Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1, 2, 3... [PV Junko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] EmptyMer 3 Nov - 20:09

Yukino étira ses muscles une nouvelle fois. Tsukiyo et Uteki se couraient toujours après, comme d'habitude. Après une matinée éprouvante, la jeune fille avait décidé de s'accorder un instant de répit.

-Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire ? murmura-t-elle, plus pour elle-même qu'autre chose.

Voyant que ni Uteki, ni Tsukiyo n'allaient répondre, ce qui était prévisible, elle se détourna d'eux pour sortir de sa chambre, l'esprit plongé dans des pensées préoccupantes et existentielles, comme... où allait-elle aller ?
Aya était partie elle ne savait où pour vaquer à ses occupations... Rain espéra que les occupations dont elle lui avait parlé ne soit pas liée à un morceau d'humain imbibé de sang. Retenant un frisson, Yukino reprit connexion avec la réalité et jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle se trouvait dans les escalier qui conduisait au quatrième étage.
Ce fut en cet instant qu'une idée lumineuse la frappa de plein fouet. Les escaliers étaient un excellent moyen d'améliorer l'endurance. Ses compétences de guerrière redoutée n'étaient pas venues dans un claquement de doigt !

Yukino se frotta énergiquement les mains, heureuse de voir qu'enfin elle allait pouvoir s'offrir un petit plaisir digne de ce nom, sans compter Aya, bien évidemment. C'est ainsi, alors que ses deux animaux s'amusaient à se sauter dessus, qu'elle commença à monter les marches de l'escalier à cloche-pied. Complètement absorbée par cette exercice physique intense, elle n'entendit pas les pas d'une personne qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] EmptyMer 3 Nov - 22:01

Je venais de quitter la Cyber Salle, tout sourire. A peine le premier jour et je rencontrais déjà quelqu'un ... en bien je veux dire. Me faire des ennemis, ça c'était plus un rituel ... dont vu le nombre à présent, je pouvais m'en passer. J'avais gardé mes ailes ouverte et vu l' hauteur de plafond, je me permettais de voleter au lieu de marcher. Ah bah ... quand vous aimer quelque chose, vous le faites tout le temps, même quand ce n'est pas du tout nécessaire.

Hone-ho avait bien profiter de sa sieste et était content de quitter ce lieu. Je l'avais pourtant prévenu que je ne pourrais rester dehors tout le temps et qu'il devrait bien s'habituer ... enfin, il s'était déjà un peu habituer à la boutique mais bon ...

Bref, je voletais dans le couloirs me dirigeant vers les escaliers. J'entendis alors de loin une personne monté. Mais avec à coup. Comme s'il était dur de monter les escaliers. Je redescendis sur les premières marches, remarquant pourtant qu'elle n'était pas si grandes à escalader... Je continuais quelques marches, curieuse de voir le monteur en difficulté.

Hum.
La monteuse. Des cheveux d'onyx en couettes, des mèches tombant sur son front juste au dessus de deux saphirs si clairs que je pensais à un effet d'éclairage. Elle avait du mal à monter pour une raison très simple : elle le faisait à cloche pied. J'aurais pu penser : "c'est totalement stupide" ou "comment elle a fait pour atteindre cet étage à cloche-pied ?". Oui ... Déjà plus cette idée. Mais je dis juste serrant les poings, coude pliés, bras levée en dessous de mon cou :


- Allez y vous y êtes presque ! Plus que sept marches !

Une personne extérieur commencerait à se demander pourquoi j'agis toujours d'une façon si décalée mais pour moi, ce n'était que la vérité : elle y était vraiment presque et si elle avait atteint cet étage autant le finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] EmptySam 6 Nov - 0:44

Yukino songeait avec bonheur à ce nouveau défi qu'elle allait bientôt mener à bien. Une nouvelle propulsion l'amena à la marche du dessus. Toutes ces années où elle s'était entraînée, où elle avait fait en sorte de devenir un superhéros pouvant porter secoure à autrui. Mais ses agissements avaient souvent été confondus. Ce qu'elle faisait par bonté d'esprit se retournait inlassablement contre elle. Enfin la cyborg n'avait pas à se plaindre réellement.

- Allez y vous y êtes presque ! Plus que sept marches !

Tsukiyo et Uteki laissèrent échapper un glapissement proche d'un aboiement, avant de montrer les crocs et baisser les oreilles en arrière. Un halo bleu électrique parcourut la fourrure de Tsuki tandis que ses yeux reflétaient la flamme dansante dans l'œil de Yukino. Cette dernière, d'ailleurs venait justement d'amorcer une descente, prête à embrasser le sol. La voix inattendue avait surgi de nulle part et lui avait complètement fait perdre sa concentration. L'équilibre mental qu'elle mettait en place chaque fois qu'elle exécutait un exercice de ce genre venait de se briser en mille morceaux, dans une explosion de fumée. Yukino n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, alors que son pied ratait déjà la prochaine marche, et qu'elle basculait avec lenteur vers le sol.
Les sept marches, elle venait de les rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] EmptySam 6 Nov - 2:00

Vous savez ou du moins vous l'avez sûrement remarqué, j'agis tout le temps par instinct. Bon, je réfléchis hein ! Mais ... Je ne pense pas souvent que les choses peuvent aller autrement que ce que je pensais à la base. Là, je m'attendais à ce qu'elle s'arrête, lève la tête et au choix qu'elle me regarde bizarre -peut être pour mes ailes encore ouvertes- ou qu'elle réagisse de toutes autres façons du genre ... Mais non.

Elle semblait plus concentrée, plus .. lointaine et concentrée que je l'imaginais et au lieu de l'encourager, je l'avais perturbé. Elle se releva presque, hoquetant de surprise sûrement et partis à la renverse, étant déjà déséquilibrée en mode flamand rose bleue : il manquait plus que ça !

J'aurais pu soupirer, ça ne m'aurait pas étonner venant de moi mais j'étais aussi surprise qu'elle et je me mis à aller vers la fille pour la rattraper. Elle avait des animaux près d'elle, des Familiers sans aucun doute ressemblant à un chien et un chat en plus .. fantastiques. Bref, les deux bêbêttes trouvaient en moi quelque chose de néfaste et donc m'empêchait -à moins que je les shoote (ce que je refuse) dedans- de passer pour rattraper leur amie.

C'est dans ce genre de cas, que les ailes sont pratiques. Je les avais encore ce qui ne fit qu'accélérer mon réflexe et de m'avancer -en l'air- vers elle et de glisser mon bras sous son dos et de nous relever avant l'impact des marches.

J'avais glissé mon autre bras sur elle, tel un Prince Charmant. La référence me parut plus que bizarre et je ne sais qui de nous fut la plus surprise. Je re-atterris sur le palier du quatrième étage et la reposa doucement avant de me reculer. Non elle ne me faisait pas peur; je n'avais pas de maladie, elle non plus d'ailleurs. C'est juste que j'étais un peu gênée. Je l'encourage, elle se viende, obliger de la rattraper mais bon, c'est con comme même. Je commença à me craquer les doigts avec minutie en disant d'un air perturbée :


- Euh .. désolé ... Je t'ai empêché de ... finir ... ton ascension...

Mes doigts n'avaient plus de gaz pour émettre ce bruit aux airs glauques pour certains et je me rabattis donc en tournant mes deux index "allumés" de deux flammes, les faisant tourner vite au point qu'elles auraient pu s'éteindre si je ne contrôlais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] EmptyJeu 18 Nov - 18:14

Ce fut alors qu'elle basculait vers le vide, que Yukino s'interrogea de sa présence ici. Elle allait certainement mourir, ou encore se faire beaucoup de mal, ou même se blesser gravement aussi bien sur le plan physique, que sur le plan psychologique. Enfin bref, les suppositions étaient nombreuses et diverses. Pourtant avec ses réflexes hors du commun, il ne lui serait pas difficile d'atterrir avec un magnifique saut périlleux sur ses deux jambes saines et sauves. Et, tout aussi étrangement, aucun de ses membres ne voulaient lui répondre. Ce fut à peine si elle entendit les jappements effarés de ses deux petites créatures qui ne savaient pas du tout ou se mettre.
Le monde est ainsi. Étrange. Un faux pas et la voilà basculant la tête la première dans le vide. Elle songea à Aya. Et Myou. Les deux personnes qu'elle chérissaient le plus avec son père. Les deux qu'elle allait abandonner dans un futur très proche si jamais elle ne s'empressait pas de faire quelque chose le plus rapidement possible.
Puis, tout aussi soudainement que cette pensée était venue, elle s'évapora dans ce néant qui avait failli l'englober. Yukino se retrouva légèrement suspendu dans les airs, retenu par deux bras chaleureux. Bras qui appartenaient à la personne responsable de sa surprise, de son déséquilibre et, par conséquent, de sa chute. Tel une princesse de contes de fées dans les bras de son prince, l'inconnue la reposa délicatement sur le palier du quatrième étage, saine et sauve. Autant ne pas cacher la surprise qui se peignit sur les traits de la cyborg à cette vision peu commune. En règle général, Yukino sauvait les personnes en détresse. Elle n'avait absolument pas l'habitude d'être sauvée. Surtout de cette façon et surtout pour quelque chose d'aussi stupide que cette situation. C'était vraiment navrant.

- Euh .. désolé ... Je t'ai empêché de ... finir ... ton ascension...

Yukino ne prêta pas directement attention à la signification de sa phrase, son attention littéralement fixée sur le craquement léger des doigts de... l'ange ? Oui, elle devait sûrement être un ange. Un ange qui lui avait sauvé la vie ? Pas vraiment. Après tout si elle n'avait pas été là, Yukino ne serait jamais tombée.

-Hein ? fit-elle dans un sursaut, reprenant finalement conscience de ce qu'elle venait de lui dire. Oh ! Oui... c'est dommage.

La cyborg poussa un soupir peiné. Voilà une autre chose de raté. Tsuki vient lui léchouiller amoureusement le bout de ses doigts, rapidement imité par sa compagne. Tout deux semblaient on ne peut plus ravis de voir leur maîtresse bien-aimée saine et sauve. Yukino esquissa un petit sourire imperceptible avant de leur gratter gentiment le derrière de l'oreille. Un halo bleu électrique parcourut le pelage de Tsuki, tandis qu'il... ronronnait ? En même temps il n'était pas normal. Alors bien évidemment qu'il ronronnait.
Finalement, son regard dériva de nouveaux sur les doigts de sa perturbatrice/sauveuse. Des petites flammes dansaient avec élégance sur ses doigts. Elle les maniait machinalement, ne semblant même pas se rendre compte de leur présence, mais avec une propreté qui manqua de la laisser sans voix. La flamme bleu de son œil se tortilla dans tout les sens, comme si elle espérait se soustraire à la propriété du corps de la jeune fille pour rejoindre le ballet enflammé des doigts de l'inconnu. Complètement fascinée, Yukino en oublia qu'elle n'était pas de très bonne humeur à cause de cette chute indésirable et de ce manque d'attention de sa part.

-Oh ! laissa-t-elle échapper dans un murmure.

C'était, en effet, la seule parole sensée qui lui venait à l'esprit en ce moment même. Et encore, sensée était décidément un bien grand mot pour une si petite chose. Mais son attention était tellement tournée vers cette danse magique et chatoyante, qu'elle ne put l'exprimer autrement que par cette syllabe. Syllabe qui a réussi à s'extirper sournoisement de sa bouche pour exprimer ses sentiments à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] EmptyDim 21 Nov - 17:08

Quand je la souleva en l'air elle sembla surprise. D'une certaine manière, on peut comprendre. Voler n'est pas permit à tout le monde. Mais sans m'en rendre compte en laissant bouger mes ailes nerveusement, craquer mes doigts comme si je voulais qu'ils se décrochent et enfin les flammes tournant au bout de mes doigts; je pense que je ne lui permit pas d'enlever sa surprise tout de suite.

Ma phrase d'excuse me faisait l'effet d'une gêne malgré le fait que j'aurais très bien put partir à présent, comme à chaque fois. Mais bon, quand on vous rabâche qu'il faut œuvrer pour le Bien et tout ça... et à force, ça vous change même si vous en êtes pas conscient.

Bref, ma seule envie était qu'elle me pardonne fissa et que je sois très loin fissa aussi ! Mais elle ne semblait pas être encore à cette étape car elle semblait un peu trop perturbé de l'acte que je venais d'accomplir. Après que ses familiers l'aient léchouiller les doigts pour se rassurer qu'elle était vivante, cette dernière m'observa de plus près repérant sûrement mes attribut démoniaque.

Elle ne semblait pas avoir peur, ça c'était une bonne chose en revanche, son hébétude commençait à durer un petit peu trop à mon goût d'hyperactive jusqu'à ce qu'elle décroche enfin :


- Hein ? ... Oh ! Oui... c'est dommage.


Que je l'ai fait arrêté j'imagine .. pas le sauvetage in extremis ! Elle semblait peinée et je commençais à me dire que partir maintenant éviterait une remontrance d'une fille de mon âge qui plus est ! Elle venait sûrement de remarquer quelque chose chez moi qui la surprit : mes ailes ? mes flammes ? Au choix. Du moins elle lâcha un petit "Oh !" qui ne m'avança pas pour la suite.

Je décidais donc d'arrêté ma nervosité, de la regarder en face et de lui dire franchement :


- Bon. Désolé de vous avoir fait tomber, je vous ai récupérer. Pas de blessé, rien. Donc on va dire que j'ai réparer mon erreur et puis Basta ! Encore désolé.


Je pencha mon buste, bras le long du corps pendant deux secondes en signe d'excuse typique japonais. Me releva, acquiesça en signe d'au revoir et commença à me détourner pour mon plus grand soulagement. J'appelai Hone-Ho -qui s'était accroché à une corniche lors de mon propre envol- en tendant mon bras parallèle au sol où il se posa dans un mélange de plumes et de flammes et je commença à descendre les marches, bien que sentant que ce n'était pas finit pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Contenu sponsorisé
1, 2, 3... [PV Junko] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... [PV Junko]   1, 2, 3... [PV Junko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3... [PV Junko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Nozomi : L'Académie :: Quatrième Etage :: Escaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit