Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Marco
Lucie Marco
Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010
Enfin arrivée _
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyMer 1 Déc - 1:50

à terminer : je dois étoffer les descriptions physiques

[MARCO LUCIE]



L'identité

Nom : Marco
Prénom : Lucie
Surnom : --
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Date de naissance [ sans l'année ] : 22 septembre
Orientation sexuelle :
Race : Impur – Mi-hybride – Mi-vampire
Pouvoirs : Lucie peut échauffer son corps pour atteindre une température insoutenable (pour ces vêtements notamment) ou bien faire bruler de petites flammes. Elle peut également se changeait en chauve souris (particularité hybride et non vampire), plus grande qu’une chauve souris normale évidemment.
Classe [ voir règlement sur les races et groupes ] : Classe 7


La Physionomie

Physique [ 10 lignes minimum ] : Lucie est une jeune fille plutôt chétive. D’apparence frêle et menue, elle ferrait presque peur à voir avec son 1m65. Tout semble à taille réduite ; ses petites mains, son petit nez, sa petite bouche, seuls ses grands yeux sortent de l’ordinaire. De couleurs marrons-ocres, ces derniers sont agrémentés de longs cils élégants. Lucie possède également de longs cheveux pourpres qui encerclent parfaitement son visage fin et qu'elle laisse détachés.
Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] : Un style vestimentaire ? Lucie n’en a pas vraiment, pas du genre à courir les boutiques pour trouver le dernier top à la mode. Elle porte souvent des couleurs ternes même s’il ne serait pas rare de la croiser avec un T-shirt rose fluo, du genre de cyberdog. Le plus souvent, elle chaussera ses énormes doc martens qui, selon elle, lui permettent de garder l’équilibre.
Particularités physiques [ facultatif ] : Lucie possède de nombreuses cicatrices, même si elles sont très peu marquées, qui sont pour la plupart du à sa maladresse


La Psychologie :

Caractère [ 10 lignes minimum ] : D’esprit ouvert et compréhensif, Lucie n’a pas l’âme d’une critique. Même si cela la rend parfois attendrissante, beaucoup pense qu’elle n’a pas de personnalité, ce qui n’est pas si loin de la vérité. Ne s’intéressant pas beaucoup à la vie en société, Lucie manque de tac pour les discussions, et ne cherche en aucun cas à masquer ses pensées, même si elles ne sont jamais bien méchantes. La disparition de son frère lui a également conféré un sentiment de manganisme envers tout être qu’elle rencontre, et il lui arrivera même de s’attendrir sur le sort d’une fleur bravant la pluie.
Goûts [ 5 lignes minimum ] : Lucie aime les oiseaux, même si elle refuse désormais de s’en approcher de peur de leur faire du mal. Elle apprécié de boire du sang, comme tout bon vampire, mais également le soda dont elle raffole (attention pas le light, sinon ce n’est plus du vrai soda).
Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] : Lucie est maladroite, ce qui lui vaut de nombreuses cicatrices. Elle a également le vertige, chose peu commune pour un être capable de voler. Les deux associés faisant d’elle une chauve souris très dangereuse.


La Biographie

Famille [ facultatif ] : 1 grand frère vampire : Max
Histoire [ 20 lignes minimum ] :

Commencement : Lucie est née dans une famille typique de vampire. Habitant un petit village près de Londres, la famille avait une petite vie tranquille. Une mère et un père aimant, un grand frère protecteur, Lucie grandissait doucement. A l’âge de 6 ans, la petite fille ne développait toujours pas les caractéristiques accordées à son espèce et rejetait l’absorption de sang sans cesse proposée par ses parents. L’inquiétude commença à s’installait lorsque la fillette se lia d’amitié avec un volatil, un petit rouge gorge dont le chant agacé la famille. Mais il lui fut accordait de l’adopter et on lui offrit une petite cage dorée.

La crise : Un après-midi, alors que Lucie revenait de l’école, elle trouva son frère dans sa chambre. Le malheureux cachait quelque chose dans son dos. Croyant à un présent, Lucie commença à sautiller vers lui et tentait de découvrir la surprise. Malgré de nombreux efforts, il ne put masquer bien longtemps sa bêtise et le petit oiseau mort tomba sur le sol. La crise fut immédiate et Lucie frappa son ainé tout en pleurant et en le traitant d’assassin. Ce-dernier tentait de la calmer, tant bien que mal, mais ce ne fut que lorsqu’elle ressentit une énorme vague de froid que Lucie sécha ses larmes. Ce froid glacial provenait de son frère, capable de créer des murs de glace. Il venait de s’épuisait à bâtir le plus épais des murs possible entre eux. La raison échappa un instant à Lucie qui se jeta sur ce mur et en un instant, le franchit, non sans raison. Elle se retrouva face à son frère, dont les mains et les avant-bras étaient brulés et qui tentait de la repoussait une nouvelle fois. Elle s’arrêta enfin, intriguée par l’origine de ces brulures et comprit alors qu’elle en était la cause. Elle n’avait pas créé de feu, elle n’était qu’une petite fille, mais son corps était devenu incandescent au point de faire fondre ses vêtements. Les excuses fusèrent alors des 2 cotés, l’un d’avoir tué le petit oiseau, l’autre d’avoir failli tuer le premier. Mais les dégâts ne furent pas si graves dans le second, étant doté de gènes ancestraux vampiriques, Max ne tarda pas à retrouver sa peau luisante et douce.

Vérité : La vie suivit son cours, Lucie développait son pouvoir, sous le regard bienveillant de son grand frère. Elle était désormais capable de créer de petites flammes au bout de ses doigts, ce qui l’étonnait toujours un peu plus. Mais Lucie n’était pas une enfant légitime mais le fruit d’une aventure de sa mère avec un hybride qui n’allait pas tardait à être découverte. Alors qu’elle venait de fêter ses 15 ans, Lucie participait à une chasse avec ses parents et Max. Elle n’était pas très à l’aise de ce domaine, mais ne supportait plus de rester seule durant les 2 jours que prenait cette activité. C’est alors qu’un énorme lynx les surprit. Animal sournois mais surtout intelligent, il ne lui fallut pas longtemps pour prendre en chasse la plus faible du groupe : Lucie. La malheureuse prit alors la fuite pendant que le reste de la famille tentait de stopper l’animal. Mais l’effet de surprise avait retardé la contre-attaque et les cris de Max, qui était le plus rapide, semblait bien lointain. La chute fut terrible, Lucie n’avait pas vu le précipice, qui l’avait sauvé des griffes du félins mais qui la promettait à une mort plus rapide. Le sol se rapprochait de plus en plus, mais Lucie ne parvenait pas à fermer les yeux, plus que 15m, 10, 7, 5, 6, 8 … Elle était encore en vie est la roche de calcaire sur laquelle elle avait imaginée ses derniers instants s’éloignait à présent d’elle. Un mouvement instinctif animait ses bras, … enfin ses ailes ? Elle revenait sur la corniche où sa famille avait abattu la proie, mais trop inquiets ne s’en étaient pas repus. Elle se posa enfin sur une branche et se retrouva la tête en bas, pour apercevoir son corps de chauve souris. Elle tenta de prononcer quelques mots, pour les rassurer mais reprenant sa forme initiale elle s’écroula sur le sol. Tous les regards étaient posés sur elle, plein de soulagement mais également d’étonnement. Ce fut son frère qui vînt la rejoindre en premier, à qui elle tenta d’expliquer qu’elle était, comme dans leurs anciens livres de contes, capables de voler sous l’apparence d’une chauve souris, ce qui les fit rire tout les 2. Ce ne fut pas le cas hélas de leurs parents, qui eux comprenaient ce que cela signifiait. Aucun vampire n’était capable d’une telle chose, seul un être hybride le pouvait. La dispute fut des plus violentes et les 2 vampires dont les pouvoirs s’égalaient tentèrent de s’entre tuer sous le regard désappointé de leurs enfants. Ce fut leur père qui prit le dessus et lorsqu’il en eut finit avec sa défunte et infidèle épouse, il se jeta sur Lucie pour terminer son travail. Heureusement pour la jeune fille, sa lutte l’avait épuisé et Max n’eut aucun mal à le maitriser.
Les 2 enfants retournèrent alors chez eux, les corps maculés de sang et l’esprit tordu par la douleur. La vie ne serait pas aussi simple à présent.

Départ : 3 ans passèrent et la douleur commençait à disparaître dans le cœur de Lucie. Ce n’était pas le cas des remords de Max. Même si elle n’arrêtait pas de le remercier pour ce qu’il avait fait cette nuit-là, pour l’avoir sauver d’une mort certaine, le jeune garçon ne pouvait effacer ce sentiment d’erreur qu’il avait commise. Il commença alors à divaguer, et à reprocher à Lucie d’exister, et d’être la raison de tout son malheureux. Et finalement, un matin il avait disparu, ne laissant qu’une lettre s’excusant de ses dernières paroles et expliquant son départ pour ne pas torturer plus sa sœur qu’il affirmait chérir. Durant l’année qui suivit, Lucie tenta de le retrouver, en vain, et ne voulant plus vivre dans leur demeure, s’inscrivit dans une école dont la réputation lui était parvenu.


Derrière l'écran, [PSEUDO OU PRÉNOM]

Age : 21
Taux de présence [ sur 10 ] : 7 (but I don’t know)
Comment avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus ; je l’avais enregistré depuis un certain temps et aujourd’hui, j’ai enfin décidé de m’inscrire
Personnage de l'avatar : Karin de Chibi Vampire
Commentaires / remarques / critiques ? : Site qui m’a l’ai plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Enfin arrivée _
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyJeu 2 Déc - 1:39

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Nozomi. Je suis Yukino, appelée aussi Yuyu, et répondrai à toutes tes questions si jamais quelque chose te pose problème, alors n'hésite pas.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vais passer aux choses sérieuses. Ton personnage est intéressant, et j'aime l'originalité de tes deux pouvoirs. Il est assez rare de voir une métamorphose en chauve-souris^^.
Les points négatifs à présent. Le premier, les fautes. Je sais que l'orthographe est à se tirer les cheveux, et moi-même je fais des fautes. Cependant, là je considère qu'il y en a trop. Je te prierais de bien vouloir faire une relecture ou, si tu as vraiment du mal en orthographe, de me laisser les corriger.
Ensuite, les lignes. Hormis l'histoire, tu ne vas pas au delà du nombre minimum imposé. J'ai vu que ta fiche était encore en cours, aussi je suppose que ce problème sera réglé une fois tout terminé, mais je tenais à te le rappeler.
Ensuite, le code. Il te manque le code prouvant que tu as bien lu le règlement avant que je te valide.
Enfin, pour terminer, ton avatar. Il n'est pas à la bonne taille. Les avatars doivent avoir une taille de 200*400. Si jamais tu ne sais pas comment le redimensionner, je me ferais un plaisir de le faire.

En ce qui concerne ton histoire, rien à dire (hormis les fautes >,<).
Bref, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, et encore une fois, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
 

Enfin arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations des Elèves Féminins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit