touche aux super héros. Elle peut rester des heures devant la télé, à regarder le même dessin animé en boucle, quitte à connaître les répliques par cœur. Déjà petite, elle aimait se déguiser un X super héros au super pouvoirs qui va sauver le monde des super méchants ! C'est également à cause de cela que Yukino a commencé les arts martiaux très jeune et raffole de tout ce qui touche aux combats. Elle aime se battre à la loyal, mais, en revanche, ne se battra pas si ce n'est pas nécessaire. Effectivement elle relèvera les défis qu'on lui posera, mais n'entrera jamais dans un combat à mort, qu'elle considère inutile et dénué de tout intérêt.
Enfin, pour terminer, évoquons les derniers points de ses passions, qui consiste à faire de la corde à sauter. Exercice physiques on ne peut plus passionnant qui lui permet de se détendre et d'évacuer le stresse ou la pression qu'elle a pu accumulé au cours des derniers jours. Sinon, elle aime beaucoup jouer au basket ou encore aller nager un peu.
D'un point de vue culinaire, Yukino adore les escargots et le riz au curry. Elle aime également les fruits de mer ainsi que le poisson. Ses couleurs préférés sont le bleu, le noir et le blanc.
Parlons maintenant de ce qu'elle déteste. Déjà Yukino méprise toutes formes de discriminations. Ce mépris lui a du coup valu pas mal de problèmes, puisqu'elle réagissait en règle général de façon assez violente pour la contrer. De plus, elle a une sainte horreur de voir le sans couler et des gens se faire tuer. Elle ne supporte pas non plus les tricheries, qu'elle considère comme une honte, un blasphème à l'honneur qu'est censé possédé chaque personne vivante sur terre. Enfin, elle n'aime pas les personnes qui jouent avec les sentiments des autres ni les menteurs.
Niveau cuisine, Yukino ne porte pas tout ce qui touche aux légumes dans son cœur, et ne peut même pas voir le caramel en peinture.

Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] :

Sa plus grande particularité réside dans le petit déjeuné. C'est l'heure de la journée durant laquelle elle peut manger n'importe quoi. Que ce soit du fromage ou encore des pâtes alla carbonara ou autre, enfin quelque chose qui lui cale l'estomac pour toute la journée. En contre partie, et en raison de son repas du matin copieux, Yukino manga très peu le midi. Le goûter elle le saute également. Le soir elle mange normalement. Puis deux heures après, elle va se goinfrer de gâteaux, chocolat en tout genre.
Ensuite, la jeune fille se mordille souvent le coin gauche de sa lèvre du bas lorsqu'elle réfléchit ou bien qu'elle est concentrée sur quelque chose. Avant et après chaque combats, Yukino va toujours s'incliner et remercier l'adversaire. Il lui arrive également d'avoir des absences lors des conversations ou autre, et peut même partir en plein milieu d'une discussion pour faire quelque chose qui n'a strictement rien à voir, mais qu'elle a envie de faire à ce moment même.
Enfin, Yukino a toujours le sourire aux lèvres dès qu'il s'agit de super héros - d'ailleurs il lui arrive de parler comme si elle allait sauver le monde, avec le plus grand sérieux - et n'hésite pas non plus à se précipiter dehors lorsqu'il pleut.
Petite précision : elle a peur du sang.

La Biographie

Famille [ facultatif ] :

Mère : humaine, morte dans l'accident de voiture qui lui a valu ces opérations.
Père : humain, personne frivole, à la personnalité de Dom Juan, qui va et vient. Seule famille qu'il lui reste et même s'il n'est pas souvent présent à la maison, c'est lui qui l'a élevé.
Petite sœur : Myou impur démon/humain dont elle est assez proche puisqu'elle a vécu avec elle dans la maison de leur père, et qu'elle a en parti élevé. Elles ont le même père mais une mère différente. La suit également à l'Académie.

Oncle maternel : disparu depuis longtemps
Tante maternelle : vivant actuellement en Suède, des nouvelles de temps en temps mais sans plus.

Petit(e) ami(e) : Ayame Blake, sa chérie, rencontrée lorsqu'elle venait d'atteindre ses quinze ans. Yukino s'interposa alors qu'elle s'acharnait à tuer des innocents. C'est fou comme le hasard fait bien les choses.

Histoire [ 20 lignes minimum ] :

14 avril. Nuit noire, plongée dans les ténèbres, assourdie par les bruits tonitruants de l'orage. Dehors, un homme courre dans la rue, la pluie battante lui écorchant le visage. Sa femme va accoucher. Dans pas longtemps il sera papa. Alors il n'hésite pas, il courre quitte à laisser ses poumons exploser. Il va être papa. C'est tout ce qui compte.

***
-Yukino ne touche pas à ça !

Yukino, 6 ans, retira vivement sa main, prise en faute. Les joues rosissantes elle regarda sa mère. Cette dernière jeta un dernier regard au marchand, soupesant l'espadon qu'elle tenait dans la main. Vendredi, jour de marché, jour du poisson. De quoi exciter complètement la petite fille qui ne se laissait pas e contempler les gros tourteaux dans l'aquarium. Et comme tout les enfants de son âge qui préfèrent vivre l'expérience plutôt que de se l'entendre expliquer, elle avait doucement, prenant garde à ce que sa mère ne la remarque pas, approché sa main de l'eau. Cependant, l'instinct maternel est le plus fort, et la gamine se retrouva prise en flagrant délit de désobéissance. Penaude, elle se serra un peu plus contre sa mère qui, pas une seule fois, n'avait détourné son attention de son poisson.
Yukino osa posé un regard timide sur le visage concentré de sa mère. Des cheveux aussi noirs que les siens, de magnifique grands yeux bleus, la fillette l'avait toujours considéré comme la plus belle femme du monde. Elle était également persuadée que sa mère était un ange descendu sur terre. Et voilà ce que Yukino craignait par dessus tout, était de voir sa mère rejoindre l'immensité des cieux et l'abandonner ici. A cette pensée, la gamine raffermit sa prise sur le bout de manteau de sa mère qu'elle gardait serrée dans son poing.
Quelques minutes plus tard, elles sortaient de chez le poissonnier.

-Maman, pourquoi papa il est pas là ? demanda soudainement Yukino.

Sa petite voix tremblait légèrement, comme si elle craignait que cette simple question lui vaille un paquet de remontrances. Depuis le temps, Yukino avait remarqué que sa maman n'aimait pas trop aborder le sujet. Comme prévu, elle s'arreta, regarda sa fille longuement, les yeux plissés, avant de répondre :

-Et toi Yukino, pourquoi ne te tiens-tu pas tranquille à l'école ? La maîtresse m'a dit que tu tapais tes camarades.

Devant le regard implacable de sa mère Yukino se ratatina sur place. Mais la flamme passionnée qui brillait dans ses yeux lui donna assez de courage pour répondre :

-C'est parce que les garçons embêtent Miyu.

La mère soupira et s'accroupit doucement, ses deux mains posées sur les épaules de sa fille. D'une voix douce, elle lui dit :

-Tu ne fait pas d'arts martiaux pour te battre, Yukino, mais pour te défendre. En agissant ainsi, c'est toi que tu condamnes. Si tu te fais exclure, qui donc pourra protéger Miyu-chan ?

La fillette fronça les sourcils, méditant sur les paroles de sa mère. Cette dernière profita de son silence pour renchérir :

-Maman ne veut plus que tu te battes, Rain.

Rain. Elle avait toujours aimé la pluie, c'est sans doute pour ça que sa mère l'avait affabulé de ce surnom.

-Pardon maman. Mais je peux pas.

Yukino ne pouvait pas promettre des choses qu'elle ne serait pas en mesure de promettre.

-Je suis un super héros maman ! s'exclama la gamine avec un grand sourire.

La mère ne put que rendre les armes pour le moment, se contenant de lui tapoter gentiment la tête.

-Très bien, soupira-t-elle. Vient on rentre.

Prenant la main de sa fille, elle se dirigea en silence vers sa voiture. Yukino se hâta de grimper sur la banquette moelleuse de leur voiture, un petit sourire aux lèvres, empoignant ses deux mini super héros, qu'elle s'amusa de suite à faire sauver le monde. Seulement, au bout d'un moment, le vrombissement de la voiture laissa place à une somnolence tentatrice qui ne manqua pas d'engourdir chaque membre de son corps. Elle fut réveillée par un cri perçant, auquel s'ajouta un bruit fracassant. Puis vint la douleur. Insurmontable. Elle finit par s'évanouir.

***

Concentration. Focalisation. Sensation. Fermant les yeux, Yukino se concentra sur la lame. Elle ne devait pas voir les mouvements de son adversaire mais les sentir. Le silence de la salle, le léger bourdonnement du moucheron qui voletait cherchant très certainement son chemin, la respiration lourde de son adversaire, les battements rapides de son cœur, un concerto de percussions irrégulières. Un léger mouvement à sa droite. Pas tout de suite... non plus... les images d'une attaque vers la droite lui apparut distinctement dans son esprit. Maintenant !
D'un bond elle dégaina sa lame, qui heurta le katana de son adversaire dans un tintement mélodieux, avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Sous le choc, le jeune homme se retrouva propulsé au sol, les yeux agrandis par la terreur. Yukino resta un moment en position. Puis, doucement, elle rangea son arme, s'inclina respectueusement devant lui, tourna les talons, et disparut dans un tourbillon de cape noire.
16 ans.
Voilà bien dix ans que sa mère était morte. Dix ans que son père avait payé une fortune pour remplacer ses membres brisés par un mécanisme superficiel qui n'avait plus rien d'humain. Dix ans qu'elle vivait en tant que cyborg, se rechargeant grâce aux batteries fournies par l'hôpital. Et surtout, dix ans qu'elle apprenait à vivre avec ses dons particuliers. Depuis toute petite, déjà, elle avait remarqué que ses conditions physiques n'avaient rien à voir avec celle d'un être humain normal. Elle courait déjà plus loin, avait une endurance inimaginable, une force inhabituelle ou encore d'excellent réflexe. Mais depuis l'accident de voiture qui avait tué sa mère et fait d'elle ce qu'elle était, ses capacités avaient encore augmenté. Yukino aimait se répéter que c'était ses capacités de super héros. Qui plus est, à la suite de l'accident et de l'opération, son œil gauche avait subit une malformation. Une flamme de la même couleur que ses yeux dansait maintenant, source de son pouvoir si particulier, lui permettant de distinguer les mouvements de quelqu'un quatre secondes avant leur exécution. Un don original, qui lui avait sauvé maintes et maintes fois la vie.
Dix ans depuis ce fameux jour. Depuis que sa vie avait radicalement changé, qu'elle avait rencontré sa sœur, qu'elle vivait avec elle dans la maison d'un père rarement présent mais assez riche pour qu'elles puissent vivre convenablement. Et aujourd'hui tout ceci avait un fin. Aujourd'hui, le lycée, en général, ne pouvait plus supporter ses énièmes combats. Mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait qu'elle agissait ainsi dans le cadre de la justice. Yukino ne comptait plus le nombre de fois qu'elle s'était faite virer de son lycée. Son père, qui préférait de loin draguer les jolies filles dans la rue et partait on ne sait où, ne se préoccupait pas plus de son éducation que ça. Aussi, il avait bien fallu que ça arrive. Aujourd'hui, ce soir plus exactement, elle ferait ses bagages pour l'académie Nozomi, réputée pour le nombre d'élèves à problèmes et renfermant des créatures comme elle. En gros, une académie spéciale pour les élèves spéciales. Quelque chose qui lui conviendrait à ce qu'il parait.
Yukino poussa un soupir, s'écroulant sur son lit. Sa valise était faite. Elle n'avait rien oublié. Trois petit coups furent frappés à sa porte, et la tête de Myou passa dans l'encadrement :

-Nee-chan, je peux rentrer ?

Yukino hocha la tête, et se laissa tomber sur le sol tandis que sa sœur et sa frimousse angélique qui était loin de l'être, trottina vers elle.

-Nee-chan, tu vas vraiment y aller ?

Nouveau hochement de tête.

-Je n'ai pas le choix, Myou tu le sais bien.

-Je viendrais te rejoindre, Nee-chan.

Yukino posa sur elle ses grands yeux bleus. Doucement un léger sourire anima ses lèvres fines, et elle posa une main rassurante sur la tête de sa sœur.

-Je sais, Myou, je sais.

Les deux sœurs s'étreignirent. Yukino laissa planer l'atmosphère quelques minutes, avant de s'écarter d'elle. Puis, doucement, elle se leva, pris sa valise, et quitta sa chambre. Dehors un taxi l'attendait. Elle avait laissé une lettre à son père, et Myou viendrait la rejoindre, un peu plus tard. Les choses ne se présentaient pas si mal finalement. Poussant un dernier soupir, elle monta dans le taxi, qui l'emportait vers le train, l'éloignait loin de sa famille, loin de ce qu'elle avait vécu, loin de tout. Mais pas loin de ses espérances et de ses rêves.


Derrière l'écran, [Rin ou Didi]

Age : 18 ans
Taux de présence [ sur 10 ] : je mettrais 6, mais je suis jamais sûre et ça varie souvent --"
Comment avez vous connu le forum ? : top-site !
Personnage de l'avatar : Black Rock Shooter de Vocaloid
Commentaires / remarques / critiques ? : rien... je suis juste tombée sous le charme du design et du coup j'ai pas résisté à la tentation d'appuyer sur le bouton "s'inscrire" ! De plus j'aime beaucoup les touches d'originalité comme le fait de ne pas faire des vampires des êtres ultra-puissants (entre autre^^). Enfin bref bravo et let's rock ! Je termine par l'obligatoire ok, Tak'


Dernière édition par Yukino Isuzu le Sam 11 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Takeda Takeo
Takeda Takeo
Messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/08/2010

Bloc Notes
Age: 19 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Yukino Isuzu _
MessageSujet: Re: Yukino Isuzu   Yukino Isuzu EmptySam 11 Sep - 19:23

Bonsoir.

Décuplement des conditions ne veux pas dire inépuisable.. Prévoir une attaque ne veux pas dire esquiver à chaque fois, ton personnage n'est pas indestructible ^^

Pour le moment, j'accepte tes pouvoirs tels qu'ils sont, mais en cas de dérive, tu devras surement en changer. Voila pour la petite précision.

Belle fiche, quelques fautes, mais rien de bien grave, validée.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/takeo-si-tu-tiens-a-la-vie-ne-me-croise-pas-dans-la-nuit-t16.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Yukino Isuzu _
MessageSujet: Re: Yukino Isuzu   Yukino Isuzu EmptySam 11 Sep - 19:54

Oui, oui j'en ai conscience. Est-ce que tu veux que je précise le point faible de mon oeil ?

Désolée pour les fautes j'en fais souvent par flemme de me relire.
Sinon j'ai modifié quelque chose dans la catégorie famille (tu vas avoir le droit à ma copine c'est pour ça >,<)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Takeda Takeo
Takeda Takeo
Messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/08/2010

Bloc Notes
Age: 19 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Yukino Isuzu _
MessageSujet: Re: Yukino Isuzu   Yukino Isuzu EmptySam 11 Sep - 20:06

Non c'est bon, je t'ai juste fait la précision pour éviter les dérives Wink. Et c'est bon aussi pour Ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/takeo-si-tu-tiens-a-la-vie-ne-me-croise-pas-dans-la-nuit-t16.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Yukino Isuzu _
MessageSujet: Re: Yukino Isuzu   Yukino Isuzu EmptySam 11 Sep - 20:09

Okay merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Contenu sponsorisé
Yukino Isuzu _
MessageSujet: Re: Yukino Isuzu   Yukino Isuzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukino Isuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations des Elèves Féminins :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit