Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Murmures au fond de l'eau [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyDim 19 Sep - 13:30

[Il est libre, mais le deuxième post est pour Aya par contre xD]

Yukino s'était levée tôt -enfin "tôt"- la tête pleine de cauchemars et souvenirs. Notamment celui de son départ. Elle avait du dire au revoir à sa soeur, même si c'était plus un "à bientôt" qu'autre chose. Elle n'avait même pas pu dire quoique ce soit à son père. En même temps, cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il n'avait pas montré le bout de son nez. Plusieurs jours... plusieurs mois plutôt. Oui plusieurs mois.
Si elle avait eu des appréhension au départ, maintenant il était clair et net qu'elle n'en avait plus aucune. Ou du moins, elle était mineur. Elle avait rencontré une drôle de personne. Déjà, il faut avoir un esprit tordu pour aller se baigner tout habillé dans le lac sous la pleine lune. Partons du principe que les bains de minuit était censé se faire nue, ou, au moins, avec un maillot. Mais certes pas tout habillé. Quoiqu'il en soit, cette personne n'était pas si mauvaise que ça puisqu'elle avait non seulement réparé sa corde à sauter, mais en plus, avait eu l'amabilité de l'emmener manger du poulet au curry. Sans compte la partie de basket. Yukino poussa un petit soupir. La partie de basket avait été un très bon moment. Bon, oui elle avait perdu mais encore, ce n'était qu'un détail. Après tout, elle l'avait quand même eu son poulet au curry. Très bon d'ailleurs. Puis après le poulet y a eu l'italien...
Rain secoua la tête. Ce n'était certes pas le moment de dériver sur la nourriture en général ou elle allait encore avoir faim.

Après s'être levée ce matin, elle avait marché un peu, errant telle un âme en peine. De un, elle n'était pas une âme, et de deux, elle n'était certainement pas en peine, bien au contraire. Il y a-t-il quelque chose de mieux que de se balader, l'esprit vide, uniquement focalisé sur le moment présent, le bruit des oiseaux, la caresse du vent ou encore le bruissement des arbres. Un lieu magique, irréel, en dehors du temps, qui lui donnait l'impression d'évoluer dans sa bulle, loin de l'agitation extérieur. Si agitation il y avait. Enfin bref, c'était juste le paradis. Ou quelque chose qui s'en approchait. Yukino se demanda si c'était ce que ressentait les superhéros qui savaient voler. Dominer le monde, planer loin de la foule, loin des ennuis, loin de tout. Peut être oui. Ce serait une chose si formidable. Voler.
Fly...

-I believe I can fly, chatonna-t-elle distraitement.

Les pas de Yukino la conduisirent au terrain de sport. Forcément. On pourrait penser qu'à part les superhéros, elle ne pensait qu'à ça. Pas vraiment. Si son père ne lui manquait pas plus que ça, Myou avait toujours occupé une place assez importante dans sa vie, même si elle se doutait, au plus profond d'elle-même, qu'un jour elles n'auraient pas d'autre choix que celui de se séparer. Cependant, après avoir grandi à ses côtés, l'avoir élevé, nourri, aimé, choyé, se séparer ainsi de sa petite sœur lui laissait un vide assez conséquent et quelque peu inattendu, dans son cœur. Mais ce n'était pas tout. Outre Myou, l'absence d'Ayame lui glaçait les membres. Cela devait faire bien deux mois qu'elle ne s'était pas vue. En même temps, Ayame était aussi libre que l'air et aimait vagabonder ça et là, à sa guise. Il lui arrivait parfois de disparaître ainsi. Pourtant Yukino aurait aimé lui dire au revoir avant de partir pour l'Académie.
Nouveau soupir. Décidément elle soupirait beaucoup ces temps-ci.

Ce fut à cette instant qu'elle l'a vit. Luisante, miroitante sous un soleil qui perdait peu à peu de sa luminosité, alors qu'il se noyait doucement vers les entrailles de la terre, prêt à illuminer d'autres cieux. Le bleu du ciel avait un teint rose et grisâtre, la couleur pâle et si unique d'un couché de soleil naissant. L'onde était presque imperceptible, preuve du calme de la piscine en cet instant. Alors il y avait une piscine. Si elle avait su, elle aurait pensé à mettre son maillot de bain avant de partir. Noir, bien évidemment.
Yukino resta là un moment, à contempler la douce surface de la piscine, savourant le calme et la tranquilité du moment. Puis, elle se baissa doucement, retira ses bottes, et plongea ses pieds dans l'eau. Le liquide lui titilla tendrement la peau, telles de tendres caresses, lui arrachant un petit sourire ravi. S'il n'y avait pas eu son katana à côté d'elle, Yukino aurait pu se sentir parfaitement à l'aise, dans cette bulle protectrice qui annihilait chaque mauvaise onde.
Doucement, n'y tenant plus, elle retira sa cape, son katana et tout ce qui pourrait gêner ses mouvements, ne gardant que sa brassière et son shirt moulant noir, pour s'immerger petit à petit dans l'eau. Si elle avait eu la faculté de respirer sous l'eau elle aurait été comblée.
Ainsi, elle se laissa suavement emportée par les murmures mélodieux de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyDim 19 Sep - 17:04

Faisant craquer avec application les doigts de la main gauche Ayame bailla. Jetant un coup d'œil au ciel, un sourire plein de dents se peigna sur son beau visage. Avec trop de dents enfaite. Et trop aiguisé aussi.
Un gémissement ressemblant plus un gargouillis se fit entendre. Baissant son regard la jeune fille soupira et tapota affectueusement la joue du marin au quel elle venait de manger un bout. S'amusant a faire craquer ses articulations elle finit pourtant par se lever et sauter a terre, quelque peu honteuse de n'avoir pu résister aux gargouillis qui la poussait a manger un bout d'un des 5 marins qui avaient eu la gentillesse de l'emmener sur cette ile.
Les quatre hommes étaient partis en abandonnant a la cannibale leur ami de peur qu'elle ne s'en satisfasse pas. Tiraillé entre les remords Ayame termina pourtant par hausser les épaules. Elle les avait payé très cher pour qu'ils acceptent de l'amener sur cette ile, qu'elle ai en chemin voulu grignoter valait bien se qu'elle leur avait donné!
Tout scrupule mis de coté, l'elfe lissa sa robe ou s'accrochait quelque grain de sables pourtant rares sur cette plage de galets.
Elle adorait se vêtement, qui l'avait suivit de chez elle jusqu'ici. Un colle boutonné jusqu'en haut du cou, laissant nu ses bras et descendant avantageusement sur les hanches de sa haute silhouette. Ses longues Dreds battants son dos et ses épaules, elle leva la tête vers le bâtiment aux allures de châteaux qui dominait une ville tranquille, surement en train de manger a cette heure.
Manger... une silhouette gracieuse et menue s'imposa a son souvenir. Le seul être au monde qui l'avait empêcher de manger a son aise sans se faire a son tour manger un bout.
Nostalgique, la cannibale, se mit a avancer en direction du point culminant de l'île.

_____


Ayant franchie sans peine le portail (Le mec qui lui avait parlé par l'interphone avait du avoir une vue plaisante de sa poitrine vue la lenteur avec la quelle le portail en question s'était ouvert) Ayame avait décidé de faire le tout du prioritaire avant de rentrer dans l'établissement. Si elle ne s'était pas trompé c'était bel et bien ça. Avec un peu de chance se serai amusant. Sinon ba elle s'en irai a la recherche d'autre chose. Peut être la foret Amazonienne. Il y avait des femmes (surement des elfes d'ailleurs) qui faisaient parler d'elles depuis un certain temps.
Perdue dans ses pensées, ou des sauvages prenaient les trait d'Yukino elle prêta pas attention aux écuries et aux autres choix que proposé l'academie.
Elle s'était arrête et regardé du terrain de Tennis la piscine qui donnait l'illusion de se jeter dans la mer. Astucieux. Assez proche de la falaise pour donner cette impression, l'idée était très plaisante.
Et ce n'est qu'après cinq bonnes minutes que la jeune fille comprit enfin que pour une fois elle ne se faisait pas d'illusion.
Non pour une fois elle ne divaguait pas. Sa vision perçante le lui confirmait, Yukino était bel et bien là, faisant la planche au milieu de l'étendue d'eau.
Retenant un cris perçant, Aya retira ses poignards et ses épées pour les déposer sur l'asphalte et silencieusement se glissa jusqu'au bord de la piscine. Rentrant avec une grande délicatesse dans le bassin, sans avoir prit la peine de se déshabiller, elle nagea doucement sous l'eau en dessous de cette fille qui avait prit une place importante dans son esprit.
Crevant sans bruit la surface, ayant pour limite ses levres hors de l'eau, aux cotés gauche de la tête de Yukino, la jeune fille approcha délicatement ses lèvres de son oreille. Quelle mordilla allégrement en pensant a la crise cardiaque qu'elle allait provoquer chez se bout de femme.
Ses yeux pétillaient de joie, ravivant enfin l'éclat de se regard pourpre qui depuis quelque temps avait quelque chose de terne.



Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptySam 25 Sep - 16:58

Yukino était seule. Seule âme errante hors du temps, dans un lieu inconnu de tous. Testant le plus possible ses capacités, elle n'osait remonter à la surface même si la respiration commençait sérieusement à lui manquer. Mais elle ne pouvait détacher son esprit de ce lieu si étrange et insolite, et pourtant si magnifique, frôlant même le paradisiaque. Yukino préférait de loin la tranquillité de cet endroit que ce qu'il se passait en dehors. Enfin, en sortant elle allait très certainement devoir se dépêcher de retourner dans sa chambre afin de recharger ces batteries. Puis Uteki et Tsukino devaient certainement l'attendre avec impatience.
Au moment où elle songeait qu'elle pouvait tout aussi bien dormir ici, ne s'occupant pas des petits détails qui pourraient l'en empêcher, elle sentit un léger frôlement dans son dos, suivi d'une morsure doucement malicieuse à son oreille. Ouvrant grands les yeux, elle entama une série de coups et se retourna brutalement prête à envoyer à la morgue la personne qui osait la déranger pendant une distraction aussi importante.

Mais Yukino ne put articuler le moindre de son. Ces dreads d'une blancheur neigeuse, elle les connaissais. Cette peau pâle combien de fois l'avait-elle effleurée ? Le regard intense qu'elle posait sur elle lui avait plus d'une fois fait monter le rouge au visage. Comme maintenant par exemple.
Ayame.
Yukino n'arrivait pas vraiment à dire quelque chose. La présence d'Ayame ici la sidérait complètement alors que normalement elle n'aurait pas du faire preuve d'autant de stupéfaction. Après tout, Aya était un elfe et un elfe peu... commun. Alors sa présence ici était on ne peut plus justifiée. Yukino pencha la tête sur le côté, le visage maintenant impassible, puisqu'elle s'était remise de ses émotions. Tic qu'elle avait toujours eu aussi loin qu'elle s'en souvienne, et qui, généralement, était la preuve que quelque chose lui échappait. Puis, d'un coup, elle leva le bras et effleura la joue d'Aya qui ne cessait de la regarder, de sa main. Une caresse douce et tendre, qu'elle n'avait que pour elle.

-Aya... murmura-t-elle suavement.

Semblant se réveiller de sa torpeur, elle ouvrit grand les yeux.

-Aya ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptySam 25 Sep - 17:33

Yukino se tourna brutalement vers elle. Pour la frapper bien sur. Qui aurait eu assez de cran pour la déranger alors que son adorable sucrerie se détendait? Personne!... A part elle!
Une faim sans pareille todit son ventre cruellement. C'était toujours l'effet que lui faisait sa Yuyu. Une faim qui ne s'apaisait toujours que d'une seule façon. Pourtant la jeune elfe ne fit rien! Elle voulait d'abord se repaitre de cette vision enchanteresse. Le rouge aux joue, Yukino était encore plus belle.
Elle attendait. Amusée elle savait qu'il faudrait un certain temps a la demoiselle avant qu'elle ne comprenne. E bien entendue la jeune fille pencha sa tête de coté, signe d'une intense réflexion.
Ayame elle se contentait de battre des bras doucement dans l'eau pour rester a la hauteur de sa chère et tendre, ses Dreads flottant autour de son crane lui donnant un petit quelque chose de... médusant.
D'un geste vif et rapide, Yukino bougea. Pour lui caresser tendrement la joue. Aya ferma les yeux de contentement, sourire au lèvre, prête a ronronner de satisfaction. Cette main était surement celle la plus chérie du monde et surement magique. Car un seul geste de cette main pouvait faire n'importe quoi a Ayame. Rouvrant ses yeux pourpres remplie de tendresse, elle se délecta de se qui suivit.

-Aya... Surement le souffle le plus porteur d'amour que la jeune fille eu entendue jusqu'à ce jour.

-Aya ??!!

Le sourire de la cannibale d'agrandie un peu plus.

- Bonjour a toi, ô tendre et charmante créature!

Attrapant délicatement la main qui continuait a balayer d'un geste aussi léger qu'une plume sa joue la jeune fille y déposa un baiser mouillé. En ce moment toute tension avait disparue, elle se sentait de nouveau merveilleusement bien. Comme le jour ou elle était partie de chez elle. Mais en cent fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyDim 3 Oct - 18:52

- Bonjour a toi, ô tendre et charmante créature!

Rain fronça légèrement les yeux, se mordant sa lèvre inférieure. Elle aimait Aya presque autant qu'elle détestait cette appellation. "Ma sucrerie", "créature" ou encore... "Yuyu"... Mais Aya n'avait jamais prêté attention à ce qu'elle aimait et n'aimait pas lorsqu'il s'agissait de surnoms. Déjà dès la première fois où elle l'avait vu, il n'y avait jamais eu de "Yukino". L'elfe utilisait son véritablement dans de très rares occasions.
Le baiser mouillé, délicatement déposé sur sa main fit voler en éclat toute ses pensées, même si son air désapprobateur persistait sur son visage. Mais cela n'empêchait pas ses yeux fondre devant la douceur, qu'on ne pourrait soupçonnée chez cette jeune femme calculatrice et destructrice. Il fallait bien connaître Aya pour se rendre compte de la douceur féminine qu'elle dissimulait derrière cette beauté glaciale et ces canines pointues. Mais c'est parce qu'il ne la connaissait pas.
Encore une fois, Yukino s'étonna de son attirance passionnée pour l'elfe. Après tout, Aya était son exacte opposée, et représentait tout ce qu'elle détestait. Cannibale, violente, destructrice, le véritable méchant des superhéros. Mais Batman n'était-il pas amoureux de Catwoman ? Cela pouvait être pareil dans ce cas. Il semblerait que Yukino aie un faible pour la personnification de ce qu'elle ne pouvait tolérer. Et Aya en était consciente... c'est pourquoi elle s'amusait lorsqu'il s'agissait de la faire tourner en bourrique.
Yukino ouvrit la bouche puis la referma, légèrement hésitante. Elle ne s'était pas mentalement préparer à trouver Aya en face d'elle. Il y avait toujours une longue préparation psychologique qui précédait ses rendez-vous avec l'elfe parce que Yukino ne savait jamais comment réagir. Et cette fois rien. La jeune cyborg préféra donc jouer la carte de celle qui dissimule admirablement bien ses sentiments, carte tout à fait inutile étant donné qu'Aya lisait en elle comme dans un livre ouvert, mais on ne sait jamais. Et puis elle n'avait vraiment rien de mieux à faire à ce moment :

-Qu'est-ce que tu fais là ? marmonna-t-elle.

« Tenter de marmonner » serait le terme le plus adéquat étant donné qu'elle parlait avec une voix anormalement aigüe et son dernier mot s'étouffa à moitié dans sa bouche, sous le regard impitoyable de la belle elfe. Lamentable.
Il suffisait de la voir pour qu'elle perde possession de tout ses moyens. Et elle se prétendait superhéros ? Pfff...

-Euh enfin... euh...

De plus en plus pathétique. Tentative pour se rattraper en beauté, échoué. Génial. Finalement elle préféra passer outre les formalités d'usages, envoyer valser ses convictions dans les toilettes de l'Académie et se jeta sur Ayame pour la serrer fort dans ses bras. Merlin que cette peau froide lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptySam 9 Oct - 14:53

C'était marrant... voir Yukino tenter de masquer ses sentiments ou quoi que ce soit d'autre... ces yeux parlaient pour elle, remplaçait admirablement bien son adorable bouche. C'était toujours avec surprise qu'Ayame se rendait compte qu'elle était "programmée" pour comprendre le langage muet de la jeune fille.
Et en ce moment elle était follement amusée par l'attitude de son tendre petit cœur. Elle regardait avec une lueur moqueuse Yuyu se creuser les ménages pour garder le contrôle de la situation.

-Qu'est-ce que tu fais là ? marmonna-t-elle.

L'elfe pouffa intérieurement. La tentative pitoyable pour cacher ses sentiments étaient admirablement mignonne. Cette phrase montrait une grande capacité a ne jamais renoncer! Jusqu'à la fin! Mais c'était deja trop tard, Ayame pouvait le voir dans son regard, dans le petit tressaillement de l'épaule gauche, de la lèvre inférieur, de ce très rapide coup d'œil sur le côté qui aurait pu passer inaperçue. Et dans sa voie. Une sorte de miaulement de petit chat mouillé. Elle avait déjà gagné.

-Euh enfin... euh...

Une moue se dessina sur les lèvres de l'elfe. Elle mettait plus de temps qu'elle ne pensait ... Elle en était fière de voir sa Yukino toujours aussi combative mais l'amoureuse qui était en elle commençait a perdre patience. Si elle ne se décidait pas... mais elle se décida. Sa cyborg chérie lui sauta enfin dans les bras pour la serrer fort contre elle. Avec un long soupire de bien être, Ayame pu enfin poser sa tête sur l'épaule tant chérie et blottir son nez dans son cou. Cette chaleur quasi volcanique de la jeune fille en parfait contraste avec sa froideur, jamais elle ne l'aurait avoué mais... quand elles s'étaient perdu de vue Ayame avait essayé de la remplacer en se collant contre des radiateurs bouillant. Sans grands résultat, n'arrivant qu'a raviver le vide dans son cœur. C'était décidé, elle ne la quitterait plus.

- Tu m'as manqué.

Plus qu'il n'était supportable, mais cette phrase murmurée sonné comme une ode a l'amour dans la bouche de la cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyDim 10 Oct - 19:03

Le contact de cette peau si délicatement glaciale lui procura un maelström de sensations, toutes plus délicieuses les unes que les autres. En cet instant, Yukino se sentait parfaitement sereine, loin dans un autre monde. Seul comptait cette peau douce, ce parfum enivrant et cette étreinte paradisiaque. De quoi faire chavirer le cœur de la pierre la plus insensible qu'il soit. Mais c'était sûrement parce qu'Aya pouvait être comparée à une pierre insensible. Et donc, en toute logique, puisque son cœur à elle chavirait, alors celle d'une pierre insensible le serait également. CQFD.
Comme toujours, les errances de ses pensées l'éloignaient de cette réalité pourtant enchanteresse. Seulement il semblerait que même la présence de son amour ne lui permettait pas de garder ne serait-ce qu'un orteil sur terre. Bien au contraire, il se produisait l'effet inverse. Enivrée par la proximité de sa seconde moitié, son esprit vagabondait encore plus, et prenait une tournure des plus improbables. Sans doute un effet négatif de ce que procurait le fait de se retrouver en présence de l'être aimé.
Quoiqu'il en soit, Yukino ne semblait pas perturbée par les incessantes allées et venues de ses pensées, puisque cela ne sortait pas de l'ordinaire lorsqu'on la connaissait.

Une brise légère souffla, picorant sa peau, tandis que des frissons de froid l'animaient. Un froid différend de celui d'Ayame mais qui avait de quoi lui donner la chaire de poule. Retenant un frisson elle se dégagea de l'étreinte d'Aya, s'immergeant sous l'eau pour seulement laisser sa tête dépasser.

-Froid, parvint-elle à articuler.

Un rapide coup d'œil aux vêtements entassés au bord de la piscine suffit pour lui donner la force de s'écarter véritablement d'Aya et nager vers le bord. Chez Yukino, la chaleur était presque un élément primordiale au bon fonctionnement de son organisme. Sans pousser le bouchon trop loin, bien évidemment. Elle n'eut aucun mal à s'extirper de la piscine et s'assit sur le bord, regardant avec tendresse la forme hypnotisante d'Ayame sous un soleil couchant. L'union des différentes couleurs parsemant le ciel, à celles de la pâleur d'Aya lui offrait un paysage spectaculaire et unique au monde. Sans doute l'un des plus beaux qu'elle aie jamais vu.

-Plus beau que la bataille finale entre Batman et le Joker, avoua-t-elle en soupirant.

Et venant de sa bouche, c'était certainement l'un des plus beaux compliments qu'elle puisse faire à quelqu'un. Un sourire ravi, démontrant ainsi son soulagement béat, elle fouilla de la poche de son manteau et en sortit sa corde à sauter :

-On me l'a réparé ! s'exclama-t-elle absolument enchantée, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

Il faut dire que sa corde à sauter était l'un de ses objets les plus chéris dans ce monde. Avec sa collection de films, de BD ou de statues de superhéros bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyDim 10 Oct - 19:52

Yuyu se sépara d'elle pour s'enfoncer dans l'eau jusqu'au menton.

-Froid, parvint-elle à articuler

Tu m'étonnes... Ayame leva les yeux aux ciel pour constater que les nuages étaient poussées par un vent du nord, un bon vent de chez elle qu'elle aimait et chérissait mais qui ne faisait pas du bien a tout le monde. Et en l'occurrence Yukino. Nageant a la suite de la jeune cyborg, la cannibale sortie du bassin d'un mouvement souple. Face au soleil couchant elle se mit a sourire, de ce petit air que les hommes disait coquin et les femmes dangereux.
Et dire que ce sourire était juste réservé aux plus beaux instant de sa vie...
Elle se pencha et tordit des deux mains le bas de sa robe tout en tournant la tête vers sa chère et tendre.
Elle l'avait quitté il y a plus de deux mois. Il était hors de question de gâcher son plaisir en tournant le dos ne serait ce qu'une minute de cette vue enchanteresse.
Nouant les boutons de son colle jusqu'en dessous de son menton elle chassa quelque goute d'eau de la peau nue de ses bras et essora ses Draeds.

Yukino sortie alors de sa poche sa corde a sauter et la tendit vers elle de cet air si candide a croquer...

-On me l'a réparé ! s'exclama-t-elle absolument enchantée, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

Le sourire de l'Elfe ne pu que s'agrandir, découvrant une magnifique denture bien pointue, devant la joie qui faisait briller les yeux de son aimée tel des bonbons tendue devant un soleil flamboyant...

- Si je n'avais pas quelque chose de plus important a faire j'irais volontiers remercier la personne qui a fait ca.

Pour le sourire qui illuminait tout entier sa Yuyu.
Elle s'approcha et lui fit enfiler son manteau avant qu'elle n'attrape un rhume puis lui atrapa la main, plus heureuse a chaque instant passé avec elle. Une sorte d'éclosion était en train de se produire chez elle, faisant augmenter de seconde en seconde le bonheur qu'elle n'avait pas connue depuis ces deux mois.

Conduisant sa cyborg jusqu'à ces armes qu'elle ramassa en se baissant souplement elle se redressa et toujours souriante reprit la parole.

- En attendant je ne te quitte plus. Et crois moi nous allons rattraper le temps perdu.

Promesse d'une Elfe cannibale faite a sa tendre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyJeu 14 Oct - 1:01

Son large sourire se crispa un moment lorsque les dents mortellement pointues de celle qui occupait ses rêves et son cœur, apparurent sous son sourire. Même si cela faisait longtemps maintenant qu'elles étaient ensembles, Yukino avait encore du mal à reconnaître le côté cannibale de cette délicate créature. Et malgré tout ses efforts, Yukino ne pouvait renier la gêne et la crainte de l'effleure doucement, telle un message préventif sournois. Gêne de la véritable nature de son elfe chérie, et crainte de devoir un jour se retrouver à la combattre.
Comme sa petite sœur, par exemple.
Mais "Yuyu", devait inconsciemment bien sûr, avoir un côté masochiste, puisqu'elle s'entourait essentiellement de personnes qui étaient contraires à ses principes. D'ailleurs ça avait un côté incroyablement excitant. De toute manière, être avec Aya était toujours excitant. Un goût d'interdit qui ne lui déplaisait pas tant que ça, au passage.

- Si je n'avais pas quelque chose de plus important a faire j'irais volontiers remercier la personne qui a fait ca.

Yukino opina les propos sensés de son aimée. C'était tout à fait vrai... et inhabituelle chez Ayame. Son Aya chérie n'était pas du genre à aller remercier quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais son Aya chérie était du genre à faire plein de trucs illogiques que Yukino avait beaucoup de mal à comprendre. Enfin, peu importait puisqu'elle l'aimait ainsi et ne voudrait pas qu'elle change sous aucun prétexte. Parce non, son Aya chérie n'avait pas le droit de changer.

-Ou alors seulement sur certains points, murmura-t-elle à voix haute, plongée dans ses pensées.

Elle en fut tirée par son manteau qui vint se poser sur ses épaules. Tout seul en volant ? Il s'est dit : "et si j'allais réchauffer Yukino ?"
Cette dernière secoua la tête. Non il ne s'est pas dit ça voyons. Sursautant, elle se lança un appel mental désespéré devant la tournure vraiment crétine de ses pensées. Voilà qu'elle s'amusait à doter un manteau de la parole maintenant. Elle n'osait pas imaginer ce que ce serait la prochaine fois. Peut être qu'elle ferait chanter l'hymne à la joie à un troupeau de frigo en leur demandant de jouer au rami.

Ce fut la voix d'Ayame qui la sortit une nouvelle fois des vagues de pensées burlesques qui envahissaient son esprit. Yukino dérivait vraiment trop.

- En attendant je ne te quitte plus. Et crois moi nous allons rattraper le temps perdu.

Pour la croire, elle allait la croire, ça c'est sûr. De plus, elle s'émerveilla une nouvelle fois devant les paroles absolument intelligentes de son elfe. Rangeant les armes qu'elle lui tendait Yukino sentit une nouvelle fois son esprit dériver vers des sujets qui n'avaient pas lieu d'être à l'heure actuelle, comme la couleur de la porte de la salle de bain devant laquelle elle était passée tout à l'heure. S'efforçant de retourner à la réalité, Rain sourit légèrement, croisant le regard de sa chère et tendre.

-Oui ! On ira jouer à la corde à sauter devant le lac ! lança-t-elle les yeux pétillants de joie à cette idée vraiment magnifique et merveilleuse. Puis nous irons manger au resto, et on se promènera, et tu... tu...

Elle fronça un instant les sourcils.

-Mais au fait ! s'exclama-t-elle, dans un élan de lucidité. Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais venue ici ? Tu savais que j'étais là ? Quand es-tu partie ? Où étais-tu passée tout ce temps ? Je t'attendais moi ! Je pensais t'avoir perdu de vue ! Surtout que je venais ici et que j'avais aucun moyen de te joindre.

Fulminante, ses yeux lançant des éclairs, elle toisait son elfe de toute sa petite taille, pas du tout déstabilisée par ces deux grands yeux jaunes et son air innocent si craquant. Il faut dire qu'elle avait pas mal de pratique derrière elle pour ne plus fondre comme de la glace chaque fois qu'Aya lui souriait. D'ailleurs c'était bien mieux comme ça puisque sinon, elle n'aurait jamais pu lui tenir tête. Ce qui était une très mauvaise chose compte tenu de sa nature. Par conséquent, plus d'une fois elle se serait retrouvée incapable de dire quoique ce soit si Aya avait décidé de lui sourire, ou la prendre dans ses bras ou montrer un quelconque signe d'affection.
Yukino avait appris à surmonter sa faiblesse. A son plus grand plaisir.
Et au plus grand déplaisir de Yaya. Quoique... maintenant elle devait très certainement s'en amuser.
...
Même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyMer 27 Oct - 19:40

-Oui ! On ira jouer à la corde à sauter devant le lac ! lança-t-elle les yeux pétillants de joie à cette idée vraiment magnifique et merveilleuse. Puis nous irons manger au resto, et on se promènera, et tu... tu...
Mais au fait ! s'exclama-t-elle, dans un élan de lucidité. Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais venue ici ? Tu savais que j'étais là ? Quand es-tu partie ? Où étais-tu passée tout ce temps ? Je t'attendais moi ! Je pensais t'avoir perdu de vue ! Surtout que je venais ici et que j'avais aucun moyen de te joindre.

Aaaarf! Et voila! Bizarrement elle comprenait enfin se que pouvait ressentir les mecs... non pas qu'elle avait se rôle dans leur couple (une fois sur deux environs) mais elle sentait enfin le poids que les hommes pouvaient sentir sur les épaules quand il s'agissait d'abandonner quelque temps leur chère et tendre.
... D'un autre coté les femmes faisaient parfois ca aussi. Autant pour elle.
Aya préféra opter pour la vérité. Plongeant son regard dans celui de Yuyu elle devint tout d'un coup très sérieuse.

- Parce que cet endroit était mon but, quand tu t'es rendue compte que je n'étais plus la, sur la route, je m'en doutais, faux ma chère, je t'aurais retrouvé même si tu n'avais pas été la!

Dans l'euphorie du moment elle permit a Yukino d'en savoir plus en expliquant un peu mieux. Chose qu'elle n'aurait normalement pas faite, piégeant ainsi sa cyborg puisque celle ci n'avait pas cru bon de demander tout les détailles de l'affaire.

- J'ai pris la décision de partir pour sauvegarder notre couple. Si nous étions restées ensemble on se seraient séparés. Nous étions deux extrême opposé même si nous aimons a la folie sa aurait cassé. Ce répits m'a permis de bien faire le point et de comprendre que je tenais vraiment a toi. Et je suis sur que c'est aussi ton cas! Après être arrivée ici j'avais comme projet je repartir pour te chercher et rentrer avec toi dans cette académie.

APres cette tirade elle lui sourit de nouveau redevenant celle qu'elle était il y a peu, regardant avec un amusement sans borne la petite lèvre boudeuse inférieur trembler de sa petite Yuyu! Le monde entier pouvait dire se qu'il veut! Non Pikachu n'étais pas la chose la plus mignonne qui soit sur cette terre!

- ON va manger des mashmalow aux chocolats et après on fait de la corde a sauter?

Masmalow a la viande pour elle... avec le chocolat s'était top!

Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyMer 27 Oct - 20:15

- Parce que cet endroit était mon but, quand tu t'es rendue compte que je n'étais plus la, sur la route, je m'en doutais, faux ma chère, je t'aurais retrouvé même si tu n'avais pas été la!

Yukino resta un moment dubitative, à la dévisager avec perplexité. Ses dents mordillèrent le coin gauche de sa lèvre inférieur tandis qu'elle essayait de comprendre les paroles d'Aya. Le seul truc qu'elle retint, ce fut le sérieux inhabituel d'Aya. Et, chose encore plus surprenante, ce qu'il suivit :

- J'ai pris la décision de partir pour sauvegarder notre couple. Si nous étions restées ensemble on se seraient séparés. Nous étions deux extrême opposé même si nous aimons a la folie sa aurait cassé. Ce répits m'a permis de bien faire le point et de comprendre que je tenais vraiment a toi. Et je suis sur que c'est aussi ton cas! Après être arrivée ici j'avais comme projet je repartir pour te chercher et rentrer avec toi dans cette académie.

Cette fois-ci, Yukino ne put que dévisager sa chère et tendre comme si elle venait soudainement de lui annoncer qu'elle pratiquait le végétalisme. Aya n'allait jamais plus loin que les questions qu'elle lui avait posé, parce qu'elle considérait que c'était beaucoup plus drôle de la voir se débattre toute seule avec des réponses qu'elle devait elle-même trouver. Ayame préférait cent milles fois assister à ce petit débat intérieur qui se lisait à la perfection sur son visage, que d'essayer de lui expliquer la situation d'une manière claire et concise.
Si Yukino avait été une tout autre fille, elle aurait été, indéniablement, touchée par les propos de sa cannibale préférée. Mais Rain n'était pas une tout autre fille. Elle faisait des choses qui dépassaient l'entendement, et parfois, pas même Aya ne pouvait la comprendre. Même si elle était consciente que cette dernière devait certainement être celle qui la comprenait le mieux. Pourtant, Yukino n'était pas flattée par les paroles de l'elfe. Elle en était, au contraire, préoccupée. La perspective de rompre avec Aya ne lui était jamais venue à l'idée. La complexité de leur relation ça, par contre, elle en était parfaitement conscience. Yukino s'était même déjà plusieurs fois demandée, comment se passerait le futur si elle assistait à un autre cannibalisme d'Aya.
Mais jamais, non jamais, Yukino avait songé à un éventuel break. Et savoir qu'Ayame y avait songé, l'effrayait au plus haut point. Elle ne pouvait pas concevoir sa vie sans elle, et l'entendre proférer de telles paroles signifiaient que l'elfe avait conscience d'un futur dans lequel elle n'existait pas. Du moins, c'est comme ça qu'elle l'interprétait.

- ON va manger des mashmalow aux chocolats et après on fait de la corde a sauter?

Yukino sursauta. Plongée dans ses pensées, elle en était venue à oublier la présence de sa petite elfe, fait extrêmement rarissime chez elle. Ses yeux se plissèrent, tandis qu'une profonde tristesse transparut sur chacun de ses traits. Des mashmalow.
Aya était son gros mashmalow blanc personnel, moelleux, doux et tendre, qu'elle pouvait consommer éternellement sans craindre de l'avaler en entière et de ne plus jamais la voir. Mais la dernière tirade avait agis comme un coup de poignard dans son cœur, et jamais elle ne s'était sentie aussi lourde, aussi vulnérable qu'en cet instant.
"Si nous étions restées ensemble on se seraient séparés"
"Si nous étions restées ensemble on se seraient séparés"
Le coin inférieur de sa lèvre trembla. Mais si son cœur en laissait s'écouler un flot de sentiments incertains, ses yeux restèrent sec, son visage anormalement grave et pensif. Aya venait de semer la graine du doute, ce à quoi elle n'avait été, jusqu'à présent, jamais confronté.
Le doute d'une perte. Et elle ne pouvait le tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Ayame Blake
Ayame Blake
Messages : 75
Age : 29
Localisation : Euuu ba dans ton sang.
Date d'inscription : 11/09/2010

Bloc Notes
Age: 17 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyMer 3 Nov - 20:37

Rien qu'a la tête de Yukino, Ayame compris que celle-ci n'avais pas suivie son raisonnement de la meilleur façon. Et merde. Elle détestait voir cette tristesse et cette incompréhension sur son visage. Sans l'avoir fait, et convaincue du bien fondée de cette decision Ayame avait l'impression d'être une conasse en puissance.
Pu était le fouet? Elle avait une terrible envie de se flageller!
Elle devait vite expliquer son raisonnement d'une autre façon.
Attrapant la main de sa Yuyu, Ayame tira dessus pour qu'elle s'assoit a même le sol. Assise en face d'elle, Ayame posa ses mains sur les joues de sa raison de vivre, et l'attira pour poser leur deux fronts l'un contre l'autre.

- Yuyu je crois que tu me suis pas. De ton point de vue. Observe la situation. Je suis pas dupe, je sais que tu détestes le cannibalisme et que beaucoup de choses en moi ne colle pas avec tes gouts. Pourtant je sais que tu m'aimes! Et moi aussi je t'aime! Mais si j'étais restée auprès de toi des le début sans me séparer de toi un moment? Que se serait il passé? Peut être que tu aurais ouvert les yeux sur ma façon d'être et que tu aurais fait avec moi ce que tu aurais fais pour une autre personne que moi mais ayant les mêmes caractéristiques! Tu aurais changer d'avis! Notre histoire était trop jeune, avant qu'un vrai sentiment d'attachement se crée tout cela aurais pu déraper.
Maintenant dis moi. N'as tu pas réfléchie quand je suis partie? Et vue ton regard quand je suis arrivée tu as pris pleinement conscience de se que je suis hein? Pourtant sa ne t'as pas empêché de te serrer dans mes bras. Et c'est pour moi le résultat que j'espérais de tout mon cœur.

Haaa pitié! Face qu'elle ai réussie a être assez clair! Elle ne voulait absolument pas donner a Yukino de fausses impressions!
Avec peur elle songeait au résultat elle n'avait pas réussie.
Au même moment elle pensait a une histoire de Walt Disney, la seule qu'ils avaient au Pole Nord. La Belle et la bête. ... Et dire qu'elle se prenait pour la première fois pour une bête!
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f28/ayame-blake-t44.htm#120 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/aya-et-son-garde-manger-t47.htm
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] EmptyJeu 18 Nov - 19:39

Yukino était plus qu'abattue. En réalité, rien n'aurait plus lui faire plus mal que de savoir que son elfe tant aimée c'était éloignée d'elle par possibilité d'une rupture. Une rupture qu'elle n'avait jamais envisagé. Nombreuses étaient les fois où Yukino avait songé à la différence plus que conséquente entre elle et Aya. Seulement, chaque fois son amour pour l'elfe avait dominé la peur que lui causait ces différence. Parce qu'elle l'aimait, Yukino pouvait supporter ses moindres défauts.
Soudain, une main froide mais on ne peut plus tendre, s'accrocha à son bras, avant de la tirer vers le sol. Assise en face de son amour, Yukino la vit poser ses mains sur ses joues, lui procurant les frissons de plaisirs qui caractérisaient, comme à chaque fois qu'elles se touchaient. L'eau et le feu. Le froid et la chaleur. Doux murmure amoureux, caresse d'un rêve étoilé.
Fronts contre fronts, Aya lui ouvrit son coeur, comme elle ne l'avait jamais fait. Les étoiles brillaient dans la magnificence de ses yeux, porteuses d'un message qu'elle avait tant espéré voir un jour dans le regard de l'elfe. Ses paroles envahirent son esprit maintenant chatoyant sous les couleurs que seule Aya pouvait lui donner.

- Yuyu je crois que tu me suis pas. De ton point de vue. Observe la situation. Je suis pas dupe, je sais que tu détestes le cannibalisme et que beaucoup de choses en moi ne colle pas avec tes gouts. Pourtant je sais que tu m'aimes! Et moi aussi je t'aime! Mais si j'étais restée auprès de toi des le début sans me séparer de toi un moment? Que se serait il passé? Peut être que tu aurais ouvert les yeux sur ma façon d'être et que tu aurais fait avec moi ce que tu aurais fais pour une autre personne que moi mais ayant les mêmes caractéristiques! Tu aurais changer d'avis! Notre histoire était trop jeune, avant qu'un vrai sentiment d'attachement se crée tout cela aurais pu déraper.
Maintenant dis moi. N'as tu pas réfléchie quand je suis partie? Et vue ton regard quand je suis arrivée tu as pris pleinement conscience de se que je suis hein? Pourtant sa ne t'as pas empêché de te serrer dans mes bras. Et c'est pour moi le résultat que j'espérais de tout mon cœur.

Yukino ne dit rien. Silencieuse, elle contemplait le visage d'Aya, jaugeant le poids de ses paroles. Ce que disait Aya n'était pas faux en soi. Pourtant, elle se souvint clairement de la douleur de sa disparition, de cette attente insupportable, cette sensation d'abandonnement qui l'avait habitée à ce moment, des nuits entières à regretter le corps glacé de son elfe. Et tout ce temps, elle n'avait songé qu'à la revoir enfin. Et maintenant que son vœux était exaucé, tout ce que l'elfe trouvait à dire après de long moi c'était qu'elle était partie pour protéger leur couple. Parce qu'elle avait douté de l'avenir de leur relation.

-C'est vrai... que te revoir n'a fait que confirmer à quel point tu m'avais manqué et que je tenais à toi, avoua Yukino le plus sérieusement du monde.

Son visage sérieux, reflétait cependant l'émotion qui l'animait.

-Cependant, jamais je n'ai pensé te quitter. Et jamais je le penserais. Tu n'étais pas obligée de partir si longtemps. Tu sais, je t'aime tant que je suis même capable d'accepter ton cannibalisme. C'est ce que j'avais voulu te dire lorsque tu es partie. Tu ne m'en as pas laissé le temps. Le sentiment que j'ai pour toi est irréfutable. Je n'ai jamais envisagé un avenir où tu n'étais pas.

C'était sans nul doute l'une des plus longues phrases de sa vie. Ce n'était également pas dans son habitude de révéler ses sentiments aussi ouvertement, et un léger rouge colora ses joues. Cependant, elle ne perdit en rien son sérieux, et faisait de son mieux pour ne pas détourner les yeux. Même elle avait du mal à soutenir trop longtemps le regard hivernal de l'elfe. Mais c'était sûrement parce que ce qu'elle lisait lui procurait des milliers de sensations différentes qui l'embarrassaient au plus haut point.

-Tu ne pensais pas ainsi, c'est ça ? termina Yukino avec une anxiété et déception nettement palpable.

Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Contenu sponsorisé
Murmures au fond de l'eau [libre] _
MessageSujet: Re: Murmures au fond de l'eau [libre]   Murmures au fond de l'eau [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murmures au fond de l'eau [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: L'Extérieur de Nozomi :: Terrains de Sport :: Piscine-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard