Nozomi, Academy of Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hira Bluttränen, pour que rien ne meurt jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Hira Bluttränen, pour que rien ne meurt jamais...  _
MessageSujet: Hira Bluttränen, pour que rien ne meurt jamais...    Hira Bluttränen, pour que rien ne meurt jamais...  EmptyMer 29 Sep - 19:38

HIRA BLUTTRÄNEN



L'identité

Le Soleil Rouge s’élève... Submergé sans pouvoir prendre sa respiration, à l’intérieur, la pénombre persiste....

Nom:
Prénom: Hira… Léger et doux comme le murmure du vent… Cours et beau comme un levé de lune… Froid et tranchant comme la lame affutée… A première vue, doux et tendre, mais dans le font glacial et pénétrant... Un prénom court qui s’incruste dans l’esprit, et qui semble ne jamais vouloir en sortir ? Hira… Tel est son prénom…
Surnom:Son prénom n’est-il déjà pas assez cours ? Ne reflète-t-il dont pas son caractère ? Lui donner un surnom, n’est-ce pas inutile ?
Un surnom, ce n'est qu'un jugement de valeur de la part d'autrui. Le nom n’a alors plus de valeur ni de sens, et tombe dans l’oublie… Le surnom devient alors fardeau, quelque soit sa signification...


Sexe :
Age :Pour beaucoup, 22 ans est le début de l’âge adulte, le moment où l’on devient raisonnable… Mais pour Hira, ce n’est pas cela, loin de là…. N’ayant jamais eut de véritable enfance, elle vit ses 22 ans, comme n’importe qui vivrait l’adolescence.
Date de naissance :Lorsqu’elle est née, le sol était couvert d’une épaisse couche de feuilles dorées. Et la pluie battait contre les vitres. Un vrai temps d’automne, ce 19 Octobre…
Orientation sexuelle :
Race :Elle aurait tant voulu être comme tout le monde. Une simple humaine… Elle aurait pu l’être… Enfin, elle l’avait été, en parti…. Et elle aurait du le rester… Mais le bon dieu en avait décidé autrement… Atteinte du syndrome de M****n, Hira du, pour sa survie, perdre son humanité pour devenir cyborg.
(étant donné que l’histoire est totalement fictive, je ne permets pas de mettre le nom de la maladie en question, car je vais broder mes connaissances de la maladie avec mon imagination.)

Pouvoirs :
Métier :Durant son enfance, Hira était trop souffrante pour aller à l’école, si bien que c’était que l’école venait à elle. A vrai dire, aussi souvent que son état le lui permettait…. Ce n’est pourtant pas pour autant qu’elle ne sait rien. La preuve, malgré son jeune âge, elle est surveillante à Nozomi.


La Physionomie

Physique [ 10 lignes minimum ] :

Style vestimentaire [ 5 lignes minimum ] :
Particularités physiques [ facultatif ] :


La Psychologie :

Caractère [ 10 lignes minimum ] :
Goûts [ 5 lignes minimum ] :
Particularités/tics/manies [ 5 lignes minimum ] :


La Biographie

Famille [ facultatif ] :
Histoire :

Ne soupire jamais pour un monde meilleur… Tout est déjà composé, joué et dit, tout n’est q'un souhait pour la nuit…

Une larme roula sur sa joue. Puis une autre. Ses lèvres se mirent à trembler, et aucun mot ne put sortir de sa bouche. La vérité était là… Face à eux… Imposante et imposée… Elle ferma les yeux, chercha à respirer doucement, mais n’obtient qu’un spasme douloureux, qui libéra comme un barrage sur une rivière débordante, les larmes sur son visage livide. La vérité était là… Et ils ne pouvaient pas fuir….
Assit à côté d’elle, Wilhelm les yeux clos, cherchait en vain de calmer les tremblements qui secouait ses mains jointes. Alors il baissa la tête, cherchant à cacher les larmes qui avaient quitté les coins de ses yeux. Un silence mortuaire, briser de temps à autre par les gémissements de détresse de Katrin, régnait sur la salle aux murs blancs. Comme si le temps s’était arreté….


« Pou…Pourquoi…. On… ne peut….pas le… faire? » Katrin avait balbutié ces mots comme par automatisme. Comme si elle savait d’avance la réponse…

« Non. Je suis désolé, mais il est trop tard… » Avait répondu le médecin, debout devant la fenêtre terne. Le silence était retombé sur la pièce. Un silence froid. Tendu. Comme si l’orage menaçait d’éclater d’un instant à l’autre. Alors la jeune femme se leva, les yeux teintés d’une lueur fiévreuse.

« C’est impossible….. C’est juste… un cauchemar… S’il te plait, chéri… dit moi que s’en est un… » Avait-elle murmuré. Là aussi, sa voix semblait sans teint. Monocorde. Elle n’avait plus d’espoir. La réalité était là. Rendant l’air lourd. Irrespirable…. Wilhelm ne répondit pas à l’appel de détresse de sa femme. Il n’en n’avait pas la force. Pas le courage. Pas les mots. La réalité l’avait comme rendu muet. Alors que le regard de Katrin allait du médecin à son époux, les larmes lui revinrent aux yeux, menaçantes de couler sur son visage livide, creusée par la souffrance.

« Je ne veux pas d’une fille défectueuse ! » Sa voix avait été froide, hachée, et s’était terminée juste avant qu’elle ne quitte la salle en claquant la porte. Les larmes avaient inondé son visage. Wilhelm avait fermé les yeux. Et le silence avait de nouveau remplit la pièce…


Derrière l'écran, Marguerite

Age : 16 ans
Taux de présence : Alors on va dire que la cure de désintox' du rp a relativement fonctionnée, et que j'ai beaucoup de devoir... Donc, à mon avis, ça fait un modeste 8,75/10 xD
Comment avez vous connu le forum ? : Alors.... Comment ai-je fait pour en arrivé là..... j'ai ouvert mon PC, *attendu qu’il charge, ce couillon !*, je suis allée sur Mozilla Firefox, j'ai tapé dans ma barre Google ‘Forumactif’, je suis tombée comme par hasard sur le site de ‘Forumactif’, je suis partie à la recherche de ‘rpg’, puis de ‘pension’, et, après une longue recherche, je suis tombée ici ! ça vous va comme réponse ?? =P
Personnage de l'avatar :
Commentaires / remarques / critiques ? : Je suis juste tombée totalement amoureuse de ce forum ><' <3 <3 <3
A oui, et aussi... "Entre dans ma meute" =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Hira Bluttränen, pour que rien ne meurt jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi, Academy of Last Hope :: Les Présentations :: Présentations du Personnel :: Présentations Refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard