Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un animal, un jumeau une alliée un mini moi ?[rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor Nazuka
Belphegor Nazuka
Messages : 93
Age : 32
Localisation : Hum faut voir....haha
Date d'inscription : 23/08/2010

Bloc Notes
Age: 21 ans
Chambre: 1
Pense Bête:
Un animal, un jumeau une alliée un mini moi ?[rp solo] _
MessageSujet: Un animal, un jumeau une alliée un mini moi ?[rp solo]   Un animal, un jumeau une alliée un mini moi ?[rp solo] EmptyDim 19 Sep - 12:55

Je me réveilla et m’étira comme un petit matou. A croire que j’avais des gènes de Tak’ sur moi cela me fit sourire un peu. Je constatais que ce gros feignasse dormait toujours d’un profond sommeil. Me dirigeant vers la salle de bain je passa au-dessus du bras baladeur de Tak’. Car même si le Mister dormait, il arrivait parfois que je sente une de ses mains quand je n’étais pas loin sur mon popotin. Cela devait étre un reflexe naturel chez lui ou un de ses rêves où il arrivait à m’avoir dans son lit chose qui était sa plus grande envie. J’arriva à la salle de bain et après une douche glacée mais revivifiant, je sortis et m’habilla. Observant Takeda en souriant, je viens lui poser un baiser sur les lèvres. Cela le fit gigoter et sourire avec douceur. Je sortis sans fermer la porte à clé et me dirigea vers la sortie. Il n’y avait personne dans les couloirs assez étranges enfin pas grave. J’avais entendu parler qu’on pouvait si l’on souhaitait acquérir un animal appelé familier dans la boutique qui se trouvait en ville. Cela me tentait bien d’avoir un familier, un(e) ami(e) un(e) allié(e) et un jumeau d’esprit. Bien sur le chemin entre mon point initial et la dites boutique était vachement loin mais pour une fois j’avais envie de marcher. Je commença mon « périple » vers le lieu dit.

J’étais pour une fois habillé bien moins joyeusement. Un tee shirt noir encre, une chemise noire également, un jean sombre mais un peu broyé et mes chaussures couvertes de sang. A vrai je ne me rappelais plus si le sang était faux ou si c’était celui du dernier gugusse que j’avais égorgé comme un cochonou. J’écoutais frénétiquement des musiques bien glauques de film ou de la musique pop rock. Elles se suivaient sans se ressembler. Je continuais mon chemin sans un mot. Après tout je n’étais pas tellement bavard je devais bien l’avouer que c’était normal qu’aucun son en ce moment ne voulait se donner la légère peine de sortir de là. Je croisa pas mal de commerçant, des demoiselles fort joliment habillé et des gens plus ou moins fréquentable. Je regarda autour de moi et aperçu à environ cinq cent mètres le centre commercial. Je bouscula plusieurs personnes, entendit quelques injures mais pas un geste. Mon apparence sans aucun doute. Pénétrant dans le centre commercial, je fut tout de suite attiré par l’affiche de la boutique de familier. On pouvait y lire : « Venez acquérir votre familier, il vous choisira et restera avec vous à jamais ». Hum cela m’intéressait énormément et c’est non sans un sourire que j’entra dans la boutique.

A peine arrivé , je fus accueilli par un petit et ventripotent homme. Les joues grasses, le début de calvitie mais sympa. Il m’expliqua que je devais prendre place au milieu même de la pièce et attendre qu’un des familiers veulent me choisir. Ils y en avait de toutes les tailles, de races et d’espèce de nombreux pays. Je ne savait pas tellement comment ils étaient tous arrivés ici et je m’en fichais un peu à vrai dire. Plusieurs familiers vinrent vers moi. Ce fut d’abord un petit rat tout noir aux yeux rouge qui passa près de moi mais repartit aussi. Je lâcha un soupire, je faisait peur à un rat ?! Bref . Ce fut le tout d’un chat. Les poils hirsutes, la queue touffu mais un peu abimé et un regard légèrement pas droit. Il n’arriva pas jusqu'à moi et chuta. Le vendeur le regarda avec embarras mais je ne lui dis pas un mot. Le chat repartit vite. J’allais me dirigeais vers la sortit quand le vendeur me demanda limite ordonna de rester au milieu de la pièce. Nouveau soupire mais exécution. Alors un bruit d’ailes, puis une ombre fila près de moi à plusieurs reprise en tournant autour de moi. Je commença à sourire grandement et enfin la bête se posa sur mon épaule. Ce n’est pas un petit pivert tout chétif ni une hirondelle trop joyeuse ou encore un aigle pas pratique à super pratique à super niveau poids. Non c’était un majestueux corbeau. Il me scruta doucement en agitant un peu ses plumes. Je constata qu’il avait des reflets noirs marbre sur le dos et bleu foncé sur les plumes. Ses yeux noirs encre me scrutèrent pas mal de temps. Je le vit se frotter contre mon cou doucement. Cela me fit un peu frissonné. Je le regarde et sourit en lui gratouillant la tête. Le vendeur pour bien confirmer que l’animal mais bel et bien choisit me demande son nom. Sans réfléchir l’animal me le dit par la pensée et je répondit au vendeur :

Hel..



Un prénom peu banal puisque c’était celui de la déesse comme Hadès, des enfers mais pour les Scandinaves. Fille de Loki et d’une géante des glaces à ce que je me rappelle mais banni vers les enfers par Odin. Arrêtant mes explications sur la mythologie du Nord je souria. Alors c’était une femelle du fait de son nom si peu banal. Je la trouvait magnifique et elle portait bien son nom. Quant à ses mouvements je comprenais enfin. Elle faisait comme moi ! Elle agissait en accélérant ses mouvements. Trop cool ! J’avais eu de la chance enfin peut étre que c’était écrit dans mon destin et celui de Hel que de se rencontrer. J’ignorait à vrai dire comment je pourrais faire au bahut. Enfin vu que c’était un corbeau elle n’aurait pas trop de mal, tend qu’elle restait en contact avec moi. Le vendeur me précisa que quoi que je fasse où que je soit, je pouvais communiquer avec mon familier. C’était génial ça mieux que le portable. Trêve de plaisanterie. Je paya le vendeur le remercia et sortit de la boutique. J’avais enfin mon dut. Et pas n’importe quel du , un familier rapide beau et adorable. Je m’installa et profita toute la journée de ma nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi.forums-actifs.net/presentations-validees-f30/bnazukahehe-j-ai-encore-du-sang-sur-les-mains-zuthaha-xo100fini-t15.htm https://nozomi.forums-actifs.net/liens-chronologies-f8/bnazuka-etre-de-chair-et-sangmiammais-pas-touche-au-demoiselle-sinonje-mord-t19.htm
 

Un animal, un jumeau une alliée un mini moi ?[rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: La Ville :: Centre Commercial :: Boutique de Familiers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit