Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myou Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myou Akuma
Myou Akuma
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Bloc Notes
Age: 14 ans.
Chambre: Je l'ai pas encore.
Pense Bête:
Myou Akuma _
MessageSujet: Myou Akuma   Myou Akuma EmptySam 18 Sep - 1:41

[Akuma Myou]



L'identité

Nom : Akuma.
Prénom : Myou.
Surnom : j'en ai pas pour l'instant.
Sexe : Féminin
Age : 14 ans.
Date de naissance [ sans l'année ] : 5 mai.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Race : impure démon/humain.
Pouvoirs :Myou à la capacité d'hypnotiser les hommes par un simple regard ce qui lui permet de les contrôler et de les faire se plier à ses quatre volontés. Elle possède un deuxième pouvoir qui est celui de donner vie aux peurs ou aux désirs des gens grâce à des illusions. Pour cela il faut qu'elle regarde les individus droit dans les yeux, sans obstacle comme des lunettes, par exemple.
Classe [ voir règlement sur les races et groupes ] : 3.


La Physionomie

Physique [ 10 lignes minimum ] :L'innocence même...telle est la première pensée que l'on pourrait avoir en regardant Myou. Et ouai, elle cache bien son jeu notre Myou, jamais on ne pourrait penser que sous ses airs de petites fille souriante et charmante se cache un véritable petit démon. Bref, je m'égare là. Alors commençons par le commencement, c'est à dire ses cheveux. Alors, donc, elle possède des cheveux bleus, longs, lui tombant jusqu'à la moitié de son dos. Ensuite, en partant de la racine, ses cheveux sont raides, puis à mi chemin, ils commencent à onduler pour finir en boucle. Voilà, pour les cheveux, c'est bon. Maintenant, passons aux yeux. Alors, alors, les yeux de notre très chère Myou sont de couleur...euh...disons que c'est un mélange de rouge foncé et de brun. Après, tout dépend de vous et de vos yeux! Vous les voyez de la couleur que vous voulez. Bref, passons. Parlons-donc de sa peau maintenant. En fait, il n'y a pas grand chose à dire, mais disons le quand même. Alors, elle possède une peau blanche et ouai, c'est banal, mais bon...Alors, maintenant, passons à sa silhouette. Donc, Myou est une jeune fille plutôt mince, ce qui est une aide pour être aussi agile qu'elle l'est. Enfin, euh..en fait y a plus rien à dire sur son physique, bah, je crois en tout cas, que j'ai fais le tour. Ah mais non, j'ai oublié de dire que Myou mesurait 1m55! Et oui, notre Myou est plutôt petite pour son âge, mais bon, ça ne la rend qu'encore plus mignonne, tout ça, qu'on ne pourrait jamais deviner sa vraie nature. Ou presque pas...Enfin, si on le pourrait, mais bon, ça on s'en fout...En tout cas, là c'est vraiment bon, j'ai terminé la description physique.

Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] :Maintenant, passons aux choses sérieuses! Les vêtements. Et ouai, c'est la chose la plus sérieuse du monde, le style de vêtement que porte notre petite Myou. Alors, pour commencer, parlons de son adoration pour les chapeaux et les bonnets...enfin, tout ce qui se porte sur une tête. Donc, je reprend, Myou adore porter des chapeaux, en autres, et jamais, ou presque jamais, vous ne la verrez les cheveux libres, sans un truc sur la tête. Ensuite, ensuite, parlons de ses vêtements. Donc, Myou, adore porter des vestes ou des tuniques plutôt longues, ce qui lui va plutôt bien, avec son corps mince. Après, Myou, adore laisser ses jambes à l'air et donc elle optera généralement pour des jupes courtes. En fait, il faut avouer qu'elle ne se foule pas vraiment pour choisir ses vêtements et qu'elle attrape généralement les affaires qui lui passe sous la main et qui parfois ne vont pas ensemble, sauf sur elle, bien évidemment. Quoi qu'elle mette, ça lui va toujours à ravir. Bref, passons à la fin et à la couleur des vêtements. Donc, Myou porte des vêtements de n'importe quelle couleur, mais privilégiera tout de même le bleu et le violet, à savoir pourquoi. Et voilà, c'est terminé pour ce qui est des vêtements.

Particularités physiques [ facultatif ] :Sans nul doute, ses yeux rouges foncés, brun, qui lui permette d'hypnotiser la gente masculine d'un seul regard. Et de pratiquer ses illusions diaboliques ou pas...tout dépend de son humeur.


La Psychologie :

Caractère [ 10 lignes minimum ] :

Alors, que dire sur le caractère? Donc, commençons par dire que notre chère Myou a un caractère bien à elle. Ouai, normal quoi! Donc, premièrement, Myou est une vraie gamine et une grande joueuse. Elle adore s'amuser, surtout au détriment des gens, en même temps elle à moitié démon. Tiens parlons de ça! Donc, Myou est à moitié démon et à moitié humaine, mais bon, elle se considère d'avantage démon qu'humaine. N'allez surtout pas lui dire que c'est une humaine, vous risquerez de le regretter, hé hé hé...Ensuite, ensuite, parce qu'il y a une suite, oui, on va pas s'arrêter en si bon chemin, quand même, donc je reprend, ensuite, Myou est une grande impulsive. Elle en a pas l'air, comme ça, enfin presque pas, mais oui, c'est une impulsive et une « grande gueule » au passage, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si, bien sûr, elle préfère calculer minutieusement ses coups, avant d'agir. On va quand même dire qu'elle fait partie de ces gens qui réfléchissent avant d'agir. Mais bon ça lui arrive parfois, bon souvent, de s'emporter assez facilement, comme ça. Mais bon, elle se calme aussitôt. Parce qu'il faut le dire, notre chère Myou est plutôt du genre à vouloir tout contrôler. Quand elle n'est pas maîtresse d'une situation, qu'elle ne la domine pas, rien ne va plus. Et elle se laisse assez facilement déborder, même si elle essaie de reprendre le dessus. Mais bon, après tout, elle n'a que 14 ans! Elle est encore jeune!
Alors, alors, après tout ça, parlons donc de la haine qui anime notre petite Myou. Et oui, j'ai bien dit une haine. Parce derrière ses airs de joyeuse petite fille, notre petit démon cache une haine profonde envers son père. Elle le considère responsable de la mort de sa mère, ce qu'elle ne peut lui pardonner. Et avec son père c'est tous les humains qu'elle classe dans la même catégorie. Pour elle, ce sont tous les même. Elle les déteste réellement et s'est mise à les considérer comme des êtres inférieurs et méprisable, qui ne savent faire que le mal. Mais qui font de merveilleux jouets, par contre! Et comme la raison de cette haine est son père, elle a décideé de faire payer le crime de celui-ci sur tous les hommes. Et oui, Myou déteste les hommes. C'est pour ça qu'elle a décidé de s'amuser beaucoup plus avec eux qu'avec des femmes. Dans chacun des hommes qu'elle croise, elle revoit son père et se rappeler du crime qu'il a commis. Du coup, elle leur fait payer...et puis comme elle a le merveilleux pouvoir que celui de contrôler la volonté des hommes, il n'y avait pas vraiment de question sur le comment elle pouvait utiliser ce pouvoir.
Alors, ensuite, il faut dire que Myou n'est pas une meurtrière. Et cela en mémoire à sa mère, qui lui avait demandé de ne pas tuer. Même si l'envie lui prend souvent d'assassiner des gens, elle se retient, souvent avec du mal, il faut l'avouer, ce qui fait que les gens ne sortent pas indemne d'une rencontre avec elle, mouhaha! Bon, c'est bon, là, y a plus rien à dire, bah en toute logique...

Goûts [ 5 lignes minimum ] :

Ah les goûts de Myou?? C'est bien ça? Alors que dire...? Tout d'abord, il faut dire que Myou adore le 5 et ouai elle a un grand intérêt pour tout ce qui a un rapport avec le 5 et ses multiples mais surtout le 5. Elle vénère ce chiffre, ouai bon vous l'avez compris elle adore le 5. Ensuite, Myou est une grande joueuse et adore jouer avec les gens, surtout les hommes. Elle aime s'amuser et faire souffrir les hommes. C'est une seconde nature chez elle, hé hé hé. Mais par contre, si elle les fait souffrir, elle ne les tue pas. Et ouai, elle a quand même un sens de l'honneur Myou! Bon, d'accord, c'est parce que sa mère lui a dit de ne pas tuer et qu'elle le lui a promis. Du coup, elle fait tout pour respecter sa promesse. Alors que dire d'autre? A ouai, Myou adore la nuit. Et pour elle, la nuit rime avec réconfort. Elle se sent à l'aise dans l'obscurité et en sûreté. A se demander pourquoi? Peut-être le fait qu'elle passe inaperçue, en tout cas, elle aime la nuit.
Alors, après, avouons que notre petite Myou déteste l'eau. Et ceci, depuis la mort de sa mère. Après l'avoir vu se jeter dans le fleuve, la phobie de l'eau est apparue en elle et surtout des fleuves et des océans, bah les grands espaces d'eau où il est possible de se noyer. Les piscines, c'est limite, mais elle arrive quand même à rentrer dans l'eau. Tant qu'elle reste où elle à pied, tout va bien. Parce qu'il faut l'avouer, Myou, ayant peur de l'eau, n'a pas pris la peine d'apprendre à nager et surtout comment aurait-elle pu apprendre à nager sans rentrer dans l'eau? Bon, elle y rentre, mais depuis peu...alors à quoi bon apprendre à nager, si elle n'en a pas grande utilité...bref...passons à la suite...ah en fait c'est fini, pour ce qui est des goûts de Myou. Bah, après, elle en d'autres, mais est-ce que ça va vous intéresser si je vous donnais sa couleur préférée ou sa fleur préférée, ou même son plat favori? Bref, ça c'est à vous de lui demander, je vais pas m'étendre d'avantage sur ses goûts à notre petite Myou.

Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] :

Alors, pour commencer, parlons des petites manies que Myou possède, comme par exemple, le fait de se tripoter les cheveux. Et cela sans même sans rendre compte, ou si mais bon elle ne se dit pas d'arrêter. Et à chaque fois, elle se tripote toujours les cheveux du côté gauche. Bah, en fait elle utilise sa main gauche donc logique...Et voilà ce qui nous amène à une particularité de notre petite Myou. Elle est gauchère! Ce qui a amené certains de ses camarades de classe à se moquer d'elle et lui dire que c'était une sorcière parce que la main gauche c'était la main du diable...et dire qu'ils n'étaient pas si loin de la réalité. En tout cas, Myou leur a fait ravaler leurs moqueries grâce à l'aide des ses pouvoirs, hé hé hé...mais bon, là, on est pas là pour parler de ça. Donc, reprenons, Myou est gauchère, se tripote sans arrêt les cheveux, avec sa main gauche et ensuite...bah....euh....non je vois pas...ah si! Il faut dire que Myou chasse beaucoup plus d'humain, bah chasser, on va dire s'amuse avec plus d'humains le dimanche. Et pourquoi le dimanche, au juste? Et quel jour s'est suicidée sa mère? Je vous le donne dans le mille, un dimanche. Du coup, tous les dimanches, c'est la même chose. Myou va s'amuser avec beaucoup plus d'humain que d'habitude. Et notamment des hommes. Puis, à un moment donné, elle décide de choisir un homme et de finir sa nuit avec lui. A faire quoi au juste? Mais c'est quoi les idées saugrenues que vous avez? Alors, Myou décide de faire subir les pires souffrances à l'homme qu'elle a choisi, mais les souffrances qu'elle lui fait endurer sont plus morale, psychique que physique. Alors, voilà à quoi Myou passe ses dimanches.
Et il faut ajouter que tous les 11 septembre, elle se rend dans son ancienne maison et fait la vie impossible aux gens qui y habitent à présent. Z'avait qu'a pas lui voler sa maison, aussi! Et puis bien sûr, chaque année, les habitants changent, vu que les précédents deviennent, comment dire, à moitié fou. Ensuite, Myou se rend au pont où sa mère s'est suicidée, puis elle lance dans les eaux des fleurs de lys, les préférées de sa mère, avant d'allumer une bougie. Puis elle reste là, à la regarder fondre, une activité qu'elle aimait particulièrement faire avec sa mère et qui lui apprenait la patience. Puis, enfin, elle finissait par s'endormir, là, comme si, ainsi, cela pouvait la rapprocher de sa mère.
Et le lendemain, tout redevenait normal. Voilà, ce qu'était le fameux rituel du 11 septembre vu par Myou. Et voilà j'ai terminé, bah logiquement...

La Biographie

Famille [ facultatif ] :

mère: Naya Akuma, jeune démon, décédée à la suite d'un suicide.

père: Miura Isuzu, humain, personne frivole, à la personnalité de Dom Juan, qui va et vient. 

Oncle maternelle: Ijio Akuma, démon. Myou ne l'a jamais vu et ne sais rien de lui, mis à part que c'est le frère de sa mère.

Histoire [ 20 lignes minimum ] :

Par une nuit de pleine lune, une jeune femme erre à la recherche d'une proie, d'une personne à pouvoir persécuter. Mais les rues sont désertes. Puis soudain, les cris d'une foule en délire l'attire comme un aimant et elle se laisse guider par les hurlements de joies de ses futures proies. Elle arrive ainsi au pied d'un bâtiment dans lequel se déroule une fête. Bien évidemment, avec l'envie de s'amuser elle aussi, elle entre à l'intérieur et se retrouve au milieu d'une foule en délire qui danse au rythme d'une musique entraînante.
Avec un sourire au coin des lèvres, la jeune femme regarde tout ce petit monde, à la recherche de la proie idéale. Mais finalement, elle n'a pas besoin de chercher bien longtemps. Un homme vient l'accoster, puant l'alcool à planer et les yeux rouges du drogués. D'ailleurs, il n'a pas l'air d'avoir toute sa tête:
-Alors belle demoiselle, vous voulez danser? Demande-t-il, en s'approchant de la jeune femme.
-Non, mais je veux bien jouer, répond la femme, avec un sourire aguichant.
Alors qu'elle s'apprête à suivre le drogué, elle aperçoit une homme au milieu de la foule. Le plus bel humain qu'elle n'ait jamais vu. Des yeux, elle dessine les contours de cet individu au charme incroyable et se sent, malgré elle, rougir lorsque l'homme la regarde droit dans les yeux.
Laissant le drogué, elle se dirige droit vers l'inconnu. Lui aussi l'avait aperçue bien évidemment et il lui présente une main pour l'inviter à danser. Contrairement à sa réaction avec le drogué, elle accepte la main de l'homme qui l'entraîne dans une danse endiablée. Et la jeune femme se laisse faire, avec un grand sourire aux lèvres et les joues en feu.
-ça vous dirait de vous éclipser? Demande-t-il alors avec un sourire charmeur.
-Avec plaisir.
Et les deux êtres sortent du bâtiment et s'éloignent de la fête. L'homme guide la jeune femme à travers la ville et l'emmène dans une belle villa à l'intérieur richement meublé.



-Et après? S'enquit Myou, alors âgée de six ans en regardant sa mère rougir légèrement à ses souvenirs:

-Ensuite, ces deux êtres se sont aimés tendrement. Puis huit mois après, le 5 mai précisément, par une belle nuit étoilée, une jolie petite fille naquit. C'était la plus belle créature qu'il puisse exister, leur petit ange.

-Un ange? Demanda la fillette, avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Bon d'accord un démon, même à moitié démon, ne pourra jamais être un ange, mais tu es le plus cadeau que j'ai pu avoir.

-Et papa aussi, il le pense? Demanda la fillette, le regard triste.

Elle ne connaissait pas beaucoup son père. Elle ne l'avait vu que quelques fois. Il venait une fois l'an pour son anniversaire et lui offrait des tonnes de cadeaux, croyant sans doute racheter son absence ainsi, mais il n'en n'était rien. Myou était profondément triste de ne voir son père que si rarement. Heureusement que sa mère était là. Elle était la personne qu'elle aimait et admirait le plus:

-Je suis sûre que ton père est content que tu sois née...mais tu dois comprendre, Myou, il a une famille...

-Je croyais que sa femme était morte, balança sèchement la fillette, il peut avoir du temps pour nous maintenant.

-C'est vrai, ma chérie, mais c'est compliqué, il a une fille...

-Moi aussi, je suis sa fille!

-Oui, c'est vrai...mais bon tu comprendras un jour, ma fille. Allez, il est temps de se coucher maintenant.

-Tu crois que je la rencontrerai un jour, sa fille, demanda la fillette, esquivant habilement le moment de se coucher, c'est ma soeur...

-Tu la rencontreras, oui, sûrement.

-Tu crois qu'elle est comme moi?

-Non, Myou. Seul le sang humain coule en elle.

-Oh...fit la petite fille, déçue. Elle avait espéré avoir une soeur comme elle, avec qui s'amuser à gâcher la vie des humains mais si elle était humaine...

-Ne t'inquiète pas Myou, je suis sûre que tu t'entendras avec ta soeur. Bon, maintenant tu dois dormir, Myou. Demain, une journée chargée nous attend.

-Je suis vraiment obligée d'aller à l'école? Demanda la fillette, en grimaçant à l'idée d'aller s'ennuyer dans une salle de cours avec des tas de sales humains.

C'était son premier jour d'école et elle n'avait vraiment pas envie d'y aller. C'était mieux d'aller s'amuser et d'apprendre auprès de sa mère. Beaucoup mieux. Et dire qu'elle allait aller s'ennuyer...

-Myou, chérie, tu es à moitié humaine ne l'oublie pas et tu es une enfant aussi. Tous les enfants vont à l'école.

-Mais je pourrai rester avec toi, non?

-Tu veux que je te dise, Myou, l'école ça peut être amusant aussi. Pense à toutes le choses amusantes que tu vas pouvoir faire. N'oublie pas que tu restes un démon quand même! Alors, à l'école, tu as pleins d'humains à disposition. Profite-en!

-Je peux vraiment? Questionna la gamine, les yeux brillant d'une étincelle malicieuse, tandis que sa mère esquissa un petit sourire.

-Bien sûr que tu le peux, tu as tous les droits. Tu es un démon, après tout. Mais promets-moi une chose, Myou?

-Quoi donc?

-Je t'interdis de tuer. Tu m'entends, Myou? Promets-moi que tu ne tueras pas!

-Euh...mais pourquoi? Les démons ne tuent-ils pas?

-La plupart, oui, mais tuer les humains, ce n'est guère intéressant. Il est bien mieux de s'amuser avec eux. C'est nettement plus divertissant. Tu joues et tu les laisses en vie. C'est aussi simple que ça.

-Tu n'as jamais tué, maman?
Naya regarda sa fille, hésita quelques secondes puis répondit finalement:

-Je ne vais pas te mentir, Myou. J'ai déjà tué, oui. Des humains comme d'autres créatures. Pour ce qui est de ces autres créatures, je ne regrette rien. Mais je regrette d'avoir tué certains humains. En fait, ma fille, ne tue que si c'est vraiment nécessaire et que si tu es directement, toi ou l'un de tes proche, menacée. Tu comprends?

-D'accord, maman, je te le promets.

-Allez, dors bien ma chérie.

-Je t'aime maman, murmura la fillette, en s'allongeant dans son lit et se faufilant sous ses draps.

-Je t'aime aussi, ma petite Myou, répondit sa mère, en l'embrassant sur le front.

Puis elle se releva et sortit de la chambre, sans oublier d'éteindre la lumière.



Myou se fit réveiller par des bruits de pas. Elle regarda son réveil et s'aperçut qu'il était plus de minuit. Les yeux encore alourdis par le sommeil, elle se leva et, sur la pointe des pieds, elle ouvrit lentement la porte de sa chambre, restée entrouverte. Il y avait de la lumière en bas. Etrange.
Aussi discrète qu'une souris, la fillette se dirigea vers les escaliers et gravit les marches l'une après l'autre.
La lumière s'éteignit soudainement, ce qui surprit la petite fille, qui faillit tomber, du au manque soudain de lumière.
Puis, au moment où elle se rattrapa à la rambarde des escaliers, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Ce fit le signal pour la fillette, qui se précipita vers une fenêtre. Elle aperçut, avec étonnement, une silhouette familière s'éloigner sous un ciel étoilé. Qu'allait donc faire sa mère dehors par une heure pareille?
Prise de curiosité, Myou attrapa son manteau et sortit à son tour de la maison, sur les traces de sa mère.
Elle réussit à la suivre, sans se faire remarquer et ceci jusqu'à un parc où sa mère rejoignit quelqu'un. La petite fille s'aperçut très vite qu'il s'agissait de son père. Elle l'aurait reconnu entre mille. Avec un grand sourire, Myou se dirigea vers ses parents. Mais une idée lui traversa l'esprit et la coupa net dans son élan. Elle était sensé être au lit et dormir et non être dehors en train d'espionner sa mère. Et puis d'ailleurs, pourquoi sa mère était venu voir son père en cachette et sans la prévenir? D'habitude, elle lui disait quand elle allait voir son père. Alors pourquoi n'avait rien dire cette fois-ci?
Myou décida de s'approcher plus près de ses parents afin de savoir ce qui se disait. La curiosité est un vilain défaut, elle le savait, sa mère le lui répétait assez souvent, mais bon c'était sa nature et elle ne pouvait pas lutter contre. Et puis, elle n'avait que six ans. Même si Myou était bien plus mûre que tous les enfants de son âge, il restait qu'elle avait six ans et que c'était une enfant. Et donc, elle était curieuse, c'était tout à fait normal.
Satisfaite de cette pensée, Myou alla se cacher derrière un arbre, assez près pour entendre ce qui se disait.

-Je t'en prie, Miura, supplia sa mère.

-Désolée mais je ne peux pas, répondit son père.

-J'ai besoin de toi et ta fille aussi.

-J'ai déjà une fille et elle aussi à besoin de moi. Elle a perdu sa mère, je te le rappelle.

-Mais ça fait deux ans, Miura! Tu dois passer à autre chose. Tu dois penser à refaire ta vie, maintenant. Et je suis sûre que ça ferait du bien à ta fille d'avoir une nouvelle mère. Et d'avoir une soeur également. Myou serait heureuse de connaître sa soeur.

-Je ne pense pas que ma fille soit du même avis. Avoir une soeur démon...

-Il faut essayer, pour le savoir. Je t'en prie, Miura, prend-moi pour femme! Je serai une parfaite épouse, je te le jure.

-Je ne vois pas pourquoi je te prendrai toi, plutôt qu'une autre femme. Et puis ma fille a besoin de moi. Je dois m'occuper d'elle. Tu ne sais pas ce qu'elle a du subir, suite à l'accident qui a coûté la vie à sa mère.

-Et tu crois que c'est en passant tes soirées, voir des journées avec des filles que tu vas réussir à t'occuper de ta fille.

-Ce que je fais, ne te regarde pas, Naya! Je passe mon temps libre à faire ce que je veux. Ce n'est pas toi qui va me faire des leçons! Je te donne déjà de l'argent pour élever Myou, alors sois heureuse. Et je passe également des nuits avec toi, ne l'oublie pas.

-Miura, tu pourrais passer plus que des nuits avec moi. Je te propose de m'épouser. Nous avons une fille ensemble, tout de même. Ce n'est pas rien. Je suis quand même plus importante que toutes les autres filles avec qui tu couches, quand même!

-Pour moi, cela ne change rien. Tu es une femme, c'est tout. Bien sûr, tu es le seul démon avec qui je couche, mais tu n'en restes pas moins une femme. Alors, contente-toi seulement des moments que l'on passe ensemble. Je ne peux rien te donner de plus. C'est bien compris?

-Miura...

-Cette discussion est terminée, en ce qui me concerne! J'espère avoir été assez clair. Tu n'es pas irremplissable, Naya, souviens-t'en!

Myou regarda son père s'éloigner dans la nuit, encore assommée par ce qu'il avait dit. Elle n'était rien pour elle. Seule comptait sa fille. C'est ce qu'il avait dit. Il ne l'aimait pas. Et il n'aimait pas sa mère. Elle en était sûre à présent. Il ne les avait jamais aimé. Dans le cas contraire, il aurait accepté de se marier avec sa mère et il ne l'aurait pas traité comme il l'avait fait. Ils auraient pu être heureux, ensemble. Mais non, il avait fallu qu'il les méprise toutes les deux.
Des bruits attirèrent l'oreille de la fillette qui remarqua avec tristesse, que sa mère était en larme. Elle aurait tant voulu sortir de sa cachette pour aller la réconforter, mais elle ne le pouvait pas. Elle était sensée être en train de dormir.
Ah, mais c'était pas grave si elle se faisait gronder! Sa mère était triste et elle ne pouvait pas rester à la regarder pleurer sans rien faire.
Au moment où elle allait sortir de sa cachette, elle vit sa mère se lever et partir en direction de chez elles. Ah, elle rentrait à la maison!
Myou décida donc de ne pas se montrer et de suivre silencieusement sa mère, puis elle irait se coucher discrètement et tout redeviendrait normal, mise à part le fait qu'elle détesterait son père à jamais.
Hein? Mais qu'est-ce que sa mère faisait?
Naya s'approcha d'un pont et se jeta, sans prévenir, dans le vide:

-Maman! S'écria Myou, en se précipant vers le rebord, où elle aperçut le manteau rouge de sa mère s'engoufrer dans les eaux glaciales du fleuve.

-Maman! Clama une nouvelle fois Myou en tendant la main dans le vide, comme si cela pouvait faire revenir sa mère, comme si cela pouvait la sauver.

Le monde se mit soudainement à vaciller autour d'elle. Un froid glacial l'envahit tendit que les ténèbres se renfermaient sur elle:

-Maman, murmura-t-elle, une dernière fois, juste avant que ses yeux ne se referment.



Myou ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une grande chambre luxieuse. Mais où était-elle? Soudain, elle aperçut un homme qui la regardait: son père. Et tous les souvenirs de la nuit passée refirent soudainement surface. La dispute entre ses parents, sa mère si triste et le pont...

-Maman...murmura-t-elle.

-Je suis désolée, Myou, répondit son père, elle a sauté dans le fleuve, elle n'a pas survécu.

-Non! S'écria la fillette, les larmes ruisselants.
Sa mère ne pouvait pas l'avoir laissée, ce n'était pas possible! Pourquoi avait-elle fait ça? La réponse lui vint aussitôt. Elle savait pourquoi sa mère avait sauté. Elle se souvenait de sa tristesse.

-C'est toi qui l'a tuée! Clama-t-elle, en regardant son père, les yeux emplis d'une colère monstrueuse.

-Que racontes-tu là, Myou? Demanda Miura, l'air choqué par de tels propos.

-C'est de ta faute si maman est morte.

-Ce n'est pas moi qui lui ai dit de sauter. Je sais que c'est horrible pour toi, Myou, mais ne me reproche pas la mort de ta mère!

-J'ai entendu votre dispute. J'étais là! Tu as dit que tu ne l'aimais pas et que tu ne m'aimais pas. Tu as refusé de te marier avec elle. Elle était triste. Et elle a sauté dans le vide.
La fillette fondit de nouveau en larmes.

-Je suis désolé, Myou, lui murmura son père en s'approchant d'elle, je ne pensais pas qu'elle se tuerait à cause de ce que je lui ai dit. Ta mère était forte. Je pensais qu'elle comprendrait. Je ne pouvais pas savoir...

-Elle t'aimait! Et ça tu ne le voyais pas! Elle voulait se marier avec toi...elle t'aimait...

-Myou, je suis vraiment navré, déclara Miura, en posant ses mains sur les épaules de la fillette.

-Ne me touche pas! Hurla Myou et son père retira aussitôt ses mains.

La porte de la chambre s'ouvrit soudainement, détournant ainsi l'attention de la fillette, qui jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant, ou plutôt à la nouvelle arrivante. Il s'agissait d'une fille, qui devait avoir quelque année de plus quelques. Tiens, cette fille à la chevelure ébène, lui disait quelque chose! Une image s'infiltra soudainement dans son esprit.
-Yukino! Clama-t-elle, avec un grand sourire, en se rappelant la jeune fille qui l'avait sauvée des garçons à l'école. A plusieurs reprises, alors qu'elle ne connaissait rien encore à la nature de démon et que ses pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés, les garçons l'embêtaient souvent. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'elle paraissait fragile et de ce fait une proie facile, mais c'était comme ça. Et une fois, une grande était venue la sauver et avait repoussé les garçons avait une telle facilité. Elle s'appelait Yukino. Depuis ce jour, les garçons l'embêtaient moins et ceux qui essayaient se retrouvaient à devoir affronter Yukino et ses poings. Cela faisait longtemps que Myou ne l'avait pas vue. Il y a deux ans, sa mère l'avait enlevée de l'école pour lui apprendre à être un vrai petit démon et à savoir se défendre.
Et voilà qu'elle revoyait Yukino. Après tout ce temps! Mais bizarrement, la jeune fille avait changé. Elle ne savait pas comment mais elle était différente de la Yukino qu'elle avait connue:

-Myou-chan! S'exclama Yukino, avec un grand sourire. Je suis contente de te revoir.

-Moi aussi, Yukino. Que fais-tu...? Commença Myou, puis en voyant le regard que lança son père à Yukino, elle comprit soudainement:

-Tu...c'est toi ma soeur? Demanda-t-elle.

-C'est exact, répondit son père, voici Yukino Isuzu, ma fille et ta demi-soeur, Myou.

La petite Myou regarda son père puis Yukino:

-Tu es ici chez toi, à présent, lui déclara son père, profitant de l'occasion que Myou était calmée pour l'informer.



-Myou! Qu'as-tu fait?

Avec l'agilité de ses 13 ans, Myou échappa facilement à Yukino qui essaya de l'attraper. Et avec un sourire enfantin, la jeune fille se précipita dans sa chambre, qu'elle ferma à double tour.

-Myou! Hurla sa soeur. Si tu n'ouvres pas cette porte, je la défonce et crois moi je le ferai!

Ah ça oui, elle pouvait le croire! Mais elle n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la porte. C'était bien plus drôle d'embêter sa soeur. Et surtout, elle savait pourquoi Yukino était énervée. Elle avait de quoi l'être, d'ailleurs! Elle avait ordonné à Souji d'aller faire la cour à Yukino et de l'embrasser. Yukino détestait Souji. En même temps, c'était un abruti et une grosse brute que personne n'aimait. C'était vraiment normal de le détester. Mais Myou, elle voulait que sa soeur passe du bon temps avec un garçon et le seul garçon qu'elle avait aperçue, c'était Souji. Alors du coup, elle avait utilisé ses pouvoirs sur lui. Et tout ça pour aller dire à Ayame que Yukino l'avait trompée avec un garçon. Comme ça Ayame mettrait fin à sa relation avec Yukino et ainsi celle-ci aurait plus de temps à accorder à Myou. C'était une brillante idée! Depuis que Yukino avait rencontré Ayame, une elfe, elle ne passait plus beaucoup de temps avec Myou. Et ça, la jeune fille en était profondément attristée. Sa soeur l'avait en partie élevé car leur père n'était pas souvent là, partant à gauche et à droite, à la recherche de nouvelles conquêtes et délaissant ses deux filles. Myou était plutôt contente de ne pas avoir à supporter son père sans arrêt. Depuis la mort de sa mère, sept ans auparavant, elle avait décidé de haïr son père et ne plus rien à voir avec lui. Et pour se faire, elle avait décidé de garder le nom de famille de sa mère: Akuma et ne pas prendre celui de son père: Isuzu. Myou espérait que son père comprendrait la signification d'un tel acte. Si elle avait pu, elle serait partie de cette maison depuis bien longtemps, mais elle n'avait nul part où aller et surtout elle n'avait pas d'argent. Et puis de toute façon, ici, il y avait Yukino, sa soeur, qu'elle adorait, même si elles étaient souvent en conflit, du à leurs natures, très opposés. Elle, Myou, à moitié démon, adorait s'amuser au détriment des gens et Yukino, ciborgne, détestait l'injustice et surtout qu'on le joue avec les sentiments des autres, ce que faisait Myou avec ses pouvoirs.

-Myou! Hurla Yukino, sortant la jeune fille de ses pensées.
Ne désirant pas voir sa porte disparaître sous la colère de sa soeur, Myou se décida, à contrecoeur, à ouvrir la porte de sa chambre:

-Myou! Rugit Yukino, en entrant dans la pièce et se posta devant sa petite soeur, qui lui fit un grand sourire innocent.

-Oui? S'enquit-elle.

-Comment as-tu...?

-Oh te voilà, ma dulcinée! S'écria Souji, en entrant dans la pièce et se précipitant vers Yukino, qui lança un regard noir à sa soeur avant de balançer sèchement au garçon:

-Je ne suis pas ta dulcinée!

-Oh, mais fais pas ta difficile, Nee-chan, intervint Myou, grand sourire aux lèvres, vous êtes fait l'un pour l'autre!
Nouveau regard noir.

-Myou, si tu ne cesses pas ton petit jeu, tout de suite...menaça Yukino, entre ses dents.

La jeune fille soupira puis, à contrecoeur, obéit. Souji se redressa soudainement et regarda autour de lui, l'air perdu:

-Mais qu'est-ce que je fous là? Demanda-t-il, à voix haute, puis son regard se posa sur Myou, puis sur Yukino.

-La sortie, c'est par là! L'informa le petit démon, en montrant la porte de sa chambre.

-Je vais te raccompagner, Souji, renchérit Yukino, en poussant l'adolescent vers la porte, en lançant un dernier regard noir à sa soeur qui semblait vouloir dire « on va régler ça plus tard! ».
Une fois les deux adolescents sortis, Myou alla s'asseoir sur son lit. Une fois de plus, son plan avait raté. Mince alors! Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir inventer maintenant? Seul avantage de son plan, c'était que sa soeur avait fait attention à elle. En même temps, comment ne pouvait-elle pas l'être? Ah mais oui, c'était ça la solution! Il suffisait d'embêter sa soeur! Comme ça, elle ferait un peu plus attention à elle! Mais oui, c'était une excellente idée!
Du coin de l'oeil, elle aperçut soudainement une ombre surgirent dans la chambre. Myou leva les yeux vers Ayame, qui la regardait de ses deux yeux de couleur pourpre ou violet, une couleur étrange en tout cas!

-Qu'est-ce tu veux? Bougonna le démon.

-Tu crois vraiment que je n'ai pas compris ton plan?

Myou ne répondit pas, laissant l'elfe continuer:

-Et tu penses vraiment que j'aurai gobé ton truc?

La jeune fille haussa des épaules, l'air « je m'en fous »:

-Je pouvais toujours essayer, non? Lança-t-elle. Et puis, c'est bon, je sais que Nee-chan t'aime et ne te trompera jamais.

-En même temps, vu le bonhomme que tu lui as envoyé, c'est normal!

Il y eut un gros blanc soudainement, puis Myou lança sèchement:

-Tu sais que je ne t'aime pas, Ayame?

-J'ai cru le comprendre, oui. Pourtant, nous ne sommes pas si différentes toutes les deux. Tu aimes jouer avec les gens, surtout avec leurs pensées. Moi c'est avec leur vie que je joue.
L'elfe se tut quelques secondes:

-Ne l'oublie pas, nous sommes pareille, ajouta-t-elle, avant de se diriger vers la fenêtre et de sauter dans le vide.

Myou la regarda disparaître, réfléchissant aux dernières paroles d'Ayame.
Pareille? Vraiment? C'est vrai que sur un point, elle n'avait pas tort. Toutes les deux aimaient s'amuser au détriment des individus. Mais Myou, elle, ne tuait pas. Contrairement à l'elfe. Quoi que, si elle avait bien compris, depuis qu'elle était avec Yukino, elle ne prenait plus la vie des gens. En même temps, si elle ne voulait pas se faire tuer par celle-ci et son image de la justice, il ne fallait mieux pas. En fait, sa relation avec Yukino avait rendu l'elfe meilleure. Comme quoi ça avait du bon! Mais bon, cela privait toujours Myou de sa grande soeur, qui passait beaucoup trop de temps avec sa « chérie ».

-Myou! S'exclama Yukino, qui justement venait de rentrer dans sa chambre et se posta devant sa petite soeur, les bras croisés:

-Tu veux bien m'expliquer ce qui t'est passé par la tête, maintenant?

Myou dévisagea sa soeur quelques instants avant de se décider:

-J'en ai marre que tu passes tout ton temps avec Ayame et que tu n'es plus le temps pour moi, répondit-elle.

-Okay, je ferai plus attention!

Hein? Quoi? Le jeune fille regarda sa soeur, abasourdie. Qu'est-ce qu'elle avait dit? Avait-elle bien entendu? Ce n'était pas possible?!

-Je te promets de passer plus de temps avec toi, petite soeur, l'informa Yukino.

Ah si, c'était possible. Elle avait bien entendu. Il fallait dire que sa soeur avait un caractère très compliqué et que ça pouvait lui arriver parfois de dire oui, comme ça. Bah comme là. Et elle ne réfutait pas la demande de Myou. C'était ça le plus étrange. Celle-ci s'était attendu à un sermon de la part de Yukino, qu'elle riposte, qu'elle lui dise non, qu'elle lui hurle dessus...mais non, rien de tout cela. Sa grande soeur s'était juste contentée d'un « oui » dit calmement.

-Ah bah cool! Clama Myou, essayant de ne pas paraître décontenancée par la réponse de sa soeur. Alors, ça te dit d'aller au parc? Ajouta-t-elle, en se levant.

-Okay, pas de problème. Tant que tu te tiens tranquille, ça me va.

-Oui, tu me connais, Nee-chan, répondit la jeune fille avec un sourire innocent, avant de sortir de la pièce, à la suite de sa soeur, toujours étonnée par le calme étonnant de celle-ci.



-Nee-chan, je peux rentrer ?

Yukino hocha la tête, et se laissa tomber sur le sol tandis que Myou entra dans la chambre et se dirigea vers elle.  

-Nee-chan, tu vas vraiment y aller ? Demanda Myou.

Yukino acquiesça.

-Je n'ai pas le choix, Myou tu le sais bien.

Myou le savait oui. Elle avait appris que sa soeur s'en allait dans un pensionnat, quelques jours auparavant, mais elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. L'idée d'être loin de sa soeur attristait Myou. Elle allait se sentir bien seule, sans elle. Mais pourquoi s'en allait-elle? C'est vrai que ce n'était pas un pensionnat ordinaire. Yukino lui avait dit qu'il accueillait les gens spéciaux, avec ou sans pouvoirs. Des êtres comme Yukino ou comme Myou. Celle-ci avait voulu partir avec sa soeur, mais Yukino avait refusé, net, sans même une explication. Ah si, enfin, elle lui avait dit que sa place était ici et que pour le moment elle n'avait pas besoin d'aller dans un pensionnat, mais bon ce n'était pas vraiment une explication, ça.
Alors du coup, Myou avait décidé qu'elle irait au pensionnat, quand même. Sa grande soeur avait finalement cédé et lui avait demandé de finir son année scolaire, avant. La jeune fille avait accepté, à contrecoeur, avec l'envie de suivre tout de suite sa soeur, mais bon, elle avait décidé d'obéir sur ce coup là.

-Je viendrais te rejoindre, Nee-chan, Informa-t-elle, comme pour le rappeler à Yukino.

Yukino lui sourit et posa sur sa tête une main réconfortante:

-Je sais, Myou, je sais, murmura-t-elle.

Puis les deux soeur s'étreignirent. Quelques minutes passèrent puis Yukino se redressa, attrapa sa valise et sortit de sa chambre.
Myou se dirigea vers la fenêtre et vit quelques minutes plus tard sa soeur sortir de la demeure et monter dans un taxi, qui démarra tranquillement:
-Nous ne reverrons très bientôt, Nee-chan, attends-moi! Murmura Myou en regardant le véhicule s'éloigner de la maison, emportant Yukino loin d'elle.



La sonnerie retentit. Enfin! Myou en éprouva un sentiment de joie. Avec un grand sourire, elle rangea ses affaires, attrapa son sac à dos, puis quitta la salle de cours. Cela faisait des mois qu'elle attendait ce moment avec impatience. Et elle allait pouvoir enfin revoir Yukino. Quel bonheur!
Un bruit de klaxon fitsursauter la jeune fille, qui regarda l'impromptu qui avait faillit l'écraser, tandis qu'elle traversait la route. Un jeune homme était en train de l'injurier assis derrière son volant. Myou se dirigea vers le véhicule et frappa à la fenêtre avant, qui s'ouvrit:

-Non, mais fais attention où tu marches, gamine! Hurla le conducteur.

La jeune fille le regarda droit dans les yeux:

-Tais-toi! Ordonna-t-elle et l'homme obéit aussitôt:

-Bien, murmura Myou, avec un sourire, tandis qu'elle se laissa glisser sur la banquette arrière de la voiture:

-J'aimerais retourner chez moi chercher mes bagages, c'est possible?

-Bien sûre, mademoiselle, répondit l'homme, comme si rien ne s'était passé.
Puis la voiture démarra et se dirigea vers la maison de Myou.



-Vous pourriez m'attendre là? Demanda Myou, en sortant de la voiture. Je reviens tout de suite!

-Bien sûr, répondit l'homme, en arrêtant le moteur du véhicule.

Avec un sourire satisfait, Myou se précipita à l'intérieure de la demeure, direction sa chambre.
La veille, elle avait pris soin de préparer ses affaires, tellement pressée de s'en aller et de retrouver sa soeur. Elle attrapa sa valise et se dirigea vers la sortie, avec empressement:

-Alors tu pars?

La jeune fille se retourna, en sursaut. Son père se tenait devant elle. Ce père qu'elle ne voyait pratiquement jamais, toujours occupé ailleurs et voilà qu'il était là, au moment où elle s'apprêtait à partir.

-Ouai, je pars à Nozomi rejoindre Yukino, répondit Myou, se rappelant soudainement le nom de l'académie. Un problème? Ajouta-t-elle, en défiant son père du regard.

-Ai-je vraiment été un mauvais père? Demanda Miura.

-Tu as tué ma mère et tu n'as jamais été là pour nous élever, Yukino et moi, alors oui.

-Tu es dure avec moi, Myou.

-Si tu n'as rien d'autre à ajouter, j'aimerais pouvoir m'en aller.

-Pourrais-tu remettre ceci à ta soeur, au moins? Demanda Miura, en tendant une lettre à la jeune fille, qui l'attrapa:

-C'est tout? Demanda celle-ci, en rangeant le papier dans son sac à dos.

-Merci, Myou, murmura son père. J'espère que tu seras heureuse à Nozomi.

La jeune fille ne répondit pas et se dirigea vers la sortie, sans même un regard pour son père. Puis elle alla à la voiture où l'homme attendait toujours. Elle y déposa ses bagages, puis se glissa sur les sièges arrières:

-J'aimerais aller à Nozomi! Informa-t-elle, en tendant un morceau de papier sur lequel était noté l'adresse de l'academie. Vous pourriez m'y emmener? Demanda-t-elle, en prenant soin de jeter de nouveau son regard dans celui de l'homme.

-Sans problème, mademoiselle! Répondit le conducteur, en mettant le contact de sa voiture.

Le véhicule démarra et Myou vit disparaître avec soulagement la demeure de son père, tandis que la voiture la guidait vers son avenir et sa soeur.
Derrière l'écran, [NINI OU SAYA]

Age : 19 ans.
Taux de présence [ sur 10 ] : oh là, quand j'ai le temps mais bon la semaine j'ai pas tellement accès à Internet..en gros je peux aller sur Internet le week-end (et pas tous...) et pendant les vacances. Alors après je sais pas ça fait tout ça...en bref, pas beaucoup...--"
Comment avez vous connu le forum ? : Didi!!! bah Yukino quoi! quelle question! ^^
Personnage de l'avatar : Arya de "sister princess".
Commentaires / remarques / critiques ? : Le design est super =) Sinon, j'ai pas d'autres commentaires, bah pas pour le moment ^^ Ah ouai j'ai faillit oublier: "Entre dans ma meute" est super! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Myou Akuma _
MessageSujet: Re: Myou Akuma   Myou Akuma EmptySam 16 Oct - 0:20

BIEN !

Tu as donc ENFIN terminé, et je te valide^^. Donc je rappelle que tes pouvoirs ne fonctionnement uniquement par regard direct et seulement lorsque tu le déclenches (juste petit rappel, hein^^).

Après rien à d'autres à dire, hormis le fait que tu devras faire ta fiche de relation et chronologie, puis également faire une demande de chambre. Voilà voilà^^

Bienvenue petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
Myou Akuma
Myou Akuma
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Bloc Notes
Age: 14 ans.
Chambre: Je l'ai pas encore.
Pense Bête:
Myou Akuma _
MessageSujet: Re: Myou Akuma   Myou Akuma EmptySam 16 Oct - 0:31

C'est quoi ces remarques désobligeantes, hein? bref, je suis fière d'avoir enfin terminé et oui je sais que c'est juste par le regard que ça marche ^^ Merci de le rappeler, grande soeur! ^^ Sinon, merci pour le bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor Nazuka
Belphegor Nazuka
Messages : 93
Age : 32
Localisation : Hum faut voir....haha
Date d'inscription : 23/08/2010

Bloc Notes
Age: 21 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Myou Akuma _
MessageSujet: Re: Myou Akuma   Myou Akuma EmptySam 16 Oct - 18:08

Bienvenue little Myou*lui tend une rose*
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/bnazukahehe-j-ai-encore-du-sang-sur-les-mains-zuthaha-xo100fini-t15.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/bnazuka-etre-de-chair-et-sangmiammais-pas-touche-au-demoiselle-sinonje-mord-t19.htm
Myou Akuma
Myou Akuma
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Bloc Notes
Age: 14 ans.
Chambre: Je l'ai pas encore.
Pense Bête:
Myou Akuma _
MessageSujet: Re: Myou Akuma   Myou Akuma EmptySam 16 Oct - 21:42

Rooh, c'est gentil! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Myou Akuma _
MessageSujet: Re: Myou Akuma   Myou Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myou Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations des Elèves Féminins :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com