Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyMer 27 Oct - 20:36

J'étais arrivé ce matin et avait eu le droit à un jour de repos pour m'habituer à l'établissement. Comme le matin avec la ville, j'avais voulu connaître toutes les salles pour tout de suite me repérer dans ce nouveau milieu. J'avais toujours près de moi Hone-ho, mon petit phœnix qui faisait tourner les regards sur lui vu les flammes ... Rectification, je faisais moi aussi joujous avec du feu dans les couloirs.

Bref, je venais de passer une première journée vraiment bien -ce qui est rare- et j'étais arrivé finalement au dernier étage. Après avoir jeté un gros pour ne pas dire très long coup d'œil à la bibliothèque, ma prochaine exploration se posa dans une salle bien différente.

La porte ressemblait à toutes les autres aux premiers abords et comme toutes les autres avaient une petite plaquette avec leur nom :

Citation :
CYBER SALLE


Je poussa la porte et entra dans un monde que je ne pensais pas découvrir malgré l'inscription. Si vous êtes comme nombreux japonais, vous vous trouvez au quatrième ciel ... Hum ... Au paradis ! Cette salle semblait immense tellement elle regorgeait d'ordinateurs derniers cri, de consoles diverses d'où on entendait tous les sons mélangés en un bourdonnement pas si désagréable ! Je m'avançais vers chaque appareil avant de tourner vers un autre que je jugeait encore mieux.

Mes yeux brillaient d'étoiles et je ne savais où me diriger. Voyez vous, je ne suis pas une riche héritière et ce genre d'appareils ne me revenait pas à part dans mes rêves et encore. J'avais eu le droit à un ordinateur portable mais cela m'avait fait perdre mon cadeau d'anniversaire de deux ans de suite et par toute la famille si vous voulez ...

Après être sortie de ma rêverie je me dirigeait vers une sorte de grande étagère où trônait bien ordonné des ordinateurs portable à disposition. J'en pris un et m'installa à une table. Je ne me rappelais plus la dernière fois que j'étais allé sur le net, on m'avait interdit l'accès à l'extérieur en version technologique dans les institutions et la petite mélodie de démarrage me fit déjà sourire d'envie.

Hone-ho s'était installé sur le rebord de la chaise à côté de moi et semblait ne pas comprendre pourquoi cela me procurait un tel plaisir. Je lui expliquais en ouvrant la section :


- En fait, ceux qui n'ont pas d'ordinateur ne peuvent pas comprendre l'utilité tant qu'ils n'en ont pas. On peut s'informer de tous ce qui se passe dans le monde, échangez des avis et créations avec pleins de gens et jouer à des jeux vraiment cool. Je ... je ne sais pas vraiment comment expliquer.

~ Il y a des jeux sur les phœnix ? ~

- Hum ... Je ne sais pas. Voyons ... si je tape phœnix sur internet ...

Hone-ho ne me "télépathait" pas beaucoup depuis ce matin mais je sentais qu'il voulait s'intéresser à tous ce que j'aimais, découvrir le monde en dehors de la boutique où on l'avait amener il y a bien longtemps. Je commentais pour lui :

- Et bien, à moins de personnage moins important dans l'histoire du jeu, il y en a pas ... Mais le nom "phœnix" est répandu en revanche : nom de ville, de groupe, de papillon aussi !

~ Je ne sais pas ce qu'est un papillon mais je ne pense pas en être ~

- Effectivement ! Il y a quoi d'autres ...

Je riais et découvrait peu à peu comment était mon p'tit Hone-ho. Extérieurement, on aurait vu une fille aux cheveux roux devant un ordinateur, répondant à des questions venues de nul part accompagné d'un oiseau qui semblait en feu. Original ? Regardez les autres élèves !
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptySam 30 Oct - 17:05

Ayame elle, était assise a une table, pianotant sur son clavier a grande vitesse, absorbant des quantités d'informations monstrueuses, et le tout en quelques secondes. Un grand morceau de steak cru pendait de sa bouche, de temps a autre elle le faisait remonter en avalant une bouchée.
Voila le tableau qu'elle donnait! Un légume dévorant son écran des yeux, retenant grâce a ses dents un morceau de viande impressionnant! Rien ne la perturbait, elle était plongée dans l'histoire de leur monde. A vivre dans les îles d'Ellesmere, un trou paumé situé à a peine 769 km du Pole nord, il était facile de concevoir qu'elle n'était pas informé de toutes les actualités!
Et de toute façon les marchands de journaux étaient trop sensible pour survivre dans ses contrées glaciale, –47,9 °C. C'est a dire pas grand chose... tarlouse!
L'elfe n'avait pas quitté sa robe de coton bleu traditionnelle, une robe légère qui découvrait entièrement ses bras mais qui montait jusqu'en haut de son cou.

- Dit madame!

Un coup d'œil jeté a la morveuse qui lui tirait sa robe, Aya repris le fil de sa lecture intensive.

- Tu viens d'où toi? Le monsieur la-ba il est francais!!! Et moi aussi! Trop bien hein? Alors et toi?

La gamine, deux couettes de chaque cotés du crane était brune, des taches de rousseurs dévorés son visage et son sourire était juste immense. La cannibale cligna des yeux atrapa son steak et le posa sur une feuille de papier et pivota vers la fillette qui s'agrippait et secouait tellement sa robe pour la faire réagir qu'elle avait peur qu'elle ne la déchire.

- Moi je viens du Pole Nord.
- LE PÔLE NORD??? MAIS ALORS TU CONNAIS LE PÈRE NOËL!!

Merci wikipedia! Elle connaissait cette histoire depuis 5 minutes et 18 secondes!

- Ouais et il était délicieux.

Le sourire carnassier que l'elfe adressa a la gamine fit déglutir celle-ci. La fillette s'en alla en geignant tout bas.
Ayame remis son morceau de viande dans la bouche, écarquilla les yeux pour se remettre dans le bain et se remit a pianoter, bercer par des: - Paaaapaaa noëeeeeel!
Rigolant avec un petit rire de sadique, la jeune fille adressa un clin d'œil a sa voisine (une espèce de barbecue géant a elle toute seule et son piaf) et recommença son éducation.

Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptySam 30 Oct - 20:57

Après avoir donné des explications à Hane-ho, ce dernier commença à dormir, toujours accroché à la chaise. Je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée : imaginez que quand il rêve, il panique et s'enflamme entièrement ! Mais les quelques flammèches de ses plumes ne dévoraient pas encore le dossier et je pus me concentrer sur ma propre occupation.

Je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'avais surfer sur le net mais j'essayais de me rattraper en ce moment. Alternant des scans de mangas sur musique dans mon casque et tous derniers amv ou anime. J'avais toujours été une hyperactive, pas que je ne pouvais pas me concentrer sur qu'une seule chose mais dès que quelqu'un passait ou qu'il se passait quoi que se soit, je laissais tranquillement passé ma vidéo sans tilté.

J'avais donc fait attention à mon environnement et avait observer chacun de mes voisins : deux geeks sur play là-bas, un monsieur qui jouait à la wii fit avec un peu trop d'entrain pour ses voisins qui avaient changé de place, une fille qui semblait être mi-humaine, mi-machine : un ciborg ? accompagné d'une autre qui avait un teint blafard comme si elle était malade et enfin une elfe et une gamine qui se baladait parmi les groupes ... Je sentais que ce serait bientôt à mon tour pour qu'elle pose encore sa fameuse question :


- Tu viens d'où toi?

La fille à ma gauche était son interlocutrice. Je savais que c'était une elfe vu ses oreilles mais elle n'avait pas que cela qui sortait de l'ordinaire. Des dreadlocks de couleur blanche ? oui ! Blanche décorée de perles s'accordaient avec sa peau de nacre. Ses yeux qui fixaient l'écran de l'ordinateur avec avidité étaient eux ... violets ? ... On aura tout ! Mais ... Mon œil attentif m'avait fait voir ses dents quelques peu pointus ... pas comme les vampires mais pas très normales non plus. Elle devait avoir le tic de se mordiller les lèvres car ses dernières semblaient blessées quotidiennement. Ah et bien sûr, il y avait le gros bout de viande qui pendant à sa bouche qu'elle savourait doucement mais avec un plaisir certain. Perso, j'aime beaucoup la viande, même la viande pas cuite mais là ... Je n'étais pas très tenté et une question me revenait tout le temps : c'était quoi comme animal ?

Bref, cette femme me rendait finalement normale à côté mais elle ne m'apportait pas de la frayeur, plus de l'interrogation. La petite fille qui venait de la déranger était tout sourire mais simplement à vue : elle m'agaçait. Ce n'est pas que je n'aime pas les gosses mais elle pouvait pas rester dans son coin au lieu de souler les gens ? L'elfe la regarda un peu quand elle l'appela mais l'ignora -ce que je comprenais- avant que la gosse continu :


- Le monsieur la-bas il est français!!! Et moi aussi! Trop bien hein? Alors et toi?

"De Mars, c'est génial là-bas !" Si elle continuait sa tournée, je lui répondrait ça sans hésiter. L'elfe dont la robe très traditionnelle mais non moins belle qui faiblissait devant les "tirements" répétés de la petite, enleva son morceau de viande et la regarda calmement en disant :

- Moi je viens du Pole Nord.

Ah, elle a aussi le sens de l'humour pensais je en souriant. Mais la petite n'avait pas finit :

- LE PÔLE NORD??? MAIS ALORS TU CONNAIS LE PÈRE NOËL!!

Le père noël ... Tss ... Au Japon c'est que pour se retrouver en famille de façon sympatoche. Mais en Occident, il y avait soit disant un papy qui se ramenait avec des cadeaux par la cheminée : qu'est ce qui ne faut pas entendre ! M'enfin, on pouvait comprendre vu l'imagination des gosses ...

- Ouais et il était délicieux.

Cette phrase mit fin à mon commentaire en pensée. Je la regarda en soulevant un sourcil : elle souriait à la gamine. Mais après ce qu'elle venait de dire, son sourire ne pouvait pas mieux ressemblait à un sourire carnassier et ... sadique. La petite partit en geignant mais cela ne m'inquiétait pas trop : on lui dira que le père noël est immortel et elle repartit prendre des cadeaux en décembre. Mais c'était un peu hard comme même pour une gosse. L'elfe remit son morceau de viande, ria d'un rire sadique -je sais j'insiste- avant de me regarder avec appétit.

- Sympa le commentaire ... Et il avait quel goût le père noël ?

Je n'étais pas vraiment du genre à aller vers les autres mais je sentais que, bien qu'elle ne me fasse pas vraiment peur, l'instinct me dictait d'être de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyDim 31 Oct - 16:27

Sa voisine la tira de nouveau de son écran. Elle n'avait pas l'air fâcher de voir la pipelette chialer un peu. Tant mieux, elle aurait eu beaucoup de mal a se montrer polie devant une fervente défenderesse des rêves enfantins.

- Sympa le commentaire ... Et il avait quel goût le père noël ?

Souriant, Ayame retira une fois de plus son morceau de viande de sa bouche et se lécha les lèvres avec vivacité pour en retirer le sang.

- Ba au début duveteux. J'avais oublié de l'éplucher. Au final ca ressemblé a ... ▬▬ La jeune fille agita son steak devant elle ▬▬ ça! Tu veux gouter?

Rigolant Aya reposa la viande sur la feuille de papier et regarda la môme qui non loin d'elles continuer a brailler en faisant fit de l'homme "français" qui avec de long soupirs essayait de la consoler. Muéhéhéhéhé.
Posant de nouveau son regard pourpre sur sa voisine, elle la détailla rapidement. Jeune, un peu plus qu'elle d'un ou deux ans, elle avait les cheveux coupés court et roux (roussis???). Un peu maigrelette! Pas beaucoup de chair ... dommage!

- J'espère que la gosse n'a pas la faculté de ce transformer en monstre bien méchant... ▬▬ Ayame détailla la petite silhouette ▬▬ Quoi que....

Elle ne crachait jamais sur une nouvelle expérience culinaire innovante...

Les lèvres se retroussant de nouveau dans un sourire Ayame imita la voie de la fillette avec beaucoup de succès.

- Et toii? Tu viens d'où?




Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyLun 1 Nov - 16:40

Je la dérangeais de nouveau mais elle sembla encore calme, même amusée et sûrement heureuse que je ne défende pas la gosse. Elle retira le morceau de viande, se léchant les babines tachés de rouge sang avant de prendre la parole :

- Ba au début duveteux. J'avais oublié de l'éplucher. Au final ca ressemblé à ...

Je ne l'affichais pas mais je fût surprise de cette déclaration. Cela semblait si réel, si possible ... On avait l'impression qu'elle avait fait cela toute sa vie ! Elle laissa sa phrase se finir d'un geste : agitant le morceau de viande qui allait mieux que tout mot. Je sentais que si je la retenais trop, je finirais aussi en steak qu'en elle me demanda :

- Tu veux gouter ?

Elle ria en posant la viande mais je décidais tout de même de répondre. Sans vraiment réfléchir, je répondis d'une honnêteté qui aurait pu paraître étrange :


- Encore un reste de Père Noël ? Ou c'est ... autre chose ? Parce que là, je ne sais pas si j'ai faim pour une viande ... de choix.


Je laissais planer ce terme. Je ne savais comment exprimer ce que je ressentais. C'était si ... particulier. Je suivis le regard de l'elfe : la petite pleurait toujours devant le regard impuissant du français dont elle parlait. J'espérais sincèrement qu'il l'embarque car elle me donnait déjà mal à la tête. J'affichais une tête de fatigue, lâchant un soupir, essayant d'oublier au plus vite l'incendie que je pouvais provoquer. L'elfe commenta :


- J'espère que la gosse n'a pas la faculté de ce transformer en monstre bien méchant...
elle laissa planer le doute. Quoi que....
- Si c'est le cas, suffit de la manger ...


Je me surpris à répondre cela. La présence des gens me permettait toujours de m'adapter à eux et la jeune femme n'échappait pas à la règle. J'étais au point d'aller voir le gars pour qu'il fasse sortir la petite avant que je la flambe quand j'entendis cette dernière :

- Et toii? Tu viens d'où?


Non, c'était l'elfe qui l'imitait très bien. Je me retourna vers elle, un sourire d'amusement à cette question que je trouvais déjà sotte dès le départ mais répondis tout de même :


- Oh moi je suis depuis longtemps "Made in Japan". Mais, si tu veux tout savoir, je ne suis pas aussi banale ... tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyMar 2 Nov - 20:55

- Encore un reste de Père Noël ? Ou c'est ... autre chose ? Parce que là, je ne sais pas si j'ai faim pour une viande ... de choix.

Ayame rigola encore en notant la mine fatiguée de la fille. Spécialiste dans les migraines?

- Autre chose! Mimant la conspiratrice elle continua: C'est du reinne!

- J'espère que la gosse n'a pas la faculté de ce transformer en monstre bien méchant... elle laissa planer le doute. Quoi que....
- Si c'est le cas, suffit de la manger ...
- Tu lis dans mes pensées!

Et dire qu'elle était sérieuse!

- Et toii? Tu viens d'où?
- Oh moi je suis depuis longtemps "Made in Japan". Mais, si tu veux tout savoir, je ne suis pas aussi banale ... tout comme toi.

Japon tient! Marrant! Pas aussi banale? Normale vue les petites flammèches qu'Ayame avait vue voltiger a la surface de la peau de la jeune fille.

- J'avais vue oui! Sa doit être pratique de pouvoir choisir a tout moment la façon dont on veut manger sa viande...

Elle aurait aimé en faire autant! Mais la seule chose qu'elle pouvait faire était de la congeler en déviant un peu son pouvoir... dommage!
Reniflant un peu de dépits a cette idée Ayame tendit sa main vers la fille. Une main blanche comme le reste de son corps, aux longs doigts sans une tache de sang!

- Ayame Blake, Elfe Cannibale, 16 ans.

17 ans... ouais elle les faisaient pas. Plus 19 ou 20 que 17 mais bon. L'air fatigué de son interlocutrice devait aussi la vieillir remarque... peut être 16 ou 15 ans!
La gamine elle couinait encore. De nature un peu lunatique Ayame se tourna vers la gamine, les yeux étincelants, aux bords de la rupture. Préférant fixer l'homme plutôt que l'enfant Aya lui jeta un regard mauvais, irriter que le cirque de la fillette ne soit toujours pas arrêter. Radicale! L'homme se racla la gorge et emporta la gamine a l'extérieur.

- Amen.




Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyMar 2 Nov - 22:38

L'elfe après mon interrogation eut un rire bien franc avant de répondre :

- Autre chose! C'est du reine!
- Ah. Bon dans tous les cas je vais te laisser finir, tu as l'air d'aimer trop ça pour que je te le prenne.


Peut être un autre jour et vous allez trouver ça étrange vu qu'elle m'avait proposer mais je ne me sentais pas encore assez proche d'elle pour lui prendre sa nourriture. Je préférais d'ailleurs qu'elle ne soit pas trop affamée en ma présence ...

La gamine continuait de beugler, chacune fit un commentaire et quand je lui répondit qu'il suffirait de la manger, elle répondit que je lisais dans ses pensées avec une sincérité non feinte. Elle voulait vraiment tout manger et encore une fois, je n'espérais pas être comprise dans le lot. Ça peut paraître étrange mais je sentais qu'elle en était plus que capable.

Mais la conversation continua et après lui avoir répondu, elle répondit sans surprise dans la voix :


- J'avais vue oui! Sa doit être pratique de pouvoir choisir a tout moment la façon dont on veut manger sa viande...
- Ouai ... Étant plus jeune, j'avais tendance à tout cramé. Aujourd'hui, j'essaye de me limiter ...


L'elfe avait sûrement aperçu les flammes qui émanait de mon corps ... et faisait de nouveau référence à la viande. Les deux informations ne m'étonnait pas plus l'une que l'autre et ma réponse fût lancé avec calme, presque en un soupir. Tant pour mon mal de crane provoqué par la petite que pour ma fatigue d'être un peu trop explosive.

C'est alors qu'elle me tendit sa main de couleur nacre, aux doigts longs, fins et aux ongles non aiguisés mais presque. Aucune tâche ne perlait cette main qui semblait bien pure. La viande qu'elle avait plusieurs fois pris ne l'avait pas souillé. Elle se présenta alors de façon plus clair :


- Ayame Blake, Elfe Cannibale, 17 ans.

Je souris à cette présentation. Ayame Blake : ouf je pouvais enfin nommer l'elfe aux cheveux blancs et fan de viande en face de moi. Elfe : bon ça je savais vu les oreilles et ... cannibale. Terrifiée ? Non. Je devrais ? Peut-être. Mais, quand vous avez appris à fuir, que tout le monde veut vous avoir morte ou vive, une cannibale qui -du moins pour l'instant- ne vous mange pas, cela ne paraît pas si horrible. Et enfin 17 ans : un an à peine de plus que moi ... mais cela me paraissait tout de même étrange. Peut-être une particularité elfe qui la rendait plus âgé,plus tirant sur la vingtaine. Mais ce commentaire ne fut qu'en pensée et je la détailla de nouveau. Je remarquais donc qu'elle fixa avec intensité le français pour qu'il embarque la gamine -ce qu'il fit- et presque en même temps, Ayame et moi lâchâmes :


- Amen
- Alléluia


Je souris à ce même sentiment de paix et calme : enfin ! avant de tendre ma proche main et de la serrer dans la sienne. L'une blanche et pure, l'autre halé et dégageant une chaleur réconfortante, je le voulais, tout comme ma voix ainsi mon regard et sourire entendus :


- Junko Akahi; Mi-humaine, mi-démone; 16 ans.


Je fis une pause qui laissa le temps à mes ailes d'apparaitrent pour mon plus grand plaisir et danser mes quelques flammèches comme celle d'Hane-ho sur mon corps. Je continua.


- Tu peux m'appeler Jusan ou Jun. Je viens d'arriver ce matin. Et toi ?


Je détachai ma main avec douceur de la sienne, elle était glacée mais étrangement pour moi, elle ne me semblait ni dangereuse ni mauvaise. Je laissa mon casque aller autour de mon cou, pensant qu'à présent ma musique pouvait attendre ...


Dernière édition par Junko Akahi le Dim 7 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyDim 7 Nov - 20:18

[je me suis trompée dans mon age au lieu de 17 j'ai mis 16 ^^' ]

- Junko Akahi; Mi-humaine, mi-démone; 16 ans.

Junko, c'était mignon comme prénom! Ouais elle aimait bien! En se qui concernait le coté démon elle n'était pas vraiment étonné. Vous connaissez beaucoup d'humains pouvant créer des flammes a volonté vous? Et puis elle avait elle aussi des petites oreilles pointues.

-Tu peux m'appeler Jusan ou Jun. Je viens d'arriver ce matin. Et toi ?

Ho! Super! Elle l'appellerait donc Jun. Elle aimer beaucoup la sonorité.

- Hier soir, je n'ai pas encore dormis j'ai du temps a rattraper.
En disant ca elle désigna l'ordinateur. Va pour Jun!

- Sa te plait ici? C'est assez...hum... sa a un léger coté lugubre. Enfin c'est que mon opinion personnelle!

Depuis qu'elle était arrivée ici elle ne pouvait s'empêcher de penser au pleines enneigé de sa contrée natale. Ici les flocons étaient plus liquide... La mer par contre restée la même. Mais une seule chose faisait de cette ile un lieu très agréable pour l'elfe. Sa yuyu!
Si en plus elle pouvait se faire des amis elle pourrait certainement se faire aux conditions climatique!

- Tu as quel chambre?



Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Junko Akahi
Junko Akahi
Messages : 91
Age : 28
Localisation : Là où le feu est le plus ardent
Date d'inscription : 26/10/2010

Bloc Notes
Age: 16 flammes soufflées !
Chambre: n° 2 ▬ filles
Pense Bête:
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! EmptyDim 7 Nov - 21:13

Quand je lui dit mon nom, Ayame sembla contente mais cela se vu sur son visage un peu plus quand je dis mon surnom. C'est toujours bien les surnoms. J'aime en donner de sympathiques -ou non =p- aux gens car je trouve que ça brise les bases. C'est pour ça aussi que je donnais les miens, ça change des traditionnel nom de famille. Étant petite, j'avais pris l'habitude des "Jun-chaann !!" ou "Aka-chaan !!". Tiens je ne lui avais pas dit pour celui là .. Oh pas grave, cela m'aurait perturbé que le surnom de mon ami d'enfance revienne. Oh Toma ... pourquoi cet incendie ..

M'enfin, c'est pas le moment de se rappeler de ça ! Surtout que je venais de lui poser une question à la fin de ma deuxième phrase. Sa réponse me permit de m'être fin à ses souvenirs :


- Hier soir, je n'ai pas encore dormis j'ai du temps a rattraper.


Ah, cela me rassure. Les premières impressions et rencontres sont les plus intenses alors cela pourrait envisager quelque chose de bon entre nous deux ! Je m'attardai à la suite de sa phrase alors que son écran d'ordinateur s'éteignait. Je pouvais la croire pour son sommeil en retard malgré l'absence de cernes sur son visage de nacre. Presque heureusement car cela aurait gâcher la pureté de ce dernier. Mais en revanche qu'avait elle à rattraper ? Son sommeil ? Non, elle n'irait pas aller sur l'ordinateur alors à moins de vouloir être à jour dans les news de sites ce qui est comme même .... Attendez. C'est peut être ça ! Enfin, pas obligatoirement un site mais elle devait tenir contact avec quelqu'un ou se tenir informé d'un quelconque truc. Je voulus mais elle me posa alors une question qui m'arrêta :


- Ça te plait ici? C'est assez...hum... sa a un léger coté lugubre. Enfin c'est que mon opinion personnel !
- Oh ça va. J'ai fait beaucoup d'institutions avant celle ci pour de malencontreux -ou presque- incendies donc celui là me paraît bien pour le moment.


Je repensa alors en répondant que j'avais finalement trouvé un endroit un peu près bien, surtout après mes nombreuses expériences dans les institutions SSS -Stupide, Sadique & Soulante. Ayame elle ne devait pas avoir passer son temps là-bas vu son commentaire. Soit elle connaissait des institutions encore mieux ce que je doutai soit elle n'était jamais allé dans ce genre d'endroits. Si elle n'avait pas répondu avec humour tout à l'heure, elle venait du Pôle Nord ! Tout blanc là-bas ! Mais ... on dit qu'on habite plus au Sud car ce n'est pas très vivable. Ah. Je suis bête. C'est comme même une elfe, tout peut arriver ! Ayame me demanda alors :


- Tu as quel chambre ?
- Et bien la première chambre des filles est complète donc je me retrouve dans la deuxième. ... Mais c'est pas grave car de une, je n'y serais pas beaucoup et de deux, cela ne nous empêchera pas de se voir comme même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/akahi-junko-t71.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/jusan-t-en-va-la-buche-au-feu-qu-a-la-fin-elle-s-enflamme-t72.htm#428
Contenu sponsorisé
Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! _
MessageSujet: Re: Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !   Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non ! Ne pas mettre le feu aux ordis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Nozomi : L'Académie :: Quatrième Etage :: Cyber Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit