Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mmm... pourquoi pas ? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Isuzu
Yukino Isuzu
Messages : 175
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 10/09/2010

Bloc Notes
Age: 16 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Mmm... pourquoi pas ? [solo] _
MessageSujet: Mmm... pourquoi pas ? [solo]   Mmm... pourquoi pas ? [solo] EmptyLun 20 Sep - 1:56

Yukino tapota distraitement sur le pommeau de son katana, l'esprit vagabondant dans ses souvenirs. Une petite ballade, rien de tel pour vous remonter d'un bloc le moral. Et pourquoi le centre commercial ? Aucune idée. Les gens la regardaient passer comme si elle était une extra-terrestre. Elle devrait avoir l'habitude maintenant. Mais ce n'était jamais très agréable d'être ainsi dévisagée. Enfin en même temps, à quoi bon s'en soucier ?
Yukino sortit sa corde à sauter d'une des poches de son manteau et entama une petite série, histoire de se donner la pêche. Quelle suprise pour elle d'avoir vu Aya, son Aya n'a elle. En même temps, elle n'aurait pas du s'en étonner. Aya étant une elfe, au passé tumultueux, c'était tout à fait normal pour elle de se retrouver dans cette académie.
Ou pas...
Oh ! Un oiseau ! Yukino le regardait planer rêveusement. Elle rêvait de voler. Déplier ses ailes et s'envoler dans les cieux. Superman savait voler. Il en avait de la chance. Et spiderman pouvait voler aussi en quelque sorte. Pour être un bon superhéros, c'était presque une obligation de savoir voler.
La jeune fille soupira, légèrement attristée. Soudain, ses yeux se rivèrent sur le devant d'une boutique.
Animalerie.
Yukino resta immobile devant le magasin, contemplant avec intensité la porte, si bien qu'on aurait pu croire qu'elle tentait de la faire exploser par un simple regard. Un animal. Le mot résonnait dans sa tête, tandis qu'elle se perdait dans une contemplation rêveuse. Son imagination prenait petit à petit la place de sa raison, pour lui envoyer des images d'elle jouant avec un adorable petit chaton tout mignon et...
Et elle secoua la tête.
Les superhéros n'avaient pas de petits chatons tout mignon et on ne sait quoi d'autres encore. En même temps... en même temps la tentation était trop forte. Trois secondes plus tard, Yukino avait déjà pénétré dans la boutique.

Le lieu était assez surprenant. Une atmosphère mystérieuse, secrète, mais en même temps loufoque y régnait. Comme si ce lieu renfermait des choses irréelles, qui n'étaient pas censées se faire savoir. Ce qui était peut être le cas. Quelqu'un vint à sa rencontre pour lui demander si elle voulait être conseillée sur quelque chose en particulier mais Yukino dénia d'un bref mouvement de tête avant de faire le tour du magasin. Chauves-souris, chat changeant de couleurs et autres créatures mythiques ou simples animaux ordinaires étaient entreposées dans diverses vitrines. Pauvres bêtes.
Yukino poursuivit ainsi son exploration avant de s'arrêter devant une vitre où reposaient deux créatures toutes d'eux complètement différentes. La première se rapprochait plus du chien. Un pelage hérissé bleu nuit, tandis que l'autre, blanc à tâches noires, avait plus l'apparence d'un chien. A peine avait-elle posé les yeux sur eux, que les deux créatures se réveillèrent et se tournèrent vers elle. Yukino resta frappée de stupeur, écarquillant les yeux. Des yeux entièrement bleu clair, du même bleu que les siens, lumineux, comme s'ils étaient le miroir de la flamme de son œil droit. Le chien lui, fut le premier à se dresser et s'approcher d'elle. Son pelage bleu nuit offrait un dégradé au niveau des pattes et du museau, changeant de couleur pour une semblable à celle de ses yeux. L'espèce de chat fut le deuxième à venir vers elle. L'image d'Aya se superposa à cet animal blanc.
Blanc et bleu nuit.
Chien et chat.
C'est un peu ce qu'Aya et elle était. Différente l'une de l'autre mais pourtant en harmonie parfaite.
Les deux créatures grattèrent la vitre en verre, les oreilles baissées, les yeux la suppliant de les emmener avec elle. Une décharge électrique lui parcourut le corps. Elle sut ce qu'il lui restait à faire. Sans plus attendre, Yukino fit volte face, manquant de percuter de plein fouet le vendeur qui lui souriait à pleines dents. Visiblement lui aussi savait. Sans aucune parole, les mots étaient inutiles, Yukino sortit son porte-feuille et versa une liasse de billet dans la main du vendeur, lui faisant signe de garder la monnaie. De toute manière, son père avait de quoi nourrir tout un pays avec ce qu'il gagnait. Le vendeur la remercia d'un hochement de tête avant d'ouvrir la vitrine. Aussitôt, les deux créatures se ruèrent sur elle, pour lui lécher avidement les mains. Yukino sentit un élan de tendresse s'emparer d'elle à la vue de ses deux familiers.
Ils étaient à elle.

Spoiler:

D'un geste tendre, elle leur gratta les oreilles, arrachant un jappement au chien et un ronronnement au chat.
Ils étaient à elle.
Doucement, elle tourna les talons, ses deux familiers sur les talons. Aucun doute sur leur prénom. Elle posa une main affectueuse sur la tête du chien et murmura :

-Tsukiyo...

Tsukiyo releva la tête. Une aura électrique parcourut l'ensemble de son petit corps, alors qu'il acceptait le prénom donné par sa maîtresse. Dans sa hâte, Yukino n'avait même pas demandé leurs pouvoirs. Pas grave, elle aurait la surprise.
Puis, elle répéta le même geste avec le chat.

-Uteki...

L'interpelé posa sur elle ses grands yeux bleus électriques. Le même genre de flammes que la sienne s'allumèrent d'un coup dans ses yeux, tandis qu'elle reconnaissait le prénom.
Yukino hocha la tête, satisfaite.
Tsukiyo "nuit de pleine lune" et Uteki "goutte de pluie". Noms ravissants pour animaux ravissants.
Paradis isn't in Erath, but just some peaces remain
C'est peut être vrai après tout... ou peut être pas.
Accompagnée de ses deux nouveaux familiers, Yukino regagna l'académie. Heureuse et ravie.
Elle aimait les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/ https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-des-eleves-feminins-f23/rin-suzuki-t31.htm#46 https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/vers-l-infini-et-l-au-delas-t50.htm#143
 

Mmm... pourquoi pas ? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: La Ville :: Centre Commercial :: Boutique de Familiers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit