Takeda TakeoMessages : 90 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi.. Date d'inscription : 07/08/2010
Bloc Notes Age: 19 ans Chambre: 1 Pense Bête: | Sujet: Races / Groupes / Pouvoirs Dim 22 Aoû - 20:32 | |
| Certains d'entre vous se disent surement que je n'ai pas cherché bien loin pour faire mes groupes.. Je vous explique, j'ai mis mes groupes ainsi ( donc masculins, féminins, personnels, professeurs, civils) pour que l'on ne sache pas tout de suite à quel groupe un personnage appartient.. Pour le découvrir, il vous faut aller voir sa fiche de présentation. Pourquoi faire ainsi? Pour garder un peu de suspens, pour ceux qui ne veulent pas de suite savoir la race du personnage en face de vous. Cela permet aussi pour certains joueurs, en plus de connaitre l race de l'autre personnage, de voir aussi son niveau de RP, ses compétences en écriture, etc.. De ce fait, je ne veux pas voir la race d'un personnage apparaitre dans le profil ou la feuille de personnage. Les élèves ont entre 12 ans et 22 ans. Le système des classes est le suivant : 12/13 ans : classe 1 13/14 ans : classe 2 14/15 ans : classe 3 15/16 ans : classe 4 16/17 ans : classe 5 17/18 ans : classe 6 18/19 ans : classe 7 19/20 ans : classe 8 20/21 ans : classe 9 21/22 ans : classe 10 Les professeurs ont au minimum 24 ans. Les matières enseignées peuvent être réelles ou fantastiques, c'est vous qui choisissez. Les salles de classes seront crées en fonction. Les membres du personnel ( secrétaires, surveillants, infirmiers, etc.) ont au minimum 22 ans. Les civils n'ont pas de tranche d'âge à respecter. Ils sont en réalité les habitants de l'île. Voici les races jouables sur le forum. Je tiens à préciser que toutes les races avancent au même rythme au niveau du vieillissement ici. Il ne peut donc pas y avoir de vampire vieux de 2000 ans.. En fait, si, mais dans ce cas, on parle de vies antérieures, et il est très rare que quelqu'un se rappelle de ses vies passées.. | Humains Arrivés à l’académie sans le vouloir, ils sont majoritairement des repris de justice. Véritables criminels en tout genre ou bien victime d’une erreur judiciaire, les humains sont arrivés à cause de la couverture de l’académie, celle d’un lieu de la dernière chance.
|
| Vampires Êtres surnaturels dotés d’une soif féroce. Nombreuses sont les légendes sur ces êtres. Une agilité phénoménale ou bien une peur bleue de la lumière. Tous ces récits se révèlent faux. Les vampires ressemblent de près aux humains. Ils peuvent se nourrir de toutes sortes d’aliments, y comprit l’ail. Seules différences : un teint de peau souvent plus pâle, des canines exigües, et un besoin vital de sang frais.
|
| Anges Êtres divins représentant symboliquement le Bien et la pureté. Considérés comme des êtres rarissimes, nombre de personnes ignorent que les Anges sont en fait aussi nombreux que les humains, voir plus, car ceux-ci vivent reclus de la société, et se cachent souvent sous un masque de démon. Contrairement à la rumeur populaire, les Anges ne possèdent pas obligatoirement une paire d’ailes scintillantes. En revanche, nombre d’Anges possèdent les yeux d’une teinte bleue claire.
|
| Démons Considérés comme l’exact opposé des Anges, les Démons ne sont pas vraiment les représentants du mal ou des satyres. En effet, ceux-ci vivent principalement sous vos yeux, mais sous une forme humaine. Pour passer encore mieux inaperçus, ils se montrent souvent d’une bienveillance inégalée. Petit signe distinctif : les yeux majoritairement sombre.
|
| Hybrides Les hybrides se trouvent être des expériences scientifiques cherchant à créer une nouvelle race, en mélangeant l’ADN humain à un ADN animal. Les expériences ainsi créées se trouvent dotés des caractéristiques physiques des deux races (humaine et animal), cependant les scientifiques ont classés les hybrides d’une intelligence inférieure.
|
| Elfes Selon les contes et légendes, ces êtres seraient doués d’une agilité déconcertante, et de sens vraiment développé. Ces légendes ne sont vraies qu’à la moitié. L’agilité des Elfes est loin d’être phénoménale, légèrement supérieure à celle des hybrides félins. Quand aux sens, seule l’ouïe est extrêmement développée, les autres sens n’étant que partiellement développés.
|
| Lycans Être hybrides à leurs manières. Ces êtres ne sont pas le résultat d’une expérience, mais le résultat d’une malformation des gènes. Les Lycans possèdent trois états physiques, contrairement aux autres races. Il y a l’apparence humaine ; l’apparence hybride, avec la queue, et quelques fois les oreilles de loup ; et l’apparence de loup complète, qui n’a lieu que rarement
|
| Cyborgs Les cyborgs sont des êtres ayant une partie du corps robotisé, souvent pour leur sauver la vie. Il aura quoi qu'il arrive, toujours un cerveau humain, donc sera toujours capable de penser, de ressentir des émotions. Tout comme un vampire a besoin de sang pour vivre, le cyborg à besoin d'électricité.. Il doit se "recharger" si l'on peut dire, pour ne pas avoir de problèmes.
|
| Impurs Les Impurs ou les êtres un peu à part, résultant d’une imbrication pas forcement voulue entre deux des races ci-citées. Ils possèdent les points forts de leurs races parentales, mais aussi leurs défauts.
|
Au niveau des pouvoirs, chaque personnage en possède deux, ils sont au choix, du moment qu'ils ne sont pas trop puissants.. Petite précision : il n'y a pas de pouvoirs d'offices. Ce que j'entends par là, c'est qu'un hybride oiseau, même s'il possède des ailes, ne pourra pas voler sans le pouvoir "voler", tout comme un vampire ne sera pas doté d'une force surnaturelle s'il ne possède pas le pouvoir.. la seule exception concerne les lycans pour la transformation en loup-garou, mais ceci est considérée comme une malédiction, non un pouvoir.. |
|