Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor Nazuka
Belphegor Nazuka
Messages : 93
Age : 32
Localisation : Hum faut voir....haha
Date d'inscription : 23/08/2010

Bloc Notes
Age: 21 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini] _
MessageSujet: B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini]   B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini] EmptyLun 23 Aoû - 20:29

[Belphegor Nazuka]



L'identité

Nom :Nazuka
Prénom :B.enfin Belphegor
Surnom :j'en ai pas encore...ça risque de vite arriver
Sexe : Masculin
Age :21 ans...déja 10 ans que je tue mes proie héhé
Date de naissance [ sans l'année ] : 12 avril
Orientation sexuelle :Bi...enfin préfére les filles car l'envie de tuer n'est pas avec elle
Race :Impur:Démon et humain même si le coté humain je le trouve bof
Pouvoirs : accélération des mouvements J'arrive aussi à créer nimporte quel objet qu'il soit vivant végétal ou non ^^.
Classe [ voir règlement sur les races et groupes ] :Classe 10


La Physionomie

Physique [ 10 lignes minimum ] :

Euh faut que je parle de mon physique mais quel guigne ._. Bon bah déjà je mesure un mètre quatre vingt huit. Oui ça fait un peu grand mais bon. Mes cheveux sont longs et m'arrivent au bas de la nuque et recouvrent quand ils ne sont pas coiffés mes yeux. On dit souvent que je fais penser à mon frère jumeau Ludwig mais ce n'est pas vrai. Il est gentil lui, pas trop mon cas. J’ai de nature les yeux rouge sang..Hum le sang..Bref gomen.ma peau plutôt pâlichonne me fait souvent passer pour un véritable cadavre ambulant. Je suis loin d'étre mort héhé croyais moi ^^. J'ai sur chaque doigt une cicatrise en forme de croix. Non je ne suis pas chrétien loin de là, c'est juste qu'elles me servent pour créer ce que je veux. Je marche pied nu aussi. Oui les chaussettes je n'aime pas et mes fringues, jean défoncé, tee shirt deux tailles de plus que la mienne et des vestes noires. Sans oublier ma musique qui me quitte rarement. Je n'ai pas de tatouage vu que je n'en vois pas l'utilité. J’ai sur moi deux coupes chou bien affuté et une lame de rasoir accroché à mon collier. Qu’est ce que j'ai pu oublier... euh. J’ai du vernis noir sur les doigts, de quand y date hum... dernière victime donc trois mois, oui je sais ça date un peu mais que voulais vous je refais mon vernis qu’à ma nouvelle proie

Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] :

Oulah mes fringues Roh en plus j'en ai parlé avant bref..Je porte en général des jeans levis ou Lee Cooper de couleur marin ou noir. Mes tee shirts sont gris, rouge ou noir et souvent y reste des taches de sang dessus..Je ne suis pas doué pour la lessive. Parfois je mets des sweats quand il caille car ça serais dommage en étant démon de crever d'un malheureux rhume tout de même. Bon niveau chaussures..Euh j'en ai que deux paires des converses avec des taches de sang humain bien sur. J’avais un magnifique collier que ma douce maman mais défunte m'avait offert... un débile de clébard la manger bilan il a finit en saucisse. Je n’ai pas de montre, pas besoin l'heure solaire est plus pratique et puis au pensionnat y a des horloges donc voilà.

Particularités physiques [ facultatif ] :
J'ai mes cicatrises sur les doigts, mes yeux rouge et après bah rien que mon apparance est une particularité donc..


La Psychologie :

Caractère [ 10 lignes minimum ] :

Je suis plutôt calme de nature, et je ne cherche pas la baston. J'aime observer tout ce qui m'entoure, repérer chaque pierre, personne ou fleurs sur un lieu. Cela pourra me servir qui sais lors d'une baston prochaine ou dans une mauvaise passe. Oui je suis un grand sadique et je l'assume parfaitement. Je suis bien sur comme ça que quand la colère qui est un sentiment rare chez moi viens me frapper. Avec les demoiselles je suis plutôt gentil et je leur offrirais avec joie une jolie fleur... preuve que je ne suis pas un monstre à 100% disons plutôt à 55%. Et oui j'ai de l'humour. Car on peux avoir une tronche de psychotaré adorait le sang et faire rire comme bozo le clown... que j'ai effectivement tué aussi... les clowns ça reste moche. Comme je l'ai dis auparavant, je ne cherche pas la confrontation même si relever un défi ou combattre-me gène pas trop. Je n’ai pas une attitude associable juste que n'ayant pas eu d'ami avant je ne suis pas habitué..Mais bon il me faut des gens sur qui compter et avec qui je pourrais un peu changer. Oui les meurtres dans le bahut vont juste me valoir un pied au cul.

Goûts [ 5 lignes minimum ] :

J'aime la barbe à papa, et toutes sortes de sucreries mais je ne suis pas atteint par les caries héhé. Tous les styles de musique me plaise0 Cela vas du reggae au métal en passant par la techno. Par contre chuis allergique au café et au chou-fleur. Avantage ce n'est pas bon inconvénient le café y en a dans le coca et les choux-fleurs à la crème c'est bon... Avec mes allergies j'ai perdu pas mal de gout niveau aliment. Niveau filles..Brune aux yeux verts ou grande avec un tempérament et de jolies forme chuis pour. Je ne dis pas que le physique est le principal point que je prends un compte mais bon autant avoir une dulcinée intelligente ET qui est belle à voir. On ne pourra pas me contredire là dessus je pense.

Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] :

Quand je stresse..Oui ça m'arrive..Je joue avec les boucles de mes cheveux. Je cligne souvent des yeux et ça m'amuse car des fois on dirais un gros skyzofrène même si j'en pas un du tout. Parfois pour réfléchir j'emplie des trucs genre sucre, trombone ou allumette. Je ne souris pas des masses mais bon je reste quand je veux un nounours pour les filles. Les filles sont rare à me détester vu que ne parlant pas souvent je critique pas et suis souvent de leur coté. J’ai la sale manie de toujours dessiner en cours et je ne dessine pas des trucs spécialement joyeux, plutôt genre des fleurs, des oiseaux ou alors du sang.

La Biographie

Famille [ facultatif ] :Mon père et ma mère décédé peu après mes 18 ans. Kimberly morte alors que j'avais 11 ans écrasée par un bus. Ludwig mort de mes propres mains..
Histoire [ 20 lignes minimum ] :

Like a Star @ heaven Solitude..douce amertume et désillusion.. Like a Star @ heaven

Je préviens tout de suite les kleenex sont à gauche de vous. Âme sensible ou cœur pas très solitude on évite de lire. Bref je commence*se racle la gorge*
Le début de ma vie fut d'un dégout sans nom. Je vivais heureux avec mes parents et mes deux frères et sœur L et K. Ludwig et Kimberly étaient bien plus doué que moi à l'école. Au fil des années je suis passé de l'enfant adoré de ses parents au petit cancre méprisé et ignoré par ma famille. Je me suis juré de revenir à la charge. Mes notes faisaient si médiocre fasse à celle de K et L. Ludwig était premier de sa promotion et Kimberly rayonnaient par son intelligence. Quant à moi je n'avais pas grand chose à vrai dire juste un grand vide et une mauvaise réputation qui plus est fausse. Un jour que nous sortions de l'école un événement plutôt triste malgré que je n'aie pas versé une larme arriva. Kimberly voulant me devancer ne vit pas le bus arriver à grande vitesse. Malgré le freinage elle fut emportée. Bilan Kimberly rayé de la carte ,il restait Ludwig. Si je suis un monstre , non je n'ai rien à voir avec la mort de ma sœur; à trop vouloir jouer avec la vie elle a finit par perdre la sienne..Dommage pour elle. Je rentrais chez moi une mine triste tout de même. Elle restait ma sœur adorée malgré sa nature à dominer les gens. Entrant dans le salon je vis Ludwig qui regardait la télé avachit dans le canapé quand je lui appris la nouvelle tragique , je le vis pour la première fois désemparé et perdu. Pour une fois je souriais. Oui bah il profitait de mon malheur quotidien c'était à mon tour de le faire. Il se mit alors à dire avec sérieux que maintenant qu'il était majeur et qu'il avait fini ses études le métier de policer l'attendait. Hors il avait raison car il allait prendre une place assez haute dans la police et résoudre pas mal d'enquête prouvant qu'il me surpassait aussi. Il est parti alors pour étre dans la police et je l'ai plus revu. Quant à moi j'ai fini dans un orphelinat génial hein..J'étais seul: Solitude, sans avoir reçu dans ma vie d'affection: amertume, et j'avais servit de déchet dans la famille: désillusion.

Like a Star @ heaven Le sable tombe doucement...dans un sablier blanc..et terne.. Like a Star @ heaven

Depuis tout ça cela faisait déjà 7 ans et j'étais enfin majeur et libre. Entre temps depuis ma onzième année j'avais commencé un passe temps. Il était spécial et plutôt amusant pour moi: Tuer. Le nombre de mes victimes je ne sais plus vu que à force bah ça fait juste un mort de plus. Déjà tout l'orphelinat y est passé. Un énorme massacre grâce à mes coupes choux adorés. Je me comportais comme la bête au fond de moi injuste et sanglante. Un sourire sadique aux lèvres du sang sur les vêtements mais heureux. Je continua ma progression dans le sanguinaire. J’avais plutôt négligé de nettoyer les lieux des indices pouvant aider la police mais bon je m'en fichais. De toute façon je savais qu'un tel carnage avait vite fais de le dégouter à coup sur héhé j'avais de la suite dans les idées bien sur. Après tout j'étais un démon et pas un petit il fallait le reconnaitre sincèrement. La nuit passa et le lendemain quand je me remémora le massacre je constata une chose, mes proies avaient toutes une particularité: Aucune n'étaie de la gente féminine. J’avais éventé des vieux: le cuisinier, le chef des surveillants, et le concierge de l'orphelinat. Mais aussi des enfants: mes colocataires de chambre, les petites fripouilles et les débiles. Pour les filles, j'avais ouvert la porte à la condition qu’aucune ne parle de moi. Que je n'étais qu'un fantôme au pire un ange qui veille sur eux. Bizarrement et ça devait étre le syndrome des otages, elles acceptèrent toutes et même que deux d'entre elle m'embrassèrent sur la joue avant de partirent. Cela vous marque même quand vous avez massacré un paquet de gens et que vous êtes démon croyez-moi. En fermant la porte j'ai laissé une lettre adressée à mon frère. Elle était ainsi, enfin je ne vous mets que le texte de la lettre:


Salut Mon rival de toujours mon jumeau d’esprit on me surnomme B ou le sanguinaire. Comme tu pourras le voir dans l’orphelinat ma haine n’a pas vraiment de limite ni ma folie mouwahahaha ! Tu te rappelle quand on était à la maison et que je t’ai dit pour K la pauvre. Et dire que j’ai voulu sa mort. On dirait que mon vœu avait été exaucé haha j’espère qu’elle ne m’en veut pas. Enfin je ne l’ai pas tué personnellement. Au faites il te reste 25 ans à vivre vit les bien un conseil car on ne sait pas ce qui peut t’arriver dans ton sommeil. Si Kimberly était encore là, elle dirait que le petit dernier à finit par arriver bien plus qu’à la cheville de ses deux frère et sœur. Depuis le temps que j’attende de pouvoir vous redonner la monnaie de votre pièce, ce temps approche bientôt pour toi. Estime-toi heureux d’étre toujours en vie et n’oublie pas que part ton arrogance a mon égard tu as toi-même maudit ton avenir. Je serais ton cauchemar et la mort qui vient te chercher haha. Sur ceux entre dans la pièce et admire mon talent. A la revoyure fréro…à la revoyure…et n’ai pas peur du croche mitaine. Mais plutôt de moi….Ton pire ennemi et rival jusqu'à la mort.
+B surnommé le petit prince de sang+


Une lettre plutôt expéditive mais assez pour qu'il puisse tenter de me pourchasser.

Like a Star @ heaven La fin..justifie souvent les moyens...et permettent la renaissance.. Like a Star @ heaven

Après ma jolie petite lettre bien claire je pouvais enfin chercher un moyen de ne plus avoir Ludwig dans les pattes. Au contraire de Kimberly qui adorait l'amusement L était bien plus préoccupé par sa science policière et sa connaissance du profilage psychologique. Il n'avait donc pas du mettre longtemps à trouver que le tueur c'était moi mais il devait primo en avoir le cœur net et secundo m'attraper. Hors l'un comme l'autre n'était pas du tout fais. L avait un cerveau surdéveloppé mais j'avais une chose que lui ignorait. J'avais une capacité mentale égale à la sienne je pouvais donc prévoir à l'avance, c’était une partie d'échec perdu d’avance pour lui. A chaque tentative il tombait en mat ^^. J'appris par les journaux que pendant une échauffourée il avait était blessé et emmené dans l'hôpital de St sorrow. Un lieu génial pour mourir héhé. Je pénétrais avec discrétion dans l'hôpital et au moment de sa douche je l'attaqua. Sachant qu'il maitrisait toujours la capoeira, j'esquiva et lui sectionna la carotide et reparti après lui avoir dit qu'il était pour de bon échec et mat!!

Like a Star @ heaven Tout est bien qui finit bien...enfin pour moi surtout.. Like a Star @ heaven

Avec l'héritage je put enfin vivre correctement tout en arrêtant les massacres. Je restais tout de même au qui vive au cas où on tenterait de me tuer. J’entrais dans le pensionnat Nozomi et pouvais enfin me détendre et suivre une éducation correcte. Tout en sachant que mes dons et ma nature ne ferais pas tache dans le tableau. J'espérais avoir une vie calme et je m'étais promis de garder des proies mais de ne pas attaquer les demoiselles mais de leur offrir des roses et de les chérir.Quand je suis arrivé dans l'Académie je n'ai pas fais de rencontre tout de suite puis j'ai croisé ce mec. Des cheveux gris voir blanc, des yeux rouge rubis encapuchonné et avec un air froid et sadique. Un bon pote quoi..Bon ok il avait l'air aussi sanguinaire mais on dit bine qui se ressemble tue ensemble non. Il s'appelait Takeda Takeo et était plus jeune de deux ans que moi. C’était un mec que je connaissais déjà un peu quand j'étais en primaire. Il avait bien changé mais avait murit un max , heureusement pour lui car le bahut c'était limite la jungle je crois. Enfin voilà mon histoire.

Euh... mec réveille toi. Roh zut il s'est évanoui la chochotte >< bon bah j'y vais fait de beau rêve maquereaux... *sort et ferme la porte*

Derrière l'écran, [Keyo ou Antoine]



Age :18 ans
Taux de présence [ sur 10 ] :euh 6.5 interna gomen
Comment avez vous connu le forum ? :Ma petite soeur ^^
Personnage de l'avatar :Beyond Birthday le L maléfique de another note
Commentaires / remarques / critiques ? : OK, Tak'
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/bnazukahehe-j-ai-encore-du-sang-sur-les-mains-zuthaha-xo100fini-t15.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/bnazuka-etre-de-chair-et-sangmiammais-pas-touche-au-demoiselle-sinonje-mord-t19.htm
Takeda Takeo
Takeda Takeo
Messages : 90
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/08/2010

Bloc Notes
Age: 19 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini] _
MessageSujet: Re: B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini]   B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini] EmptyMar 24 Aoû - 17:40

Nozomi compte deux membres.. Nozomi compte deux sadiques.. Cela commence bien !

Bienvenue à toi, fiche validée.

N'oublie pas d'aller faire ta demande de chambre, et d'aller par la suite faire ta fiche de liens & chronologies

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/takeo-si-tu-tiens-a-la-vie-ne-me-croise-pas-dans-la-nuit-t16.htm
 

B.Nazuka.....héhé j'ai encore du sang sur les mains zut...haha xO[100%Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations des Elèves Masculins :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit